Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai été un très grand fan de Lost, mais j'ai quand même été déçu par la fin, voire toute la 6ème saison.Zboubixx a dit:Juste pour dire que j'ai fini de mater Lost, et à l'inverse de beaucoup de monde, je n'ai pas été déçu par la fin
Ahah exactement pareil !Zboubixx a dit:J'essaierais à l'occase de retater fringe. Je te cache pas que le format 1 histoire par épisode (même si il y a une trame de fond) m'avait un peu rebuté et avait donné lieu à un arrêt de visionnage au cours de la première saison.
Doctor Gonzo a dit:Juste pour dire que je resterai toujours autant ébahi face à la puissance du subconscient à provoquer des rêves de grand malade lors d'une période de sevrage, qui fut précédée d'une longue période d'abus de fumette ! :Oo:
Ca m'en donnerait presque l'envie d'arrêter... ^^
Monkey Die Yunkie a dit:C'est ça pour moi aussi, c'est comme vivre un film limite. En FULL HD 3D tout c'que tu veut.
Le truc c'est que les fumeurs ont une mémoire onirique très réduite, ce qui fait que lors de nos réveils on ne se rappels plus de nos rêves, ou difficilement.
Délimuscle a dit:Paradoxalement le cannabis prolonge la période de sommeil paradoxal soit les moments de rêves, et intensifie ces derniers !