Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'ai vu le Loup de Wall St. hier, j'ai rêvé de grosses montagnes de ké.

AH, SI J'AVAIS DE LA KETAAAA ! LA LALA lalalala LALA bim boum

bref

Au nouvel ans 99% de chance que je sois clean ! c ouf non ?

iaaaaa j'ai reçu la balance !!!!

yep Mais il faut laisser le temps avec elle Xochi , plus tu en fera usage et plus elle s'adaptera à ton sommeil , c'est pas le genre de plantes qui va agir sur un coup de tête après un achat . Comme la salvia elle est un peu inversée dans sa formule de tolérance .
Cette plante est vraiment dévalorisée je trouve et certains shops décrivent très mal sa subtilité pour activé certaines parties de lucidité pendant le sommeil

Pourquoi tu parles de "shops" la valèrianne se trouve sans problème en pharmacie, non ?

bah parce que la valériane est souvent achetée dans des smarts en ce qui concerne la gente dont nous faisons partie
Toi gamida tu en reste à ses formules classiques d'achats en pharmacie mais bon quand les gens d'ici prennent une certaine habitude de se faire servir dans la boite à lettres ils pensent même plus à faire la part des choses .
Peu de gens savent qu'on peut trouver celle-ci en pharmacie.
Alors smartshop ou pharmacie c'est kiff kiff , et encore l'avantage de la prendre en smart c'est qu'elle n'est pas sous forme d'extrait liquide mais dans son état naturel en poudre , chose qui peut être intéressant pour ceux qui préfère la préparé sois même tout en sachant ce qu'ils ont sous les yeux .
D'ailleurs je la trouve moins efficace en pharmacie

Ha ok, ça ne me serait pas venue à l'idée de commander ça sur un shop, au pire sur le net, mais dans des labos de plantes thérapeutiques.
Cypri, tu peux aussi je pense la trouver en poudre sous forme de gélules en pharmacie.

Des racines d'herbe a chat ca s'achète pas, ca se cueille...
On en est blindé en France^^

Je sais pas gamida , tout dépends des maisons pharmaceutiques
Souvent j'ai été très déçu avec la Valé des pharmacies ^^

Tu sais et je me répète j'évite les plantes vendues dans leur état modifiée , je les produit moi même et cela me permet surtout en autodidacte de performer mes connaissances en botanique phytothérapique ^^

yoshi : je suis un fainéant qui aime pas trop fouiner après 6 jours de taff , j'aime me faire servir comme quand je vais au resto
et yoshi je suis un amateur de balades comme tu imagine même pas .... la cueillette ,e m'est pas étrangère hein , je dois faire partie de ces rares collectionneurs qui aiment juste aller trouver des plantes pour faire des simples photos ,, je ne vais surtout pas renforcer ce que les vendeurs font , je n'encourage donc pas l'arrachage de plants quand d'autres sont disponible et au bord d'aller à la poubelle commerciale

Les gars vous êtes juste relous ce soir et pointilleux comme je disais dans l'autre thread :nod: :weed:

oui relous parce que vous allez pêcher dans mon texte des choses qui sont un peu hors contexte , ce qui fallait retenir c'est les conseils donnés à Xochi et pas forcément la provenance ou la forme de la valériane ou pour yoshi comment je trouve la valériane
Bref vous spammez un peu mon échange avec Xochi donc je vais finir par la voie privé et être un peu à l'abri .

Waaa @Cypri t'es bipolaire ou quoi?
Y'a des soirs tu troll/flood a foison tous les sujets,et d'autres ou tu prends la mouche a la moindre intervention qui te déplait.
Faut savoir donner et recevoir mon pote...(et encore que la il n'en est pas question,c'est une tempête dans un verre d'eau)

Oui yoshi je suis même schizophrène peut être alors content de l'apprendre ^^
Que veux tu que je te dise de plus .
juste interpellé par vos messages qui suivaient simplement , je peux en dire tout autant de vous .
J'étais juste obligé de parler de smart puisque ce sont souvent eux qui dénaturent certaines choses , j'allais pas le dire pour la pharmacie.

J'ai bien le droit aussi d'être pas d'accords avec vos réponses , surtout lorsqu'elles ne sont là que pour polluer davantage plutôt que de les enrichir .
Bref pensez ce que vous voulez , c'est une conversation entre adulte , la récré c'est fini depuis un bail et je vous rassure mon rictus face à ces tas de pixels ( je t'ai déjà mp de ce que je pense là dessus yoshi ^^ ) est des plus agréables.

edit : je troll, je flood et je suis pas patient , c'est tout ce que tu retiens de ma présence ?

Merci encore , tu te rends même pas compte de tes abus là

Yoshi: Sans vouloir blesser quiconque, on est quasiment tous des bipolaires ici, dans de minimes mesures bien sur, mais que ce soit Cypri, moi, même toi ou d'autres, il y a tous des moments ou on rigole un peu moins bizarrement, alors doublé par le fait qu'on passent pas toujours des journées amusantes et que comme le débat est dactylographier et distant, il perd de sa subtilité.

L'important c'est de ne pas le prendre en compte car on sait tous que c'est ni voulue ni méchant sur le fond.

Cypri: Mais t'es sur que c'est de la qualité sur les shops, comme c'est une plante plutot connue, on peut se retrouver avec de la merde pesticide non ? J'vais me renseigner auprès des magasins bio sur paname j’espère en trouver.
L'année dernière je souhaitais trouver du houblon pour m'aider à trouver le sommeil finalement j'vais voir avec Valou si ça marche entre nous deux.

Wooow c'était manière de dire Xochi, comme "t'es con" ou "t'es gogol".
Vous me gonflez a crier au loup ou a l'oppression a la moindre remarque qui vous déplait,et ce en décortiquant les posts mot a mot.
Pinaise la nouvelle génération de psychonaut c'est le 15-18.:?

Bon juste pour dire que oui aujourd'hui je suis mal léché mais y a bien pire comme comportement dans ces moments .

Ben Xochi , oui c'est encore mieux si tu trouve une boutique bio sur Paris
évite les shops c'est clair , je mettais en avant le coté " écoute pas toujours les conneries de shops lol "
quand je pense qu'il y a eu étalage tout ça pour ça , et c'est moi qui pointille tout seul ? mdr

Nan t'inquiète Yoshi j'avais compris le 2nd degré, j'en profite juste pour rappeler à tous que ça nous arrive, et qu'on est toujours désolé après coup. Désolé si j'instrumentalise ta blague :P :weed:

Pour tout te dire j'ai même failli ouvrir un topic "La philosophie de comptoir" où j'évoquerais les taux anormaux de bipolaires sur un forum de drogués et le triste nombre de post sur Ce qui vous emmerde le plus, supérieur à Ce que vous aimez le plus, qui prouverais que nous drogués forumeurs seraient pessimiste statistiquement. :mrgreen:

EDIT:Ça marche Cypri ^^

j'assume de mon coté , nous visons tous entre le bien être et le mal .
La bipolarité est autre chose et d'ailleurs je pense ici être un des membres du forum qui ont assez bien cerner la définition de l'équilibre , tu parlais du chaos Xochi et c'est bien vu.
Si j'étais pas dans une communauté comme celle-ci je t'en dirais des lustres , d'ailleurs mon avatar est un clin d'oeil bourré d'ésotérisme qui nuance un peu les mauvais cotés de l'homme mais surtout comment le monde tourne ...

Enfin là n'est pas le sujet mais sinon les mecs pas de quoi s'excuser , c'est juste une conversation tout comme elle le fut dans l'agora , ne régressons pas bordel ^^

Ouai c'est clair la biporalité c'est un paroxysme, c'est juste pour signer le manque d'équilibre, qui apparaît tout n'appartient pas qu'à cette communauté.

Oui et dans l'agora il savait que s'était de bonne guerre, pas méchant ;)

Tu peux développer pour ton avatar, là on est sur juste pour dire alors on peut faire du HS :P

j'édite parce que certains ne méritent pas une conversation pourtant intéressante

alors vas -y yoshi brûle la réalité comme les nazis si tu veux , fume ta beuze , bouffe tes mush et tise un coup , enfin reste dans ton monde

Tissu t'en fais une sacré paire aussi avec Yoshi ^^
Tu absorbe mal les avis des autres , tu devrais te faire recoudre quelques parties de ton tissus.
D'ailleurs je comprends pourquoi pendant ton absence tu lui manquait ...

comme je disais à Yoshi en MP , vive l'universalité de ce fofo

Retour