Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tartopom a dit:C'est prévu de mon côté. Quelqu'un du forum y est déjà allé ! Cette même personne qui m'en a informé
OK, je comprends mieux la signification de "tuer". Ce que je comprends moins, c'est pourquoi associer obligatoirement une forme de spiritualité pour (re)connecter le corps et l'esprit...Thomas11 a dit:Tuer, c'est aussi pour parler des insectes, et des animaux que tu ne mangeras pas (vegatarien, normal).
Bah si la personne qui l'a fait veut bien me faire des retours, ça serait cool.
Thomas11 a dit:Quelqu'un fait Vipassana ?
Des retours sur Dhamma Mahi, ça à l'air limite trop clean, j'suis p'tetre parano mais dans ce genre de trucs, les dérives arrivent vite.
OK, je comprends mieux la signification de "tuer". Ce que je comprends moins, c'est pourquoi associer obligatoirement une forme de spiritualité pour (re)connecter le corps et l'esprit...
Thomas11 a dit:Merci de toutes ces infos.
Je constate que tout le monde dit la même chose, IL FAUT SOUFFRIR, j'aime bien l'idée (pas sur que je la supporte, hein), l'initiation hors de toute zone de confort, la magie enfin tu touche "au but" ...
Je pense le faire mais plus tard, pour l'instant, c'est rééducation physique (et par l'esprit en auto-hypnose).
EDIT : UN TR, UN TR, UN TR !!!
C'est une vision très spécifique d'une certaine pensée qui veut tout, tout de suite, le plus souvent sans savoir quoi, une sorte de parasite, sur le regard d'une pensée saine, viable constructive et durable.
Cela s'arrête là
Après, bien après, une fois intégré dans ton quotidien, comme partie intégrante de ton développement, la pratique de la méditation en stage intensif en groupe, peut révéler son intérêt, mais absolument pas son obligation, dans la pratique de la méditation.
C'est une vision très spécifique d'une certaine pensée qui veut tout, tout de suite, le plus souvent sans savoir quoi, une sorte de parasite, sur le regard d'une pensée saine, viable constructive et durable.
Un regard sincère sur la question, permet rapidement d'en percevoir l'évidence.
Joyeux Noël,
une pensée profonde, sincère, de bonheur pour tout les êtres vivants et particulièrement ceux considéré habituellement (au sein d'une vision quelque peut étroite), comme les pires, ceux qui souffrent le plus et qui en ont justement, véritablement besoin.
Namu Amida Butsu
ai: :heart:
tartopom a dit:Faut pas respirer la compote ça fait tousser.
Lotre a dit:Tite question au passage : ils imposent des techniques de respiration dans ces stages Dhamma Mahi ?
Lotre a dit:Ok merci Bijord. Je craignais plutôt qu'ils imposent une technique genre respirer surper vite par la narine droite tu vois ? J'arrive pas ces trucs-là, j'aime pas.
Malouz a dit:Juste pour dire que le deuxième post de ce thread est génial :lol: