G
Guest
Guest
Bon j'ai un bidon de 10L de sans plomb 95,si quelqu'un a un briquet je mets un terme a tout ca....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xochipilli94 a dit:Tissu: on assiste également à une amusante scène de ménage entre Yoshi et Cypri, mais c'est parce que je le vaut bien :weed:
Xochipilli94 a dit:La seule chose que j'ajouterais est que le chaos est un absolu, l'ordre n'est que relatif, au même titre que la perfection, une quête s'impose donc à l'Homme pour continuer à bien vivre et on peut maitenant y faire le lien avec le REAA.
Tissu: on assiste également à une amusante scène de ménage entre Yoshi et Cypri, mais c'est parce que je le vaut bien :weed:
Moi??? Jamais!!! (sale traître!) Et il n'est pas question d'autorité la .Tissu a dit:Si, dans le passé t'as provoqué l'autorité
Cypripedium a dit:j'édite parce que certains ne méritent pas une conversation pourtant intéressante
alors vas -y yoshi brûle la réalité comme les nazis si tu veux , fume ta beuze , bouffe tes mush et tise un coup , enfin reste dans ton monde
Tissu t'en fais une sacré paire aussi avec Yoshi ^^
Tu absorbe mal les avis des autres , tu devrais te faire recoudre quelques parties de ton tissus.
D'ailleurs je comprends pourquoi pendant ton absence tu lui manquait ...
comme je disais à Yoshi en MP , vive l'universalité de ce fofo
Moi??? Jamais!!! (sale traître!)
J'ai l'impression que sur Psychonaut, ya beaucoup plus de mecs que de meufs qui ont leurs ragniagnias...Tissu a dit:Je crois juste saisir que Cypripedium a ses ragniagnia
puki a dit:J'ai l'impression que sur Psychonaut, ya beaucoup plus de mecs que de meufs qui ont leurs ragniagnias...
Ouais t'inquiètes! Sauf que la tise je peut plus. Diabète powa^^ Mais le reste ca va.Cypripedium a dit:alors vas -y yoshi brûle la réalité comme les nazis si tu veux , fume ta beuze , bouffe tes mush et tise un coup , enfin reste dans ton monde
Je ne nie pas cette évidence et suis heureux que mon nom soit associé a celui de la serviette maudite.Cypripedium a dit:Tissu t'en fais une sacré paire aussi avec Yoshi ^^
D'ailleurs je comprends pourquoi pendant ton absence tu lui manquait
Merde je deviens parano^^Tissu a dit:C'est pas de toi dont je parlais mon lapin