Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Bon j'ai un bidon de 10L de sans plomb 95,si quelqu'un a un briquet je mets un terme a tout ca....

écoute c'est ton avis , elle ne vaudra pas l'unité .
En fait c'est toi qui est pas flexible ce soir camarade ^^
De toute manière ça tombe t'es déjà brulé du cerveau quand tu te refuse d'échanger avec autrui quand une chose te dépasse ou t'ai étrangère .
Moi je m'adapte simplement alors les réfractaires hein ?!!!
Nous sommes dans un pays qui prône la liberté d'expressions.
Pour le moment j'ai jamais fais usage de provocation ou de vulgarité alors tu fera avec ma loute.

Si, dans le passé t'as provoqué l'autorité

/la grosse balance prête à tout pour quelques Francs CFA

La seule chose que j'ajouterais est que le chaos est un absolu, l'ordre n'est que relatif, au même titre que la perfection, une quête s'impose donc à l'Homme pour continuer à bien vivre et on peut maitenant y faire le lien avec le REAA.

Tissu: on assiste également à une amusante scène de ménage entre Yoshi et Cypri, mais c'est parce que je le vaut bien :weed:

Certes peut être torchon.
là je pars juste me torcher le cul , à tout ^\^

Xochipilli94 a dit:
Tissu: on assiste également à une amusante scène de ménage entre Yoshi et Cypri, mais c'est parce que je le vaut bien :weed:

Bah ouai apparemment mais je comprends rien je suis relativement trop serviette et inapte à lire les post de plus de 4 lignes. Je crois juste saisir que Cypripedium a ses ragniagnia la pauvre

Xochipilli94 a dit:
La seule chose que j'ajouterais est que le chaos est un absolu, l'ordre n'est que relatif, au même titre que la perfection, une quête s'impose donc à l'Homme pour continuer à bien vivre et on peut maitenant y faire le lien avec le REAA.

Nope j'aime bien Yoshi mais parfois sa fermeture d'esprit je la trouve un peu décevante c'est tout .
M'avez vous déjà vu dire qu'un message était inutile ici ou que j'avais envie de le cramer ?
brulé c'est vouloir se voiler certaines choses , moi ça me chauffe ^^

Tissu a dit:
Si, dans le passé t'as provoqué l'autorité
Moi??? Jamais!!! (sale traître!) Et il n'est pas question d'autorité la .
Je ne suis pas "que" modo,je suis aussi Yoshi(votre dieu)
Bon j'arrête je sens la mutinerie arriver et mes collègues demi-dieu vont me sermonner...

lol et le comble c'est que je l'aime bien ce yoshiii arfffff

tu es toujours au rang des invités si tu passe dans le Nord

Et je vais boucler ici pour dire que c'est du second degrés mes diatribes :finger:

Un dieu ? Le Dieu de la musique alors, je vais ptêtre finir par être lourd, mais cette musique me fait tellement rire, et me met tellement de bon humeur !! Quel trouvaille Cyrpi !

[video=youtube;X7AcXyZ7nss]

Cypripedium a dit:
j'édite parce que certains ne méritent pas une conversation pourtant intéressante

alors vas -y yoshi brûle la réalité comme les nazis si tu veux , fume ta beuze , bouffe tes mush et tise un coup , enfin reste dans ton monde

Tissu t'en fais une sacré paire aussi avec Yoshi ^^
Tu absorbe mal les avis des autres , tu devrais te faire recoudre quelques parties de ton tissus.
D'ailleurs je comprends pourquoi pendant ton absence tu lui manquait ...

comme je disais à Yoshi en MP , vive l'universalité de ce fofo

Ah je donne l'impression de mal absorber les avis des autres ? Couille de porc je suis pourtant très dilaté de l'anus depuis que je suis revenu, je suis là juste pour casser les burnes n'importe quand et ça reste un job comme un autre.

Moi??? Jamais!!! (sale traître!)

C'est pas de toi dont je parlais mon lapin

Si je voulais casser les burnes des gens t'inquiète pas Tissu , j'ai ce pouvoir là aussi mais je reste un mec simple .
J'ai bien d'autres choses à faire de mon temps pour m'amuser à ça virtuellement , j'aime le faire avec des gens que je côtoie dans mon entourage , au moins ils sont dans la même longueur d'ondes que moi mais je respecte que tu veuille en faire un job ici .
Contrairement à beaucoup je tolère n'importe quoi et je suis disposé à parler de tout .

pour l'absorption man c'est du second degrés , prend pas la mouche non plus ( facile ainsi , je la joue yoshi ) .

En oubliant mon humilité , vous pouvez venir à 100 sur moi , je laisserai jamais personne me donner des leçons.

C'est les messieurs en rouge ils me payent en croquettes pour miaou

Vas y Schtroumpfette prend une serviette !! :mrgreen:

Tissu t'es vraiment un gars torturé :rolleyes: !!!!! Mais qu'est-ce que c'est bon !! :lol: :lol: :lol:

Tissu a dit:
Je crois juste saisir que Cypripedium a ses ragniagnia
J'ai l'impression que sur Psychonaut, ya beaucoup plus de mecs que de meufs qui ont leurs ragniagnias... :P

Le plus difficile c'est de voir ou est le commencement du ragniagnianage ^^

c'est comme pour savoir décrire par quoi on commence par s'énerver ;
Perso je fais vacuité dans ces moments et vous êtes loin du compte.

Juste que comme tissu dit parfois moi aussi je peux être chiant et titillé

Cypripedium a dit:
alors vas -y yoshi brûle la réalité comme les nazis si tu veux , fume ta beuze , bouffe tes mush et tise un coup , enfin reste dans ton monde
Ouais t'inquiètes! Sauf que la tise je peut plus. Diabète powa^^ Mais le reste ca va.
Cypripedium a dit:
Tissu t'en fais une sacré paire aussi avec Yoshi ^^
D'ailleurs je comprends pourquoi pendant ton absence tu lui manquait
Je ne nie pas cette évidence et suis heureux que mon nom soit associé a celui de la serviette maudite.
Tissu a dit:
C'est pas de toi dont je parlais mon lapin
Merde je deviens parano^^

Retour