Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Stonix a dit:
Et là c'est dur à croire mais j'deviens de moins en moins parano. J'accepte que les gens m'acceptent. Mieux! Qu'ils ne me veulent pas de mal.
Car j'ai grandi avec cette idée en tête. Aussi loin que je creuse dans ma mémoire on m'a utilisé, fait souffrir, monté des plans pour me voir tomber.

Je crois sortir du même genre de trou puant que toi. Et ça fait un bien fou de sortir un peu la tête de l'eau.
J'suis bien content pour toi.

C'est cool de passer une nuit complète à se coucher tôt, se lever tôt, passer 20 minutes sous le douche, manger un gros petit dej, la journée appartiens à ceux qui se lèvent tôt. Je vais en profiter pour me sortir les doigts du cul et faire plein de trucs utiles ^^ Comme ça ce soir je ne vais pas culpabiliser de la procrastination comme ça m'arrive tellement souvent ces derniers temps.

Bonne journée post/pré - fêtes les psychos :D

GO GO GO

Tain s'te flemme, (Sainte flemme)... M'suis encore lever trop tard. :mrgreen: 13h00.

paillasse , le nom du chat de ma voisine

Juste pour dire c'est la faute de ton avatar qui me fait dire s'truc ;(

Stonix a dit:
J'aime poussez mon corps à l'extrême limite de sa propre résistance.
Quand je reviens de teuf, je suis paralysé, engourdie et à moitié fou. Mais qu'es-ce-que je me suis donné.

Je me suis jamais vu danser, même à balle de kétamine et je ne comprenais pas ce que ça avait de plaisant car on m'a déjà vachement congratuler en teuf et en soirée. Pourquoi?

C'est là que j'ai vu un type, qui était à fond d'dans. Et j'ai réalisé, genre un déclic, une lumière qui s'allume dans un coin boueux de mon cerveau.

AH, je suis donc, moi aussi, motivant.

Et ça m'a pas fait changer du tout au tout. Je dois travaillé sur plein de truc mais ça à bien diminuer ma paranoïa. Et ça pas était le seul acte. Car parfois les mots ont plus d'impact surtout quand on croit en entendre des pas cool sur son dos.

Et là y'a eu cette personne, une personne qui me fait peur. Comprenez bien qu'elle me terrorise pas mais disons qu'elle m'intimide. Alors en soirée quand il est à balle de cock, d'alcool et qu'il vanne à tout va avec sa clique. Moi je me sens pas très à l'aise. Mais qu'es que je danse. Et là il m'a sorti une phrase magique.

Ouai va-y Stonix, t'es à fond!

Il y a six mois j'aurai était chamboulé par cette phrase et là. J'essayais d'y voir la méchanceté, le piège. Mais j'ai du me rendre à l'évidence. Il n'y avait pas de piège, c'était un encouragement. Je commence à accepter les compliments, je commence à voir du bon en moi. Il y a du bon en moi. Incroyable!

Et là c'est dur à croire mais j'deviens de moins en moins parano. J'accepte que les gens m'acceptent. Mieux! Qu'ils ne me veulent pas de mal.
Car j'ai grandi avec cette idée en tête. Aussi loin que je creuse dans ma mémoire on m'a utilisé, fait souffrir, monté des plans pour me voir tomber.

J'commence seulement à comprendre que c'est la jalousie qui crée ce genre de comportement. On était jaloux de moi car j'commence à comprendre pourquoi.

A la fin du monde j'avais calculé que je ne pouvais plus stagner, tenter de comprendre, y'a rien à comprendre y'a rien à espérer surtout que sur le coup c'est moi qui me faisait du mal tout seul en ressassant mon passée. Je commence à l'accepter car je me sens accepter. J'arrive à tirer un trait dessus. Surtout que je me suis vraiment fait des amis qui ont envie que j'avance et qui sont fier de moi. Ils sont fiers d'être amis avec moi et qu'es-ce-que je suis fier d'être amis avec eux.

Y'a rien d'meilleur que ça. Même les prods, c'est quoi à côté? Un exhausteur de goût. Une étoile dans le ciel. Un point variablement fixe.

Et j'sais que je bad mais ça fait parti du processus. Up, Down, Up, Down. Et j'ai connu beaucoup de Up/Down. Seulement là j'reviens plus vite en Up, que je ne reste en Down. C'est car je deviens vraiment fier de moi.

Y'a pas à chier, même si parfois j'fou ma merde ici, surtout avec Yoshi c'est parce que j'aime cette endroit et que dès fois ça me fou mal de voir comment ça tourne mais c'est qu'une roue qui tourne.

En plus je me rend bien compte en faite qu'je suis pas un exemple ici. Bien trop d'acide et bien trop de kétamine. Mais là je sais que suis grave down car j'ai fait le kéké avec de la MD et que j'ai bien trop dosé et que du coup je suis responsable de pas être au tacqué.

S'assumer c'est un combat.
J'commence à être armer.

Alors ça, c'est vraiment quelque chose que je suis contente de lire.
Continue dans cette voie :)

Cypripedium a dit:
paillasse , le nom du chat de ma voisine

Juste pour dire c'est la faute de ton avatar qui me fait dire s'truc ;(

Surnom bien mérité...pour le chat! :mrgreen:.
Et l'avatar je cherche mais j'ai pas trouvé mieux :'( c'est difficile! j'ai pas d'inspiration en ce moment "blank" :(

nope je kiffe l'idée de l'avatar perso man ^^

y a pas vraiment d'avatars cons , il surgissent d'idées différentes

Cypripedium a dit:
nope je kiffe l'idée de l'avatar perso man ^^

y a pas vraiment d'avatars cons , il surgissent d'idées différentes

Merci, ça fait toujours plaiz... d'autant plus qu'il est pas fourré burritos donc, ça va ;).

Quand je dis que:
boulidou a dit:
je cherche mais j'ai pas trouvé mieux :'( c'est difficile! j'ai pas d'inspiration en ce moment "blank" :(

C'est en fait qu'il y a tellement de choix que tu ne sais plus lequel choisir, du peintre abstrait qui te résumerais, en passant par l'image drôle du jour pour exprimer ton humeur de la photo, du montage ou autre...pffff!!!!! trop de choix, "blank" :) ou alors 1 différente tout les jours :mrgreen:

Le triple miaou ça arrache le zen.

boulidou a dit:
Tain s'te flemme, (Sainte flemme)... M'suis encore lever trop tard. :mrgreen: 13h00.

Ça va, moi ces derniers jours j'avais pris l'habitude de me coucher vers 4h pour me lever entre 15 et 17h ...
Heureusement hier matin j'ai réussi à me lever vers 10h par une sorte d'autosuggestion... Ce matin 13h : bô ça va :mrgreen:

Ah, ça me fait tellement plaisir de lire ton post, Grivois ...:D
grivois a dit:
Je vais en profiter pour me sortir les doigts du cul et faire plein de trucs utiles ^^
Comme te laver les mains ? (ok, je sors !)

Ben moi, pour une fois, je me suis levé super de bon heure à 9h ce vendredi matin, le seul truc c'est que je m'étais couché mercredi soir à 23h,
d'ailleurs là, je crois que je vais allez faire une petite sieste ;o).

Une phrase que j'ai trouvé par terre.

Quand t'as plus rien a perdre t'as tout a gagner.

En effet, ça me fait d'ailleurs penser à : "C'est seulement lorsque l'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut" Fight Club

Ouroboros a dit:
Une phrase que j'ai trouvé par terre.

Quand t'as plus rien a perdre t'as tout a gagner.

Doctor Gonzo a dit:
En effet, ça me fait d'ailleurs penser à : "C'est seulement lorsque l'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut" Fight Club
Je trouve pas que les deux citations ont la même définition,mais peut être que je me plante...

Ah mais je n'ai jamais dit ça ^^ Juste que la citation d'Ouro' a fait résonner en moi la citation que j'ai citée. ;)

M'enfin elles se rapprochent tout de même, globalement chacune révèle que même lorsque l'on a touché le fond, il reste de l'espoir. Une vision optimiste quoi. Et l'optimisme c'est important, voire vital. :)

Juste pour dire que j'ai fini de mater Lost, et à l'inverse de beaucoup de monde, je n'ai pas été déçu par la fin

Retour