Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
joyeuses fêtes de fin d'année les psyché(e)s :)

Ah ouais et sinon, je viens d'avoir un flashback là.
Cette nuit, j'ai rêvé que je léchais 4 cartons de LSD.. Space.

lol joyeuses fêtes Xochi :pai:
juste c'est fait bobo le Mr

Gamida a dit:
Bon Noël à toi aussi Puki :pai: :heart: et une pensée au petit Grivois (1,88m), si il passe par ici :pai: :heart:
et bien sur à tout les jeunes jolies gentils, tous quoi :pai: :heart:
Joyeux Noël Gamida !

(Et aussi aux vieux et moches et abrutis, :) )
C'est pas de toi dont je parle, bien-sûr, Gami, hein !

Mdrr toi aussi ^^
Nan mais comment son pied et sa cheville peuvent se modeler ainsi !!

ben à un fraps bien ralenti on peut voir que nous sommes que vulgaires tas de pièces osseuses

à l'entrainement de foot (c'était même plus hardcore qu'ici ) j'ai vu un tibia se plier en deux , je peux te dire que c'est impressionnant à voir comment ça se plie

juste pour dire, je vais m'acheter une ceinture de viking :lol:

Peace !! ^^

gnéééé ??!!!

Ylavait une émission sur MCM ou MTv je croit, qui s'appelait en mille morceau de souvenirs et qui faisait un tops des blessures les plus impressionnantes filmés, et une fois le nimber one c'est littéralement déchiré le tibias en deux partis, l'os était cassé et restait souder mais dans 2 axes différents et la peau était totalement scalpés en 2.
Le plus impressionnant c'est qu'il c'est fait ça en faisait une petite figure de vélo: rouler quelques secondes sur le mur d'un escalier.

C'était clairement hardcore.

Quelqu'un fait Vipassana ?

Des retours sur Dhamma Mahi, ça à l'air limite trop clean, j'suis p'tetre parano mais dans ce genre de trucs, les dérives arrivent vite.

Le rat de mon frère m'a encore mordu, mais cette fois au nez quand je l'ai approché de moi pour lui dire des conneries. J'ai pissé le sannnnnng, le ptit con, plus jamais je le touche celui là. Pourtant j'kiff trop ces bestioles mais là lui si il avait été humain je lui aurais collé sa mégabaffe pour qu'il comprenne que c'est MAL. Mais non, c'est qu'un rat.

Thomas11 a dit:

Des retours sur Dhamma Mahi, ça à l'air limite trop clean, j'suis p'tetre parano mais dans ce genre de trucs, les dérives arrivent vite.

C'est prévu de mon côté. Quelqu'un du forum y est déjà allé ! Cette même personne qui m'en a informé :)

Thomas11 a dit:

Le cours demande un travail soutenu et sérieux. L'apprentissage se fait en trois étapes. La première étape est de s'abstenir pendant la durée du cours de tuer [ah bon ?] , de voler, de s'abstenir de toute activité sexuelle, de mentir et de faire usage d'intoxicants. Ce code simple de conduite morale aide à calmer l'esprit, qui sans cela aurait été trop agité pour
Description de la mditation Vipassana

Bizarre ton truc, en tous cas ce que j'en lis sur le site cité ci-dessus. Perso, j'ai pas besoin d'un code de conduite ou de morale stricte pour faire le lie entre mon corps et mon esprit.

Tuer, c'est aussi pour parler des insectes, et des animaux que tu ne mangeras pas (vegatarien, normal).

Bah si la personne qui l'a fait veut bien me faire des retours, ça serait cool.

JOEYUX NOEL A TOUS .!

Gamida a dit:
Bon Noël à toi aussi Puki :pai: :heart: et une pensée au petit Grivois (1,88m) , si il passe par ici :pai: :heart:
et bien sur à tout les jeunes jolies gentils, tous quoi :pai: :heart:

1,88 mètre de hauteur ? Presque ! Je fais 1,83.

Merci Gamida, puki, tout le monde, joyeuses fêtes ;)

Retour