Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yoshinabis a dit:On pourrais élire le noob du mois aussi,ou le plus beau banni de la semaine...
Y'as pas de podium ici.
Cypripedium a dit:oui je pige mieux le sens de ce que tu voulais dire Xochi , j'y ai penser après lol
bah pourquoi pas mais bon , rassure toi Xochi , je pense qu'ici on peut savoir quand un Tr de qualité est visible tout en félicitant la personne officieusement , du moins discrètement sans brandir les trophées
bref en même temps on ne veut pas élire le meilleur écrivain du fofo
C'est pour moi une nature d'humilité rien de plus .
Après je chipote j'avoue
Pourquoi ne pas ouvrir un topic "Ma sélection de Trip Reports" où chacun posterait les liens de ses TR préférés ? Et on pourra toujours faire le décompte de ceux qui reviennent le plus si on veut vraiment faire un "top".Xochipilli94 a dit:Je ne pense également pas qu'il faille juger le trip en lui même, mais juger la qualité de son écriture, sa richesse syntaxique, tant de chose qui nous font vibrer de compréhension.
Je ne voit pas pourquoi tu lies fête, télé réalité, à mon idée, je suis pas dans l'optique de faire un truc festif où on va s'amuser à récompenser des gens qui ont fait des trips inimaginable. Pourquoi un TR chamanique ne pourrait pas remporter une quelconque gratification si elle est élue par des gens qui apprécie ce style, au contraire on se différenciera des TR débile.
Bien au contraire, je trouve que voir des TR fort intéressant, avec seulement 2,3 coms: c'est décevant. C'est pour ça que des gens qui prennent la peine de faire des jolie TR, riche en information, en rebondissement etc devrait être mieux gratifier.