Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Moi jveux bien le prix des TR les plus badant!

On pourrais élire le noob du mois aussi,ou le plus beau banni de la semaine...
Y'as pas de podium ici.

Le noob du mois c'est toi, c'est pas marrant t'aurait toujours la palme.

oui je pige mieux le sens de ce que tu voulais dire Xochi , j'y ai penser après lol
bah pourquoi pas mais bon , rassure toi Xochi , je pense qu'ici on peut savoir quand un Tr de qualité est visible tout en félicitant la personne officieusement , du moins discrètement sans brandir les trophées
bref en même temps on ne veut pas élire le meilleur écrivain du fofo
C'est pour moi une nature d'humilité rien de plus .

Après je chipote j'avoue

yoshinabis a dit:
On pourrais élire le noob du mois aussi,ou le plus beau banni de la semaine...
Y'as pas de podium ici.

Mdrrr, beaucoup savent que l'important n'est pas d'être le meilleur, mais d'être simplement bon.

De plus seul ce qui est bon est à prendre, le reste est a médité, et parfois même le bon est a médité pour pouvoir resté apprécié.

C'est dans cette optique là que mon idée étant dans ma tête, légitime, mais je reconnait que les dérivés que vous imaginés sont vraiment de la daube. La légitimité tient donc sur un fil.

EDIT:
Cypripedium a dit:
oui je pige mieux le sens de ce que tu voulais dire Xochi , j'y ai penser après lol
bah pourquoi pas mais bon , rassure toi Xochi , je pense qu'ici on peut savoir quand un Tr de qualité est visible tout en félicitant la personne officieusement , du moins discrètement sans brandir les trophées
bref en même temps on ne veut pas élire le meilleur écrivain du fofo
C'est pour moi une nature d'humilité rien de plus .

Après je chipote j'avoue

C'est clair Cypri !! ;)

Moi aussi je pense que l'humilité prime sur la gratification, mais malheureusement quand j'entre dans le train train quotidien j'ai du mal à m'y tenir et à reste marginal, je suis obliger de relativiser et j'échoue dans ma quête de simplicité et d'humilité :?

y a rien de daubesque ici de qui que ce soit
moi perso je trouve que nous restons bêtement dans les mêmes schémas habituels... espèces de prix , de remises , de coupes , de médaille....

bref l'homme à l'état pur depuis sa grande réussite .
Pourquoi pas un prix Goncourt psychobook ? **Je détèste les tournures que certains hommes ont insuffler sur la planète ..

allez je me sauve ! lol ^^
sans rancune xochi

Juste pour dire qu'est-ce que ça démange cette merde ! :wasted:

LYKKELIG YULE
(un peu en retard)

Merci Père-ché, Zboub, Empatho, boulidou (j'adore ce film !).
Merci Tartopom !

Et un très bon Noël à tous les psychonautes.:heart:

Bon Noël à toi aussi Puki :pai: :heart: et une pensée au petit Grivois (1,88m), si il passe par ici :pai: :heart:
et bien sur à tout les jeunes jolies gentils, tous quoi :pai: :heart:

Xochipilli94 a dit:
Je ne pense également pas qu'il faille juger le trip en lui même, mais juger la qualité de son écriture, sa richesse syntaxique, tant de chose qui nous font vibrer de compréhension.
Je ne voit pas pourquoi tu lies fête, télé réalité, à mon idée, je suis pas dans l'optique de faire un truc festif où on va s'amuser à récompenser des gens qui ont fait des trips inimaginable. Pourquoi un TR chamanique ne pourrait pas remporter une quelconque gratification si elle est élue par des gens qui apprécie ce style, au contraire on se différenciera des TR débile.

Bien au contraire, je trouve que voir des TR fort intéressant, avec seulement 2,3 coms: c'est décevant. C'est pour ça que des gens qui prennent la peine de faire des jolie TR, riche en information, en rebondissement etc devrait être mieux gratifier.
Pourquoi ne pas ouvrir un topic "Ma sélection de Trip Reports" où chacun posterait les liens de ses TR préférés ? Et on pourra toujours faire le décompte de ceux qui reviennent le plus si on veut vraiment faire un "top".

Joyeux Solstice à tout le monde !

LYKKELIG YULE !
6a00d8341d16dd53ef017c37478146970b-pi

Beautifoul malouz!

Bon noel a tous les psychos ouais, et soyez RdR niveau conso de foie gras mes cochons! Je vous connais, a tout tartiner tout ce qui passe sous vos narines... :)

Joyeuses fêtes du solstice à tous, quelque soit la date que vous fêtez. Amour et Lumière :)

Ouais, ce soir c'est repas de Noël !

Joyeux Noël à tous les psychonauts :heart:

Retour