AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
Juste pour dire qu'aujourd'hui je m'achète une PlayStation 4 ! (Bah quoi? )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xochipilli94 a dit:Juste pour demander, ce qui ont fait une extraction de smt nécessitant de la soude caustique, ils ont pas eu de problème si leur casserole en inox, parce que j'ai lu qu'elles n'étaient pas hyper fan.
Et comme y'a du bois partout dans ma cuisine, si la casserole romp, ma cuisine est foutue.
Donc j'aimerais savoir si parmis vous il y a quelqu'un pour me rassurer.
Et par la même occasion je précise que mes (peu de) casseroles sont un peu abimés (couleur arc en ciel au fond).
[video=youtube;hUFbOAIWjJM]Xochipilli94 a dit:Dans du plastique Oo ?!?!
Je pensais au contraire que ce c'était encore moins résistant à un produit aussi corrosif que la soude caustique, mais je prend note. Le nexus parle de céramique ou d'inox, mais sans plis de précisions.
Personne a test avec une une casserole en inox ?
Xochipilli94 a dit:Dans du plastique Oo ?!?!
Je pensais au contraire que ce c'était encore moins résistant à un produit aussi corrosif que la soude caustique, mais je prend note. Le nexus parle de céramique ou d'inox, mais sans plis de précisions.
Personne a test avec une une casserole en inox ?
Xochipilli94 a dit:Et puis malheuresement je n'aurais jamais assez d'argent pour de la belle verrerie :crybaby:
Xochipilli94 a dit:Sérieux, et c'est des verres type pyrex et tout, enfin des trucs de chimistes quoi (des verres résistants) ??