Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est quoi ou qui d'ailleurs les "internets" ? ;o) LoL

une réponse qui puisse te fournir un peu de lumière dans cette pièce ombragée de la toile ^^

D'où vient l

J'ai passé une nuit magique ce soir, allez savoir pourquoi

une petite branlette ??
jsais pas pourquoi je parle encore de teub ici ( ??? maybe le caleçif à moitié ouvert sous ma vision )

Moua pas dodo mais franchement même plus envie de dormir à ce stade pfffff

bon sinon tout va bien aussi de mon coté

Heureux d'te voir parmi nous la Serviette!

ça va swinguer dans les chaumières :rock:

Hé sinon, vu que jfume presque pas en ce moment et j'me souviens d'la plupart de mes rêves et, chaque nuit depuis deux bonnes semaines, je rêve que j'prends d'l'acide, c'est grave docteur? :mrgreen:

Et ceux qui m'aiment,... si y'a a aussi (c'est toujours moins probable)

Laisse moi te serrer dans mes bras ! ... quelle joie de te relire !

Euh.. J'en sait rien mais afficher la tete de quelqu'un ici comme ca, ca ne se fait pas.

Ok avec papi.
Si elle veut mettre une de ses photos elle le fera elle même...

Ah ok c'est bien ce que je me disais. En fait j'ai un soundcloud vide et je sais pas pourquoi je followais un compte avec la photo que j'avais mise.
Si la dite dame n'avait pas déjà posté une de ses photos, je n'aurais pas pu faire le lien avec le forum. De plus la photo que j'avais mise était publique. C'était pas une photo volé suite à un hack de pc hein.

Il y a des causes plus authentiques pour exacerber notre âme de justicier :) Enfin je trouve

Facebook et autres sont publiques aussi,c'est pas pour autant que j'affiche tout ceux que je retrouves...
Bref plus de délires de ce genre,merci d'avance...

Ok désolé, tu as raison, j'ai tort.
Je suis dans un sale délire de mâle pseudo-dominant en ce moment. C'est pas facile à vivre, j'espère que tu me pardonneras et que tu comprendras que ce n'est qu'une forme de compensation.

Peace

C'est clair, yoshi, tu devrais même enlever le nom de la dame que tu as cité, car même sans la photo , j'ai trouvé le fcbk de zboub.......donc le contraire est possible, et elle n'est peut être pas d'accord.

il m'a suffit de faire un tour sur la photow de psykows et chercher dans le profile soundcloud de la dame.

Tissu a dit:
Chandly ma moitié :heart:

Et ceux qui m'aiment,... si y'a a aussi (c'est toujours moins probable)

Bisous
<3<3<3

Ouaip,pas faux,j'ai rectifié..
Mais bon c'est une copine elle m'en voudra pas.
Merci quand même Cliff ;)

Moi je ne la connais pas, mais je suis content pour lui qu'elle soit débanni

Un ban c'est pas forcément définitif...Mais bon ca n'as rien a voir dans la conversation la...

Retour