Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
looool je devrais pas rire mais c'est du pur délire ce truc :prayer::heart:
sboobixx i love you :heart:
lol truc de tarantino in the fofo

enjoy Stonix 8)

Le-Père-Chè a dit:
Laisse moi te serrer dans mes bras ! ... quelle joie de te relire !

*contemple béatement ce gif depuis cinq minutes*

lol dans ce fofo alors ! :weed:
moi qui parle de ma life ratée aux rc's dans les topics qui se consacrent au TR de 2C-D
l'autre qui post des toffs communautaires
un autre bout de tissu tout vieux tout crade torché qui éjacule tout ses miasmes trainants sur mon écran
Encore un autre qui regarde pendant 5 minutes une gif en boucle de minouches agitées ( ça j'adore aussi t'inquiète man , même l'image fixe quand tripé )

bref , les modos , prenez une tasse de Valériane je vous l'offre de bon coeur car parfois je compatis par rapport à votre choix à la coltine de ces bons vieux messages de drogués

Ubik012 a dit:
Hé sinon, vu que jfume presque pas en ce moment et j'me souviens d'la plupart de mes rêves et, chaque nuit depuis deux bonnes semaines, je rêve que j'prends d'l'acide, c'est grave docteur? :mrgreen:

Peut être que se sont les grands froids intersidérales, tu sais bien . LoL ;o)

@Cypri:
tu as dis drogué, ou ça des drogués ?

ben moi comme tout le monde drogués à tout styles donc juste pour dévier mon coté pourtant familier à l'autodérision :
ce forum en fait un peu parti quelques part
Café , ordi , clope , voitures , thé , chaleur etc etc
bref quand la drogue se mêle aux besoins fondamentaux difficile de juger de qui est vraiment drogué sur notre planète
tu sais bien que mon jugement sur la drogue est nulle gami ;)

une manière de s'exprimer comme le ferait un Audiard dans ses films , du cru mais rien de sincère dans ma boutade ( sinon cette dernière n'en serait plus une ) .

Cypripedium a dit:
ben moi comme tout le monde drogués à tout styles donc juste pour dévier mon coté pourtant familier à l'autodérision :
ce forum en fait un peu parti quelques part
Café , ordi , clope , voitures , thé , chaleur etc etc
bref quand la drogue se mêle aux besoins fondamentaux difficile de juger de qui est vraiment drogué sur notre planète
tu sais bien que mon jugement sur la drogue est nulle gami ;)

une manière de s'exprimer comme le ferait un Audiard dans ses films , du cru mais rien de sincère dans ma boutade ( sinon cette dernière n'en serait plus une ) .

Hé Cypri, c'était une boutade moi aussi, pas une demande de te justifier, il y avait rien de sérieux, une grosse vanne bien nul, quoi ;o) LoL
Il semble que tu es hermétique à mon humour bateaux LoL

lool ouai mais ce soir c'est rythmé encore et je pige plus rien aux fils arfff

mais pas grave la justification en elle même se veut être une attestation de nos vraies humeurs , suffit de prendre la justification comme une pièce maitresse à la sincérité et zappé les tracas causés au clavier lol
non ton humour est bien , c'est moi parfois qui parle juste pour ouvrir la bouche

personne à la maison , solitude is terrible gami'
surtout en décembre j'aime pas
tout seul dans mon Nord moua faut bien me défouler sur le clavier lol

Alors une petite pensée chaleureuse pour te réchauffer un peu ;o) :pai:

Je sais pas ou mettre ça, mais c'est un collègue qui m'a envoyé ça avec un petit "Plus besoin de kétamine !"

[video=youtube_share;WF7St6aG-1A]

Assez impressionnant Thomas11 ! :)

Ca m'a toujours intrigué l'hypnose. J'ai des camarades de promo qui font leur sujet de mémoire dessus, mais c'est très obscur pour moi.

A un moment dans la vidéo il parle de chirurgie. Justement, j'ai déjà vu plusieurs opérations sous hypnose et le médecin anesthésiste avait l'habitude de passer de petites quantités de Sufenta à la seringue électrique. Du coup je me demandais si l'état du patient était réellement dû à l'hypnose ou simplement à la morphine, sachant qu'en plus, ces opérations se faisaient également sous anesthésie locale. Donc il y avait locale + sufenta + hypnose.

En fait, je sais pas si ça procure juste un état de relaxation ou si ça a vraiment un effet antalgique en soit (je suis vraiment naïf dans le domaine). Genre si on incise au bistouri sans anesthésie locale est-ce que l'hypnose seule peut suffire ?

C'est un antalgique hyperpuissant! Enfin si c'est pareil que du fentanyl, c'est même pas comme un opiacé normal, ça te matraque vraiment sec tu sent pourquoi c'est utilisé en anesthésie! Je trouve ducoup que "l'euphorie" (niveau addiction vous pouvez difficilement trouver pire) du produit est un peu gachée pasque tu est pas vraiment là pour en profiter. Perso j'en ai peur ^^

Il peut lui donner la sensation de lui tripotter les tétons en touchant un bouquin, nan mais c'est puissant en fait l'hypnose :D

Oui le sufenta c'est un truc de malade, je savais pas que vous testiez ce genre de truc ici ^^. Comme tu dis, l'effet est pas vraiment euphorique (enfin j'ai pas testé mais j'ai lu ça dans un manuel). Mais là pour les patients sous hypnose c'était vraiment de petites doses... Ma question c'est par rapport à l'hypnose : est-ce que l'effet est vraiment antalgique ?

L'hypnose a elle seule permet de faire pas mal de choses, sans aucune douleur (je me rappelle de tests avec des aiguilles, qui passaient sous la peau pour ressortir).
Parce que c'est ultra-dissociatif. Tu perds la perception de ton corps, du coup, tu subis pas :p

Bijord a dit:
Il peut lui donner la sensation de lui tripotter les tétons en touchant un bouquin, nan mais c'est puissant en fait l'hypnose :D

Si tu savais ...
D'ailleurs, j'aimerai tellement une petite nymphette pour tester certains trucs, orientés sexe :p

Finalement, quand on a la sensation de trouver sa place, d'être aimé et de pouvoir aimer sans crainte, et surtout de pouvoir jouer un rôle sincère pour Nous faire avancer, bah la vie dans une société qu'on a pas choisi ça parait viable et même rassurant.

C'est si bon de se sentir à l'aise dans son identité, son "ego", sans hésiter face à l'infinité de personnalités potentielles qu'on pourrait développer.
Car à force de ne pas choisir, j'étais personne si ce n'est miroir de l'autre en face, sans hypocrisie aucune.
"I'll be your mirror, reflecting what you are, in case you don't know"

Des bisous tout le monde, certains d'entre vous doivent connaitre la joie que c'est de se reconstruire. Et à ceux qui sont détruits, je vous envoie du courage, le courage, ça permet l'espérance, et vice-versa.

Tant qu'il y aura de l'amour, les vivants pourront continuer de l'être.
Good vibes même aux aigris !

EmpathoCouac a dit:
Tant qu'il y aura de l'amour, les vivants pourront continuer de l'être.
Good vibes même aux aigris !

Particulièrement et surtout aux aigris ;o) :pai:

Même les "bons" seront libéré, comment non les "malhonnêtes" ? ;o)

Retour