Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Non 250 euros

Okay, on va faire comme ça, et dans le doute on va vérifier en montant progressivement la dose à partir de la centaine de mcg.
La madre serait pas trop partante, mais peut-être que le beau-père reggae-man... 8D

Je suis toujours halluciné ( :mrgreen: ) par cette histoire, recevoir 300€ de drogue gratos j'imaginais que ça n'arrivait que dans les films xD

Comment la maman de ton pote peut définir qu'il y en a pour 300euros,elle a sortie sa liste de r.c et sa ptite balance chinoise pour vous faire une estimation?
Pourquoi ton pote doit user de stratagemes pour la récuperer,sa maman veut tout garder pour elle?
Ca sent le troll ton histoire....:roll:
Ou l'antrax...:mrgreen:

Elle a tout gardé, et remplacé avec du sucre et de la farine la maline.

Bah la môman a ouvert les enveloppes, et c'était noté dedans que y en avait pour environ 300€. Mais on se voit pas lui demander quelle substance c'est, parce que bon, mon pote a tout juste 18 ans, ça le fait pas trop le fils qui commande des drogues sur internet... Elle n'était pas censée être au courant. Et du coup, peu de chance qu'elle donne les enveloppes à son fils comme ça sur un claquement de doigts, elle serait plutôt du genre à chercher à s'en débarrasser, sans pour autant les offrir à la police (y a des petits soucis d'entente entre elle et les bleus, donc...)
Après, si vous voulez croire à du troll, c'est vous qui voyez, mais je sais pas trop pourquoi j'inventerais une histoire pareille, à part pour augmenter mon nombre de messages sur le forum. J'aime avoir plein de messages sur un forum, je me sens exister comme ça. Comme quand je déterre des cadavres.

Quand je reçois de la drogue, le packaging est plutôt discret et sans facture... Bon. Bah ton pote a qu'à dire qu'il servait juste de récepteur mais qu'il n'était pas l'ordonnateur de la commande.

Il va dire qu'un voisin carrément associal a fait envoyer chez lui, et qu'il ne le savait pas. Ce voisin va passer récup' les enveloppes puis les redonner à mon pote, et voilou.
Cette première réception de substances d'un RCshop se passe à la fois bien et pas bien... x)

Comme dit Pioupiou quand je recois un r.c y'as pas le montant inscrit dedans.......
Ne le prend pas mal, on le voit bien que tu troll pas.
Cependant R.D.R avant tout,va quand meme voir sur Erowid les dosage et R.O.A pour l'antrax,avec un peu de chance ca sera du bon(coupé a l'ébola).

EDIT:et en plus tu like mes conneries.:pai:

Edit:J'y suis allé un peu fort en disant que ça puait le gros troll.
En y refléchissant bien j'me dis que c'est peut-être possible même si c'est vrai que certains détails sont louches.

C'est déprimant...

yoshinabis a dit:
EDIT:et en plus tu like mes conneries.:pai:
Bah parce que c'est drôle, et que je ne souhaitais pas répondre pour rien.

@Sulman : ça me rapporterait quoi de troller ?.. J'aurais plutôt dû faire un sujet où j'aurais tout exposé clairement, plutôt que de chercher à faire un post simple au début puis expliciter davantage à chaque question posée comme je l'ai fait dans ce sujet.
J'vous enverrais une photo des 300€ du machin. Bref, de toute façon j'ai eu les réponses que je voulais.

Edit : @Sulman, en ce cas dis-moi les détails louches, please. Je comprends que ça puisse passer pour un troll, mais faut comprendre que je suis en guyane et que les seules infos que j'ai à propos de l'histoire, c'est celles que la mère de mon pote a dit à ce même pote qui me les a rapportées ensuite. Si j'avais vécu le truc en direct, j'aurais pu être plus clair.
Avec un peu de chance, bientôt un TR 2c-e :D

Tu sais,les troll,on sait pas ce que ça leur apporte,de troller,mais ils le font. Enfin bon. J'ai édité mon post précédent parce-que j'ai fini par me dire "on se prend un peu la tête pour rien,là".

Ne gâchons pas l'énorme potentiel de ce thread ^^

Allez!!Je me range du coté de mon ami sulman.
On va t accorder le bénéfice du doute.Y'as des truc chelou mais t'as l'air sincere.
Fait attention a ce que tu vas recevoir, certain shop font de beau cadeau quand des interdictions vont tomber.
Ex: j'ai recu 3grammes d'ur144 pour
1gcommandé.
Et comme par hasard une semaine plus tard ce prod etait ban par la loi...

Merci, ça rassure un peu. P'tetre que j'aurais besoin d'aide pour savoir de quelle substance il s'agit après vous avoir raconté ses effets.

Attends, moi j'ai compris: tu n'as pas encore l'enveloppe, c'est la mère de ton pote qui la et il faut que tu la récupères, donc quand tu l'auras, tu auras juste à lire ce qu'il y a sur les pochons pour savoir la substance, non ?

Voilà Yaba, mais je reste un peu parano concernant ce genre de trucs !
Et avant que vous ne le répétiez tous, j'ignorais que le nom des composants était écrit sur le pochon. Bref, on verra bien dans deux semaines environ, le temps que tout soit récupéré puis envoyé chez moi...

Juste pour dire que j'ai rien à dire. Enfin pas grand-chose,quoi.
A part c'que j'viens de dire... et aussi... euh,non rien,en fait. J'voulais juste vous dire ça. C'est-à-dire,partager mes pensées profondes avec vous. Le truc quand je dis ce genre de choses,c'est que j'ai vraiment l'impression de rien dire,quoi. C'est fou! Pourtant,vous en êtes témoins,je suis bien en train de vous le dire.

Desfois je vois des gens dire des choses sans queue ni tête(mais non,pas moi!). J'ai du mal à comprendre ce genre de comportement. Dire des choses sans intérêt sur des forums,faut vraiment avoir du temps à perdre. Et c'est rien de le dire. Au pire,on pourrait en rire,mais non,moi j'trouve ça triste à en mourir.

Enfin voilà,c'était juste pour vous dire que j'ai rien à dire.

Ps: si vous voulez j'peux vous le redire.

sulman a dit:
Juste pour dire que j'ai rien à dire. Enfin pas grand-chose,quoi.
A part c'que j'viens de dire... et aussi... euh,non rien,en fait. J'voulais juste vous dire ça. C'est-à-dire,partager mes pensées profondes avec vous. Le truc quand je dis ce genre de choses,c'est que j'ai vraiment l'impression de rien dire,quoi. C'est fou! Pourtant,vous en êtes témoins,je suis bien en train de vous le dire.

Desfois je vois des gens dire des choses sans queue ni tête(mais non,pas moi!). J'ai du mal à comprendre ce genre de comportement. Dire des choses sans intérêt sur des forums,faut vraiment avoir du temps à perdre. Et c'est rien de le dire. Au pire,on pourrait en rire,mais non,moi j'trouve ça triste à en mourir.

Enfin voilà,c'était juste pour vous dire que j'ai rien à dire.

Ps: si vous voulez j'peux vous le redire.

Trop bien dit coco <3

J'te le fais pas dire ^^

Juste pour dire que j'ai horreur de devoir rouler des joins quand je suis déjà défoncé.
Et aussi quand j'étais petit je le vivais mal quand je devais jouer le méchant dans les histoires qu'on inventait: "ouais toi tu seras le méchant, et nous à la fin on gagne parce qu'on est les gentils tu peux pas test"

Juste pour dire que ça fait 1 an jour pour jour que je suis entré dans le monde de la drogue. Une entrée en force dans le monde des psychédéliques qui restera gravée à jamais. Bon depuis j'ai eu le temps de multiplier les expériences et de diversifier ma consommation. Alors un grand merci à Neuronal et Cleminou, mes "parrains" ^^ et merci aux psychonauts !

Retour