D
Deleted-1
Guest
Oki c'est bien ce que je pensais alors...ba t'as la palme de l'avatar le plus trash arf !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gamida a dit:Ben je pense qu'il y à beaucoup plus de gens qui se réveillent que l'on pourrait le penser, après dans les médias on ne transmet que le négatif, paradoxalement, c'est ce qui semble être le plus vendeur.
[...]
Enfin c'est ce que je crois et constate quand je regarde autour de moi, par mes yeux, avec mon regard, sans me formater au travers d'un quelconque média censés me définir ce qu'est le monde, la réalité. ;o).
Je préfères cette version.Malouz a dit:
tagomago a dit:Malheureusement contrairement à toi j'observe aussi le côté malsain de l'homme dans la réalité. Peut être que la clé c'est là aussi de l'ignorer et ne porter notre attention que sur ce qui nous parait bon ? Mais est-ce que c'est pas se voiler la face en même temps ?
Gamida a dit:Je ne vois pas pourquoi tu dis "contrairement à moi", je ne suis pas une autruche, je suis conscient et je n'ai pas besoin de m''anesthésier/traumatiser/démotivé l'esprits en me laissant submerger par l'anecdotique du coté obscur pour cela, je ne refuse pas de regarder les choses, qui sont d'ailleurs en grande partie de l'interprétation, perso, je ne bloque pas sur "les erreurs de parcours", je n'ai pas de temps ni d'énergie à perdre avec le coté transitoire du négatif, sauf peut être si je suis en mesure de l'améliorer, autrement je préfère me nourrir et cautionner ce qui me semble être bénéfique pour moi et pour les autres en terme de qualité dans la durée.
J'ai remarqué que ce n'est pas en bloquant sur un problème, à tourner en rond et à y perdre inutilement son énergie qui permettait de le résoudre ou de le dépasser, mais bien souvent en modifiant simplement son attitude vers quelque chose de plus positif.
Et dans ce cas je ne refuse pas de regarder le problème, mais ce n'est pas lui le centre de ma préoccupation et de mon intérêt mais plutôt le positif qui va en émerger .
Ensuite, je ne parle que de mon point de vue, que j'adopte de part mon expérience personnelle, il n'implique que moi, je respect totalement un point de vue différent ;o).
tagomago a dit:Oula Gamida non je ne sous entendais pas que tu faisais l'autruche, loin de moi l'idée de te juger comme ça ! Mon "contrairement à toi" voulait dire que dans ma vie quotidienne me ressortait souvent le mauvais côté de l'homme, et tu disais que toi non, tout simplement, je m'excuse si j'ai pu te blesser :grin:
Je suis d'accord que tout dépend de l'interprétation qu'on a des choses et des évènements, elles n'ont rien de bien ou mal en elles-mêmes tout ça dépend du prisme qu'on met entre nous et le monde. C'est pas facile tous les jours de s'attacher à porter son attention sur le bon dans l'homme, tant la misère parait omniprésente(sans parler des médias), mais j'essaye de le tenir pour un but oui.
schtroumpfette a dit:Ce morceau m'a retourné le bide, j'en ai la chair de poule :
Zboubixx a dit:Juste pour dire que je cherche des tumblr avec des images psychés bien cools mais sans de vieux trucs de ce style:
(pas envie que mon file d'actu tumblr ressemble à une poubelle de salles de shoots)
ça peut paraitre étrange comme demande, mais c'est pas si facile d'avoir de belles images psychées sans celle de garbage
Merci d'avance