Cypripedium a dit:
ouai ben .. c'est vite dit hein ???
Non pas du tout Cypri,
il y a à peine un an et demi, je n'avais jamais participé à un forum, j'étais vraiment hermétique, pour cause, j'avais un super ami qui participait à des forums de philosophies et de spatial comme la Nasa ce genre de truc, sa passion, jusqu'à pas d'heure toutes les nuits, en quelques années, il était devenu terne, on le sortait avec un autre pot une fois par semaine à ma bergerie pour prendre le grand air et ranimer sa petite lumière, il nous faisait avec la passion qui le caractérise, l'actualité spatial poussé, hyper intéressant, finalement il à redressé la barre et il est partie réaliser son rêve de toujours, vivre à Auroville en Inde et travailler sur le projet d'un moteur solaire (qui à au dernière nouvelles, malheureusement fait choux blanc, pour l'instant il médite dans la sérénité du lieu), tout ça pour dire qu'avant de rencontrer, par un gros hasard, Psychonaute (qui est le seul auquel je participe), être chaleureusement accueilli par cette petite communauté qui m'a donné envie de vivre un bout de vie avec ses participants, que j'ai d'ailleurs rapidement concrétisé en IRL (aboutissement logique pour moi), je n'appartiens et n'ai jamais utilisé (et pas vraiment envie de le faire et de laisser enfermer les éléments de ma vie, à qui veux les stocker et les utiliser à mon insu et à mon tord (sans faire de parano, hein), ou celui de mes descendants), aucun réseaux sociaux.
Donc je pense ne pas m'avancer à la légère et gratuitement quand je dis, « pas le mien », je sais pas, tu penses que je n'ai pas en état de cause, le droit de faire cette affirmation.
Dis moi et si tu es convainquant, peut être que je réviseras mon point de vue ;o).
@Yoshi
Ouppss, bisous mon bon Yoshi, n'oublies pas de me contacter quand tu descends dans la région, pour que nous buvions cette fameuse bière ensemble, ça me fera vraiment plaisir mon grand ;o).
p'tain pour le coup, t'aurais pu changer ton avatar, avec ses gros yeux d'adieux, il pousse à faire couler la larme ;o).
Edit:
rien de transcendant ;o) LoL
ortho et mots oubliés