Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
lol lecteurs de chez Marianne là weshhhh !!!??? :unibrow:

Bin mi sot' ichi dinl'ch nord j'vis ichi d'in l'froid d'la haut ma loute !!

ouai ben .. c'est vite dit hein ???

Juste pour dire je vais prendre un peu de distance avec le forum.
Je serais toujours la pour vous tomber dessus comme la vérole sur le bas clergé breton en cas de dérapage,mais je vais plus participer aux discutions.
Bises a tous et a toutes <3

Ben bises alors yoshi ;)
bon app

Cypripedium a dit:
ouai ben .. c'est vite dit hein ???
Non pas du tout Cypri,
il y a à peine un an et demi, je n'avais jamais participé à un forum, j'étais vraiment hermétique, pour cause, j'avais un super ami qui participait à des forums de philosophies et de spatial comme la Nasa ce genre de truc, sa passion, jusqu'à pas d'heure toutes les nuits, en quelques années, il était devenu terne, on le sortait avec un autre pot une fois par semaine à ma bergerie pour prendre le grand air et ranimer sa petite lumière, il nous faisait avec la passion qui le caractérise, l'actualité spatial poussé, hyper intéressant, finalement il à redressé la barre et il est partie réaliser son rêve de toujours, vivre à Auroville en Inde et travailler sur le projet d'un moteur solaire (qui à au dernière nouvelles, malheureusement fait choux blanc, pour l'instant il médite dans la sérénité du lieu), tout ça pour dire qu'avant de rencontrer, par un gros hasard, Psychonaute (qui est le seul auquel je participe), être chaleureusement accueilli par cette petite communauté qui m'a donné envie de vivre un bout de vie avec ses participants, que j'ai d'ailleurs rapidement concrétisé en IRL (aboutissement logique pour moi), je n'appartiens et n'ai jamais utilisé (et pas vraiment envie de le faire et de laisser enfermer les éléments de ma vie, à qui veux les stocker et les utiliser à mon insu et à mon tord (sans faire de parano, hein), ou celui de mes descendants), aucun réseaux sociaux.
Donc je pense ne pas m'avancer à la légère et gratuitement quand je dis, « pas le mien », je sais pas, tu penses que je n'ai pas en état de cause, le droit de faire cette affirmation.
Dis moi et si tu es convainquant, peut être que je réviseras mon point de vue ;o).

@Yoshi
Ouppss, bisous mon bon Yoshi, n'oublies pas de me contacter quand tu descends dans la région, pour que nous buvions cette fameuse bière ensemble, ça me fera vraiment plaisir mon grand ;o).

p'tain pour le coup, t'aurais pu changer ton avatar, avec ses gros yeux d'adieux, il pousse à faire couler la larme ;o).

Edit:
rien de transcendant ;o) LoL
ortho et mots oubliés

ouch !!!
merci gamida pour ce voyage intergalactiques

Bienvenue à Gattaca !! :weed:

le problème gami , c'est que moi seul je reste accroché à ce fucking monde , après 100mg de 2C XXXX fois je sais pas quoi looolll

bref allez , un tcho café quand même

Cypripedium a dit:
ouch !!!
merci gamida pour ce voyage intergalactiques

Bienvenue à Gattaca !! :weed:

le problème gami , c'est que moi seul je reste accroché à ce fucking monde , après 100mg de 2C XXXX fois je sais pas quoi looolll

bref allez , un tcho café quand même

Quand tu veux et si tu en a envie bien sur, j'espère qu'on boira un coup un jour, mais pas du café (enfin, pas pour moi) ;o) LoL

la prochaine fois , ce sera Bordeaux au lieu de Bayonne ^^

Moi qui allais proposer de renommer le forum "yoshiconaut.com"

:smoke:

yoshinabis a dit:
Juste pour dire je vais prendre un peu de distance avec le forum.
Je serais toujours la pour vous tomber dessus comme la vérole sur le bas clergé breton en cas de dérapage,mais je vais plus participer aux discutions.
Bises a tous et a toutes <3

:(

Lol bande de couillons j'ai juste dit que je prenais de la distance(a cause de mon taf en fait 200km/jour + 8H de taf forcément je vais decrocher un peu^^)
Mais je pense plus avoir la gouache nécessaire pour troller tous vos topics merde pendant ce CDDde 4 mois(voir 6).
Ne vous inquiétez pas je viendrais me co pour locker et ban tous ceux qui le mérites le soir a mon retour ;)

Ouais, m^me à 200km dans ton périmètre, ça reste encore éloigné pour se boire une bière sans alcool (enfin pour moi, je ne eux pas t'empoisonner LOL), dans un troquet du coin ;o)

Gamida bienvenue dans le 21ème siècle, ça va être bien tu vas voir (même si tu as déjà fais le pas)

Yoshi intergalactique pour sur que tu as un smartphone ! y sont où les développeurs de l'appli psychonaut spécial macInteush !?

Ca vous interesse des TR (+ mini-guide / script auto-hypnose) en Hypnose et bail du genre ?

Laura Zerty a dit:
Gamida bienvenue dans le 21ème siècle, ça va être bien tu vas voir (même si tu as déjà fais le pas)

Yoshi intergalactique pour sur que tu as un smartphone ! y sont où les développeurs de l'appli psychonaut spécial macInteush !?

Merci Laura ;o), tkt, il y en a, ils sont hors jeux, moi je suis hors du temps ;o).

Thomas11 a dit:
Ca vous interesse des TR (+ mini-guide / script auto-hypnose) en Hypnose et bail du genre ?

ouais, grave !

" Ouai ça tu le gardes entre potes que t'es un renard, t'es un queutard quoi. "

" Non, j'suis même pas un queutard, j'suis juste un renard! "

Retour