Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Et je confirme...
(et si tu contredis para je te ban Zboub,ici c'est une dictature pas une démocratie hahahaha)

Oui vous pouvez argumentez car moi je pige rien :roll:

Comme toi Yoshi j'ai pas envie de chercher le trou des anophèles :weed:

Juste pour dire ça tant que c'est le sujet

S'apprécier et s'aimer soi même (ce qui amène et dans l'optique de l'étendre aux autres), et faire ce qu'il faut pour y arriver en n'oubliant pas l'humilité à conserver relatif à nos connaissances, croyances et particulièrement aux jugements portés, toujours avec bienveillance, sur soi et sur les autres, établie pour moi une base fiable,saine, accès sur le bon sens individuel, pour s'orienter et se guider au milieux de l'adversité, dans un monde ou les valeurs et les points de repaires sont obscure, mal définies voir inexistants.

P'tain, je sais m^me plus pourquoi j'ai dis ça, je suis peut être complétement hors sujet là, bon c'est pas grave ;o) LoL

PEACE

Cypripedium a dit:

Bien flashi, j'adore, tu as le lien pour l'avoir en grand avec la meilleur qualité possible ;o) ?

Hero a dit:
Le problème est de savoir qu'entre le Système et l'Humain, qui influence qui. Si j'ai bien saisi ton point de vue, L'humain influence le Système. Si on se change soi-même a l'intérieur, on change aussi l'extérieur.

Même si c'est vrai, je pense plutôt l'inverse, que c'est le Système qui influence l'Humain. Actuellement, on vit dans un monde capitaliste, ultra-libérale et complètement inhumain. Comment tu veux faire ressortir le meilleur de l'Homme quand tout autour de toi prône le consumérisme, l'individualisme exacerbée, la compétition et tout le merdier.

Tout à fait, les deux sont liés ! Je considère que si l'on veut un meilleur système ça ne passe que par l'amélioration de l'homme lui-même oui, mais c'est clair que le système peut empêcher l'individu de se réaliser. Et vla le bordel ...
Comme a dit Cleminou le schéma a toujours été celui d'une masse et de quelques personnes s'en détachant et changeant le monde (pour le meilleur et pour le pire ^^) Est-ce qu'on peut valablement lutter contre cet instinct grégaire au fond ? On voit en plus aussi que certaines avancées n'ont pu être possible que par les regroupements des hommes entre eux.

Fin voilà c'est vachement complexe toutes ces histoires, je sais pas si on peut apporter une réponse définitive ! Peut être qu'il vaut mieux pas :D

Concerne les politicards, c'est nos semblables avec une vision du monde bien différente tout de même ...

@Gamida : t'es pas du tout hors-sujet, c'est évident que si la majorité s'approchait de ce mode de pensée on aurait moins de problèmes de société ;).

Voilà sinon juste pour dire que je commence mes partiels lundi et je suis dans la merde, la journée de demain va être longue ... En plus j'ai recommencé à fumer des clopes avec cette connerie.

yoshinabis a dit:
Et je confirme...
(et si tu contredis para je te ban Zboub,ici c'est une dictature pas une démocratie hahahaha)

Il a l'air un peu piquant comme ça, mais pour avoir discuté vite fait en mp avec lui, il est en fait super sympa et ouvert. Bon il a son style c'est vrai, mais c'est plus une qualité qu'un défaut. On va pas lui demandé de faire le même son de cloches que d'autres non plus :) (ça serait quand même le comble sur un site comme celui-là)

Gamida a dit:
Bien flashi, j'adore, tu as le lien pour l'avoir en grand avec la meilleur qualité possible ;o) ?

arfff nan 900X900 pas plus

Cypripedium a dit:
arfff nan 900X900 pas plus

Pas grave donne toujours, sur la page du fofo, ça claque bien déjà ;o)

@Tagomago:

"@Gamida : t'es pas du tout hors-sujet, c'est évident que si la majorité s'approchait de ce mode de pensée on aurait moins de problèmes de société ;)."

Ben je pense qu'il y à beaucoup plus de gens qui se réveillent que l'on pourrait le penser, après dans les médias on ne transmet que le négatif, paradoxalement, c'est ce qui semble être le plus vendeur.
La véritable nature de l'humanité peut être brimé, mais ce qui est au fond fini toujours pas s'épanouir.
Il y a toujours eu des conflits depuis l'aube de l'humanité, mais celle ci est toujours présente en pleine évolution, si la nature de l'homme n'était pas fondamentalement bonne, au delà de l'ignorance de la stupidité et des erreurs de jeunesse, celui ci n'aurait jamais pu survivre et s'épanouir, mais se serait totalement éteint sous l'action de sa propre nature.
L'homme à ceci de merveilleux en lui, c'est qu'il est capable de surmonter et de comprendre ses erreurs pour en tirer le meilleurs pour lui et pour l'ensemble de la communauté, c'est pour moi une règle quasi absolu au niveau de l'individu, c'est le moteur qui l'anime et qui fait que la folie et l'immaturité de quelques individus à travers son histoire n'a jamais pu anéantir cet aspect caractéristique : "l'humanité dans l'homme" dans tout les hommes ;o).

Il est vrais que l'histoire s'écrit par et pour le besoin des minorités qui ont le pouvoir, ou plutôt qui croient le détenir, mais la réalité la vraie histoire, se vit au quotidien par les milliard d'autre personnes, non pas pour le pouvoir d'écraser les autres mais bien au contraire, au sein des difficultés que sont le fait de vivre et en partit certainement à cause de celles ci, en s'aimant, dans l'entraide et le respect de l'autre en s'épanouissant spontanément vers ou leur nature les portent, sur un chemin vertueux, qui seul permet d'affronter, de traverser et d'assumer justement ensemble et individuellement ces difficultés.
Enfin c'est ce que je crois et constate quand je regarde autour de moi, par mes yeux, avec mon regard, sans me formater au travers d'un quelconque média censés me définir ce qu'est le monde, la réalité. ;o).

Zboubixx a dit:
Il a l'air un peu piquant comme ça, mais pour avoir discuté vite fait en mp avec lui, il est en fait super sympa et ouvert. Bon il a son style c'est vrai, mais c'est plus une qualité qu'un défaut. On va pas lui demandé de faire le même son de cloches que d'autres non plus :) (ça serait quand même le comble sur un site comme celui-là)
Tout a fait.
Et je savais qu'une personne de ta qualité s'en rendrait compte. ;)

@Cypri j'ai été obligé de chercher anophèle dans le dico,je me coucherai mon con ce soir grace a toi.:D

@Malouz c'est quoi cet avatar?:Oo:
Je sais qu'on es sur un forum interdit aux mineurs,mais certains ont l'estomac sensible(dont moi en découvrant ton avatar au réveil:oak:)

(pourquoi je fout des smiley partout moi????)

Et une tarto citron, une ! :ninja:

Tinnn ta tarte c'est le Dune du Pilat en format mini tripé :weed:

humm m' a l'air bonne kin même

yoshi

C'est une manière de dire des insanités plus discrètement yoshi MDR ^^

Gamida

C'est le même format ici gami , clic droit et copier sur ton ordi

Grâce à la télé, on sait (entre autres..) que:
_Peugeot, constructeur automobile, est capable de gagner pikes peak (whouaaa, vivement qu' ils pondent un budget de 228 Millions pour gagner le rallye familiale de Conlie, à défaut des 24h)
_Pour seulement quelques milliers d' euros, vous pouvez conduire une super-car.. sur de la glace en Laponie. (Car tout le monde sait qu' une Diablo c' est trop facile et anémique sur une vraie piste..)
_Le futuroscope invente la 5D.. Bon, en fait, c' est de la 3D qui vibre, mais vu qu' on est des gros cons, on voit pas la différence (et on se demande même pas ce qu' est la 4D..)
_Miss France a été enfin élue (par tout ce monde qui n' a rien d' autre à branler de sa misérable existence, si ce n' est dépenser de l' argent qu' il n' a pas, via son I-phone)

Et dire que certains ont raté ça..

yoshinabis a dit:
@Malouz c'est quoi cet avatar?:Oo:
Je sais qu'on es sur un forum interdit aux mineurs,mais certains ont l'estomac sensible(dont moi en découvrant ton avatar au réveil:oak:)

(pourquoi je fout des smiley partout moi????)

HAHAAHAHAHA Ouais forcément là c'est pas la version ptit-dej'…
En fait je cherchais un truc marrant provisoire parceque ça me faisais chier de redimensionner l'autre mais finalement je crois que j'ai trouvé un compromis, donne moi une petite heure et ça devrait être bon. ;)

Ouai c'est choquant ton avatar, mais pour de vrai c'est quoi en fait ?

Malouz a dit:
Une Chatte + Un Burrito = Une Chattourrito :roll:

Je pensais à le changer et mettre ça à la place mais en fait ça me fait chier…

Retour