P
PaRaLLeL
Guest
Je réitère.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cypripedium a dit:
Hero a dit:Le problème est de savoir qu'entre le Système et l'Humain, qui influence qui. Si j'ai bien saisi ton point de vue, L'humain influence le Système. Si on se change soi-même a l'intérieur, on change aussi l'extérieur.
Même si c'est vrai, je pense plutôt l'inverse, que c'est le Système qui influence l'Humain. Actuellement, on vit dans un monde capitaliste, ultra-libérale et complètement inhumain. Comment tu veux faire ressortir le meilleur de l'Homme quand tout autour de toi prône le consumérisme, l'individualisme exacerbée, la compétition et tout le merdier.
Hero a dit:En parlant de paix, je suis tomber la dessus :
En voilà des paroles viriles: Ces pays pas pédés : la Corée du Nord
Le fait que je trouve ca très drole, ca fait de moi une roulure ? (vous avez 2 heures)
yoshinabis a dit:Et je confirme...
(et si tu contredis para je te ban Zboub,ici c'est une dictature pas une démocratie hahahaha)
Gamida a dit:Bien flashi, j'adore, tu as le lien pour l'avoir en grand avec la meilleur qualité possible ;o) ?
Cypripedium a dit:arfff nan 900X900 pas plus
Tout a fait.Zboubixx a dit:Il a l'air un peu piquant comme ça, mais pour avoir discuté vite fait en mp avec lui, il est en fait super sympa et ouvert. Bon il a son style c'est vrai, mais c'est plus une qualité qu'un défaut. On va pas lui demandé de faire le même son de cloches que d'autres non plus (ça serait quand même le comble sur un site comme celui-là)
yoshinabis a dit:@Malouz c'est quoi cet avatar?:Oo:
Je sais qu'on es sur un forum interdit aux mineurs,mais certains ont l'estomac sensible(dont moi en découvrant ton avatar au réveilak
(pourquoi je fout des smiley partout moi????)