Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hero a dit:Le problème, c'est la nature même de son travail de vulgarisateur. Soral, c'est quand un bon moyen de mettre un pied dans la realpolitik mais comme tout travail destiné au masses, il y a souvent des raccourcis, des grosses ficelles.
Zboubixx a dit:Sinon ça commence à partir en couille sur psychonaute, on se met à parler de Soral
Hero a dit:Si j'ai bien saisi ton point de vue, L'humain influence le Système.
Même si c'est vrai, je pense plutôt l'inverse, que c'est le Système qui influence l'Humain.
Zboubixx a dit:Moi je comprends plus rien. Je dois avoir un train de retard
Ca dépends des "politicars" comme tu dis.Cypripedium a dit:De mon coté je laisse ce sale boulot à ces politicars qui ne font que palabrer pour des minces résultats
Zboubixx a dit:De toute façon on arrête pas un peuple qui danse. Alors dansons!!
yoshinabis a dit:Ca dépends des "politicars" comme tu dis.
Je suis conseiller municipal de ma petite ville de 28000 habitants.
Ben on ne fait pas que parler,ou voter des budgets pour construire des ronds points qui servent a rien.
On se bats pour garder des écoles ouvertes malgré le manque d'élèves,on se bats pour obliger les proprios a mettre une partie de leurs logements inocuppés en locations,on se bats pour trouver des budgets a l'épicerie sociale ou pour trouver de l'argent our financer des stéribox en distribution gratuite....Bref...Et aucuns de nous ne roule en BMW ou ne gagne 5000euros par mois.
A moins que par politicars tu sous entendes "les mecs a l'assemblée nationale",mais dans ce cas la faut préciser...
Y'as plein de mecs en politique qui se cassent les coui.... a essayer de rendre la vie des autres meilleure.
Et surtout en bas de l'échelle!
(par précision je suis de gauche,voir extrême gauche et ai la chance de bosser pour une mairie qui partage mes idées)
yoshinabis a dit:Fait comme les autres,danse!
T'auras pas mal au crane comme ca