Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
@Zboubixx
Tu peux m'éclairer sur le concept "tumblr d'images psychés" j'ai un peu de mal à saisir par rapport à de simples images.
Par exemple tu as montré le genre de truc qui ne t'intéresse pas, tu peux montrer un truc dans la veine de ce qui t'intéresse.
J'adore les images psychés moi aussi ;o).

Comme ça par example

tumblr_mwogfdRiY71qg09yuo1_500.jpg

tumblr_mx29nfwVFh1s5u2cno1_500.jpg

"Yesterday, forget it
Tomorrow is, nada
The present is, right here, through the breath, watch it..."

<br>[video=youtube;rCMagFKWYpc]

Juste pour dire qu'en cours de philo des potes à moi (qui sont pas dans le même groupe de TD, du coup on a pas les mêmes sujets) doivent faire une sorte d'exposé sur "sacralisation, désacralisation, resacralisation" et du coup ils ont choisir comme thème le peyote :mrgreen:.
J'aurai bien aimé être dans leur groupe :lol:.

(bon après ils ont ptetre pas choisit le sujet qui leur convient le mieux, j'ai dû leur expliquer ce qu'était un psychédélique...)

Essayes de gratter la place dans leur groupe en disant que tu connais bien le sujet :mrgreen:

Une question technique qui n'a rien à voir avec le schmilblic ;o).
Quand un téléchargement est lancé de puis le navigateur (Mozilla), celui ci est il interrompu si on clic sur la croix rouge en haut à droite du navigateur ?
S'vious plaît, les ptits génies de la navigation ;o)

Ok, merci Hatsu, donc je peux fermer sans danger de perdre ma cession de téléchargement .
J'espère que les jours te deviennent plus clément et que tu tiens bien le choc ma grande, tu vois aujourd'hui tu as fait une ba, je vais pouvoir "déstresser" ;o).

Mdr. Nan ça devient pas plus facile, j'vais aller mettre mon topic sevrage benzo à jour !

Ha, tu as un topic "sevrage benzo" ?
C'est quoi le lien direct ?
Ben, tu vois tu n'en a que plus de mérite si tu tiens quand m^me ta décision.
Une petite pensée, juste pour toi :finger: :heart: :pai:

piou piou a dit:
...

&#8203;:\\

C'est codé ? ;o)

@Hatsu
merci ma grande ;o)
continu à bien prendre soin de toi, tu en prendras la vraie mesure dans quelques années ;o).

Ah Gamida, Piou Piou m'a avertie que j'ai fait erreur, fermer ta page mozilla ferme aussi tes téléchargements.

Désolée, j'tourne sur mac et avec Google Chrome, donc j'avoue que j'ai parlé trop vite. Et ce garnement est très timide il n'ose pas parler avec des mots. Coquin pioupiou.

Ouppsss, j'ai frisé la catastrophe cosmo galactique là alors ;o).
Heureusement que le probléme de saccade de l'affichage de ma souris s'est résolu spontanément sans que je mette ton information en pratique, 48h de chargement gratuit des recettes de tante Agatte, partis en fumé autrement, cela aurait été une rude épreuve pour rester Zen ;o) mdr LoL.

EDIT :
Autrement alors, avec un autre navigateur, comme Google chrome par exemple, il est possible de fermer l'interface du navigateur sans interrompre le téléchargement en cours ?
Piou piou ? (soit pas timide, suis pas méchant ;o) ).

S'il te reste un onglet ou la fenêtre des téléchargements ouverts, ça restera en téléchargement. Mais le processus du navigateur sera toujours en cours, donc ça ne changera rien. Si tu veux quitter ton navigateur, utilise un gestionnaire de téléchargement type jdownloader.

Ok, merci Sludgie ;o)

Première fois que je gagne au Loto !

2 no gagnants, 6e20 en ayant joué 4e ;) Hahaha je suis riche

Retour