Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Zboubixx a dit:
Réveillé en sursaut au milieu de la nuit en me rappelant le rêve qui m'a rempli d'effroi entre 2 et 6 ans et dont je ne me souvenais jamais en ouvrant les yeux.
En gros c'est comme si j'étais un grain de sable au milieu d'une dune, avec aucunes possibilité de bouger ou autre moyen d'action et que je prenais conscience de ma condition de grain de sable et de mon utilité relative.
C'est assez dur à décrire et très imagé, mais ça me terrorisait, même là ça m'a remué, c'est assez angoissant.
La dune était plus là pour mettre en perspéctive la façon dont je me percevais en tant que grain de sable impuissant. Par contre le grain de sable en lui même est exactement la manière dont je me voyais.
C'est un peu comme si ma conscience humaine se retrouvait d'un coup enfermée dans un grain de sable.

Et merci pour les morceaux classiques. En plus vous m'avez mis directement les compositeurs. J'ai rien contre André Rieu, mais quitte à s'abreuver de quelque chose, autant aller directement à la source. En plus c'est éco-responsable .
Ah ouais, moi j'ai rêvé que je voyais ma mère se masturber... Bonjour Freud. Ça m'est déjà arrivé avec d'autres membres de la famille, c'est peu ragoutant.

Tout comme toi mec!!! Mais tu m'as précédé, donc t'as la priorité (hihi ça doit être pratique pour les redescente)

Sludge a dit:
Ah ouais, moi j'ai rêvé que je voyais ma mère se masturber... Bonjour Freud. Ça m'est déjà arrivé avec d'autres membres de la famille, c'est peu ragoutant.
:axe::oak::axe:

C'est juste l'isolation de ma salle de bain, en fait y'en a pas, ça fait une bulle d'air froid, une antichambre permettant que ma pièce principale soit pas trop froide elle.

Dans la catégorie rève chelou, moi a une époque c'étais violé par une vampire femelle. Mélange d'effrois et d'excitation. ^^ Je ne m'aventurerai pas a une interprétation de ton rève sludge, ni du miens haha

yoshinabis a dit:
Et pourtant quand je discute avec des amis d'enfance qui eux sont restés des antifa primaires aussi violent dans leurs propos et leurs actes que les mecs qu'ils combattent,j'ai beau leur expliquer ma manière de voir les choses,ben ils s'en branlent!
Ces individus sont autant antifa que la chine est communiste.
Ils ont juste besoin de se laver la conscience avec un idéal qu'ils ne comprennent pas pour pouvoir taper d'autres connards...
Ils ont pas compris que c'est à l'idée qu'il faut s'attaquer, pas à ceux qui la portent.

34 degrès dans ma chambre, grâce au ventilo de ma tour et l'isolation thermique! Héhé! C'est l'été chez moi les gars, wazzap?

K-lu-met a dit:
Ces individus sont autant antifa que la chine est communiste.
Ils ont juste besoin de se laver la conscience avec un idéal qu'ils ne comprennent pas pour pouvoir taper d'autres connards...
Ils ont pas compris que c'est à l'idée qu'il faut s'attaquer, pas à ceux qui la portent.

C'est exactement ce que je sous entendais, des pseudos anars aussi facho sinon plus que les pseudos fachos anti anars.
Des bourrins contre d'autres bourrins qui justifient leurs actes totalement incohèrant et à l'opposé de toute actions viables d'un point de vue humain en se cachant derriére de grands idéaux dont ils ne connaissent surement pas autre chose que le nom accrocheur, ha ha, attention moi je suis Anar, ou, moi je suis facho, ça m'attriste vraiment pour eux, la bêtise subit à cette extrême, je leur souhaite vraiment de pouvoir se libérer, du carcans des personnages fictifs sans la moindre consistance humaine, émotionnelle, d'empathie envers eux m^me et leurs semblables sans faire de discriminations, dans lequel ils se sont enfermé, pour des causes qu'ils n'ont pas pu maitrisé/assumé de la meilleure façon, au bon moment dans leur vie.
Bon, ils ont toute leur vie devant eux, personne n'est à l'abris de commettre des erreurs d'aiguillages ;o).

Autrement, entre 8,5° et 12° chez moi, sans chauffage, j'adore ;o).

Gamida a dit:
Bon, ils ont toute leur vie devant eux, personne n'est à l'abris de commettre des erreurs d'aiguillages ;o).
C'est ca la vraie phrase a retenir dans tout ce dialogue,merci Gamida;)

yoshinabis a dit:
C'est ca la vraie phrase a retenir dans tout ce dialogue,merci Gamida;)

Bien sur Yoshi, je savais bien que tu avais déjà compris l'essentiel ;o).
Tu me connais un petit peux, au moins mon parcoure, cela aurait été consternant que je puisse penser différament.
Bon après, j'ai aussi du temps devant moi ;o).

@Psilosophia,
ce n'est pas vraiment le thème qui me passionne, mais je te remercie, je vais jeter un coup d'oeil ;o).

Longue vie à toi Gami' :pai:

Juste pour dire que j'ai eu mes 2C-D

Au moins je pourrai en avoir le coeur net et en rester définitivement qu'au mush lol

Je vais attendre Samedi prochain faire un trip en solo voir si ça vaut la psilo ce truc ( niveau voyage intérieur )

Je ferai un test comme le chartreux avec la méthode fibonacci , 30mg puis 7 jours après 50mg

Cypripedium a dit:
voir si ça vaut la psilo ce truc ( niveau voyage intérieur )

Cypri ce farceur ;)

tartopom a dit:
Cypri ce farceur ;)

bah non rien contre la pills mais en fait j'ai envie de changer de trip , voir si c'est plus ou moins visuel sur moi car la psilo me fait rien hormis des idées introspectives et le bien-être total ( comme Asterix je me répète je suis tombé dedans comme je vais finir par croire ) .
je voudrais avoir quelques hallus comme des formés géométriques sur les murs pour que ce soit plus magique à ce niveau là :)
Pour le reste je me contente de peu , je fais parti de la vielle classe LSD t'inquiète donc tout ça j'ai vu mais peu accessible de nos jours dans mon patelin , au moins je voudrais un truc qui lui ressemble même si c'est du 2/10ème

Pour les extrêmes j'ai mes sources mais pas envie de tripper trop , IMAO et DMT j'ai déjà donné c'est bon !!! lol
et la préparation est relou , bref rien de récréatif en plus là dedans donc la comparaison ne se fait même pas .

à la limite IMAO+mush ça passe bien mais bon , avoir le ventre trop vide depuis 10h/12h c'est pas ma tasse

Faudra que je montre ça a quelques amis pseudo-libertaires, ça va les faire cogiter.

Vas-y doucement, il ne faudrait pas qu'il rejoigne la galaxie Soral/Dieudonné après ça. La frontière est mince, et la doctrine de supermarché proposée par le gaillard trouve sa légitimité en rassemblant les brebis égarées dans les prés du libéralisme. :mrgreen:

J'ai personnellement aucun problème avec Alain Soral. Pour suivre de près le bonhomme, je trouve qu'il est a mille lieux de l'image de salaud manipulateur antisémite que les médias collabo veulent lui coller. Globalement, il apporte une certaine fraîcheur intellectuelle. Je le classe dans la catégorie "Homme de droite mais de bien". De plus, il est polémiste, certes, mais honnête est c'est assez plaisant surtout a notre époque.

Bon apres, sur certains points, il est un peu reac surtout quand ça touche au sexe. Par contre, son analyse politique globale est tout a fait pertinente.

Mouais. Il présente quand même une vision du monde vachement bi-latéralisée et simpliste. Dans une de ses vidéos il s'est mis à parler de "lutte du bien contre le mal", de "société sataniste", "d'omniprésence du diable" ... Je croyais qu'on était sortis du jugement moral chrétien moyenâgeux mais non. Il fait parti de ces gens qui ont besoin de mettre les problèmes de société sur le dos d'une certaine catégorie de personnes (les méchants), qui à partir de là serait responsable de tout ce qu'on peut imaginer. C'est sûr que ça permet de mieux comprendre ce monde dans lequel on a tendance à se sentir tous perdus, mais c'est pas une solution.

J'ai arrêté de m'intéresser à lui quand je suis tombé sur une vidéo où il parlait de Nietzsche. Ça avait pourtant l'air intéressant au début, puis finalement c'était juste pour nous dire que oui Nietzsche admirait le peuple juif, mais pour des raisons antisémites. Que donc si on pensait le contraire, même avec des extraits à l'appui, on était un abruti fini. Et cela après qu'il ait expliqué - à juste titre - que la pensée de Nietzche n'était pas systématique et qu'ainsi on ne pouvait pas tirer comme ça une de ses phrases pour la désigner comme étant ce qu'il pense. Et c'est justement ce qu'il venait de faire. Y a quand même des choses plus intéressantes à dire sur un philosophe que savoir si il était antisémite ou pas ...
Je passe sur le coup de la quenelle au mémorial de la shoah, totalement puéril, il donne le bâton pour se faire battre.

Voilà après tout n'est pas à jeter, il met le doigt sur certains problèmes, mais c'est typiquement le genre de mec à l'égard de qui il faut être hyper critique et sélectif. Parce qu'attention la foule de fanatiques qui se traine derrière lui, c'est assez impressionnant ...
Enfin c'est que mon avis, j'ai toujours du mal à saquer les types qui prétendent détenir a vérité, surtout quand ils ont un égo surdimensionné. Ça reste important d'avoir ce genre de personnes dans le paysage "intellectuel", il représente des idées qui ne sont pas forcément exprimées ailleurs, et je trouve dégueulasse qu'il puisse être l'objet d'agressions physiques pour ça. En gros je suis pas d'accord mais je veux qu'il puisse dire ce qu'il a à dire.

tagomago a dit:
Voilà après tout n'est pas à jeter, il met le doigt sur certains problèmes, mais c'est typiquement le genre de mec à l'égard de qui il faut être hyper critique et sélectif. Parce qu'attention la foule de fanatiques qui se traine derrière lui, c'est assez impressionnant ...
Enfin c'est que mon avis, j'ai toujours du mal à saquer les types qui prétendent détenir a vérité, surtout quand ils ont un égo surdimensionné. Ça reste important d'avoir ce genre de personnes dans le paysage "intellectuel", il représente des idées qui ne sont pas forcément exprimées ailleurs, et je trouve dégueulasse qu'il puisse être l'objet d'agressions physiques pour ça. En gros je suis pas d'accord mais je veux qu'il puisse dire ce qu'il a à dire.

Plutôt d'accord, Soral, c'est du hors-piste. C'est plus intéressant mais attention a pas te manger un sapin.
Nan parce que certains de ces analyses sont juste brillante. Ca vision 2.0 de la lutte des classes ou il oppose le peuple sédentaire productif a l'hyperclasse mondialiste apatride est assez lumineux.
On est bien loin du catéchiste assez pathétique d'une Marie-Georges Buffet.

Le problème, c'est la nature même de son travail de vulgarisateur. Soral, c'est quand un bon moyen de mettre un pied dans la realpolitik mais comme tout travail destiné au masses, il y a souvent des raccourcis, des grosses ficelles.

Retour