Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ouai les Ghetto Blaster les gars ! Je compte m'acheter le dernier Lasonic quand j'aurais des thunes. Je mettrais du Ferg a fond histoire de faire trembler les vitres ^^…

Sinon côté musique avec des choeurs , O Fortuna d'Apotheosis.

edit ^^ Xochi , chassé croisé pendant mon post , yep les guettos blaster excellent man

ahhh la préférée des franc maçons , cette composition est une symbolique d'un FM d'ailleurs mais bon pas le sujet...

le fameux requiem , alors des références il me faudrait 200 pages ici lol

Donc si tu aime les messes axées symphoniques alors hummmmm ;

hormis Mozart qui est THE génie les autres messes sont plus ou moins vocales sans orchestrations comme Fauré , Allegri ou encore Palestrina qui sont les maitres pour ça

des références en voici peut être :

Carmina Burana - O Fortuna

[video=youtube;BNWpZ-Y_KvU]

Du même cantate, Fortuna plango vulnera

[video=youtube;YOL9588q_9M]

le mythique Va pensiero ( Nabucco ) de Verdi de l'opera du Choeur des esclaves hébreux , tu devrais plutôt passer dans le topic consacré au classique ou je suis intervenu une ou deux fois aussi ^^

[video=youtube;snvHpFRO0hA]

fin' bref c'est l'univers là dedans lol

Ah Verdi, et Nabuchodonosor.
Très bon choix dans les références Cipry ;)

bah le truc c'est que j'en ai une ribambelle et devoir fouiner dans mon media player avant pour me souvenir de telle ou telle composition mais celle ci sont les lus écoutés et les plus symphoniques donc elles viennent comme ça mais il y'en a bien d'autres ptiinn^^

ah t'es éclectique aussi Xochi , ça fait vraiment plaiz :)

après les profanes du milieu non drogués vont encore dire que nous sommes tous abonnés à la musique electro MDR

Et bon même si ta dit que tu n'allais pas citer du Mozart par soucie de taille de message:
IL FAUT QUAND MEME CITER REQUIEM FOR A DREAM BORDEL !!!! ;)

yep c'est clair +1

sinon rien qu'avec lui c'est un régal je voulais mettre la symphonie d'ouverture du Don Gio' mais pas de chants , sinon assez proche de ce qui probablement sera appréciée pour Zboubixx

Jusque la je pense qu'il sera comblé comme tu l'a dit !
Sinon je pense que lors de mes expériences avec la dmt que je situerait fin janvier, je m'en ferait un avec requiem forme a dream a fond dans l'casque, ça devrait être épique.

ça fait du bien...ça me manquait:heart:
[video=youtube;eAvErwzYato]

sous DMT curieusement j'aime bien me faire un épique à l'orgue de Buxtehude ( the master ) ou de Bach

souvent c'est la toccata et fugue en ré mineur et ouch le voyage intergalactique , comme ça dure un bon 15 minutes c'est le top , sinon en règles générale je me fais aussi une playlist de classique dans les tons.

Putain vrai que avec RFAD ça doit le faire , à test alors man ^^

Je prend note et j'essaierai gros.
Et on fera une playlist spéciale classique et hyper espace ;)

Pour un mega trip dans l'hyper-espace par-delà les frontières de la mort, j'vous conseille la sonate au clair de lune, dont le lien soundcloud est dans ma signature ;)
(même si les 7 premières minutes peuvent paraître un peu chiantes pour certains, la suite en vaut monstrueusement la peine)

oui c'est top , j'aime bien aussi celui de Debussy ^^
c'est autre chose mais zen

sinon moon sonata est une que j'aime joué ( et oui pianiste ) , enfin Chopin est pour moi le boss pour faire craquer les filles :weed:
n'est pas romantique celui qui aime pas Chopin

empatho c'est exact le problème de la sonate au clair de lune de Bite au vent c'est qu'elle est très mécanique pour celui qui connait pas bien la musique classique et peut se lasser dès les premières notes

Pour commencer c'est Chopin Debussy ou Liszt avant tout , et encore il faut aimer la rhapsodie hongroise n°2 de ce dernier qui est pourtant une des meilleures compositions au piano de par sa variété musicale de bout en bout :

[video=youtube;83S8IUzhgP8]

C'est vraiment incroyable de constater cet formidable marginalité, j'suis vraiment impressionner par tant de richesse culturelle, ce forum représente la canopée de l'humanité.

Je me demande.ce que donnerais concret jungle de Bob Marley en classique, un reggae tellement atypique qui transmet tellement d'émotion, je suis vraiment curieux de ce que ça donnerais si ce serait réussi.

[YOUTUBE]
Empatho: j'suis en écoute ;)

ouai mdr le slalom à la Hermann xochi , on passe depuis tout à l'heure à classique à jeux video c'est excellent et sans vouloir nous vanter et bien je vois ça nulle part ailleurs, et pourtant des communautés j'en suis

sinon tes amis , tes relations et tes voyages influent aussi je pense Xochi

J'suis un peu duper (désolé c'est cette 7eme min d'Empatho sui me perturbe ><), influe sur ?

influe sur la culture qui se dirige vers nous

Beaucoup de critères , par exemple le piano c'est familial ça
la peinture c'est mon ex
La montagne c'est un pote décédé aujourd'hui
bref beaucoup de choses enseignés comme ça qui viennent souvent d'autrui
la drogue elle se contente juste je pense de décupler nos empatho donc d'y travailler plus par la suite pour notre conscience
j'encourage personne à dire que la drogue est positive mais bien utilisée elle est source à décuplement de choses

Effectivement, nous n'avons.pas la science et la culture infuse, bien heuresement l'échange devient donc le nectar de la richesse. Aah.

Moi malheureusement on a jamais pu me payer des cours de musique chez moi, je voua mais faire du violon électrique petit, et un peu de piano. Mais bon a côté de ça j'ai été berçé et grandit avec les Pink Floyd, en vynile s'il vous plait, j'arpenter la culture underground avec l'entourage de ma cité, le reggae et le rock avec mes frères, puis après le reste c'est de la recherche personnelle (du métal a l'électro en passant par la tri hop, gorillaz..), la hardtek avec les potes, l'électro un peu plus smooth et psyché avec d'autres..

La seul culture que je regretterai toujours de ne pas suffisamment savouré et connaitre c'est le jazz.
La peinture avec ma grand mère, l'art vidéo avec mon frère, les mangas avec un autre, et les jeux vidéo avec ce dernier. Enfin bref tu as raison, on s'enrichit des autres.
Mais d'un autre côté une fois qu'on ma lancé sur différents arts, je me suis souvent découvert et est beaucoup approfondie par moi même, gage d'authenticité et d'amour pour cette culture.

eh ouai tu vois comme quoi vivre ensemble apporte aussi son rôle
après je pense que la drogue elle influe dans nos défauts aussi
je recommande pas mais depuis que j'ai tripé à l'aya ( gueulé pas les modos , je sais que ça passe ou ça casse ) et bien je me suis corrigé d'une certaine manière

La conscience qui voit l'esprit est une expérience enrichissante , elle m'as déjà permis d'estompé ma colère , mon coté un peu exubérant ( je le suis ici même ) , bref c'est bien plus que de l'auto dérision , c'est vraiment un soin .

en parlant d'aya > Tu veux pas faire un TR ? Pas la peine de t'étaler sur les raisonnements persos si t'as pas envie mais au moins savoir comment ça se passe ça serait utile je pense :)

je le prépare actuellement justement pioupiou , autant j'écris comme un dégueulasse sur le forum mais autant j'aime sortir un truc proche du livre .
Il est actuellement en construction sur mon bloc note ^^
Faut dire qu'il sera travaillé tu peux compter là dessus .
Le recul me permet de trouver les bons mots et corrigé ce qui passe pas , du moins ce qui me parait trop intime et choses qui froissent ...

enfin comme je suis souvent actif ici à discuter ici je perds du temps lol ^^

mais ça arrive promis couicoui , tu appréciera à n'en pas douter , d'ailleurs un montage vidéo ,photos textes / musiques est en projet aussi , arfff tu enlève la magie de la surprise là ^^

Retour