Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Jeunot a dit:
Juste pour dire que je pige pas pourquoi Tissu est pas foutu d'avoir donné au moins un like dans toute sa carrière psychonautique :lol:

Ceci est un appel au don ^^

Jeunot a dit:
Juste pour dire que je pige pas pourquoi Tissu est pas foutu d'avoir donné au moins un like dans toute sa carrière psychonautique :lol:

Pourquoi tu dis ça ? Il aurait dû ? Ne pas "liker" ça fait de toi un paria ?

Cette façon de penser est une sombre engence de visagelivre...

Une fois Tissu il a liké un de mes posts, depuis je soigne les lépreux en léchant leurs plaies ! Je soigne également l'impuissance du lundi au vendredi et je fais démarrer les motos russes.

Big Bisous !

c'est officiel l'herbe me met toujours une balle :mrgreen::twisted:

C'est fait pour

Pas de bol delimuscle, pour moi hier soir c'était pure en soper (c'est tout a fait raisonnable) puis The Holly Mountain qui est....ou pluto qui n'est pas ....enfin merde je sais pas (mais MJ me mets toujours très bien :P)

Pas cool Délimuscle! Perso,depuis ma toute première prise de champotes,l'effet du thc sur moi est dévastateur,dans le bon sens du terme! Je fume quelques lattes et ça m'envoie bien loin ! Je vois la substance autrement.

D'ailleurs,j'ai arrêté de "pécho" régulièrement depuis un bon moment. J'ai une consommation compulsive du thc et j'ai pas envie de continuer ce gâchis. Fumer 10 joints par jour,quelque part,c'était un peu comme si je prenais des champotes juste pour "rigoler".

Juste pour dire qu'un petit carton de 25b-NBOMe, punaise ça envoie fort !

tartopom a dit:
Pourquoi tu dis ça ? Il aurait dû ? Ne pas "liker" ça fait de toi un paria ?

Cette façon de penser est une sombre engence de visagelivre...

Non je ne lui reproche absolument pas, c'est simplement une constatation.

Juste pour dire qu'on a voulu commander 50€ de 2c-e, que la commande n'a pas fonctionné à cause d'un mauvais numéro de compte pour le versement (donc pas d'argent retiré - rien envoyé) mais que pourtant, 2 lettres ont été reçues à l'adresse de destination, contenant en tout environ 300€ de substance. Aucune idée de quelle substance il s'agit suite à cette miraculeuse erreur d'envoi du RCshop, on espère qu'il s'agit bien de 2c-e. On ne sait pas comment faire pour l'analyser, surtout coincés à Lille. Avec un test à réaction colorée ?

Bonne journée.

Vous avez rien ? Pas de CAS ? Pas de numéro ? Rien sur les pochons ?

Chaud...

Je ne peux pas dire encore s'il y a un numéro CAS sur les pochons ou quelque chose du genre.
Mais même avec quelque chose dans les enveloppes qui l'identifierait, je préfère rester prudent, quand je vois comme certains se font surprendre par une substance qui n'a rien à voir avec ce qu'ils avaient commandés...

Tout ce que tu peux faire c'est faire plusieurs essais à respectivement 1/5/10 mg... Ou en effet les faire envoyer à un laboratoire...Vois avec jhi-dou... Ou envoie un mail au Shop hahaha c'est pas eux qui vont te faire un procès haha

Ben sinon test déjà à une dose de l'ordre de 200/500 µg, sa éliminera les nbomes... F'in bon, si t'a moyen de faire tester, vaudrais mieux éviter d'en prendre pour savoir ce que c'est....

Ta pas ouvert l'enveloppe ? Je comprends pas.

Pour être plus clair, la commande des 50€ de prod devait être envoyée chez un ami à Lille, et il devait la prendre avec lui pour ses vacances en guyane (là où je vis). Sauf que la commande s'est pas faite, mais on a quand même reçu des enveloppes à 300€. Mais ! au moment de les recevoir, cet ami était déjà en guyane pour ses vacances, et c'est sa môman, toujours à Lille, qui a ouvert les enveloppes. C'est d'elle qu'on sait qu'il y a pour 300€ de substance, elle ne compte pas dénoncer la chose à la police.
Mon ami est de retour aujourd'hui même à Lille, il va se débrouiller à l'aide d'un stratagème pour récupérer les enveloppes, il me dira aujourd'hui ou dans les prochains jours ce qui est écrit dedans.

Vous pensez que si j'envoie un mail au RCshop, ils me diront ce qui a été envoyé, même s'ils ont pas été payés ? :D

Ca me soulage d'en parler, tout ceci me stress pas mal...

Mais non, pas de message, attend le retour des enveloppes et puis vous verifierez par vous-même, normalement c'est marquer sur les pochons. Sinon dit à la madre quelle goutte et elles report les effets :mrgreen:

Retour