Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
"Maître teufeur sur son caisson perché tenez en son bec un carton
Maître clubber par les effets alléché lui parla a peu près sur ce ton

- Ho maître teufeur que vous êtes souriant et bon vous et vos ami(e)s, que vous dansez longtemps, ne vous arrêtez-vous jamais de temps en temps ?

- Hé bien non du con, et si tu arrêtais de tirer la gueule en soirée peut-être le temps te paraîtrait t-il moins long. Mais réjouit toi car je suis bon, voila des sourires un sac poubelle et l'info, amène tes potes, ramasse tes merdes et rejoignez nous devant le son...
(Maître teufeur reparti de plus belle la tête dans le caisson)

Maître clubber honteux et confus resta planté là comme un con
et compris (un peu tard mais en souriant) à quel point le son c'était bon!"

Juste pour dire que j'ai reçu mon bong an bambou, 10g de feuilles, 1g d'extrait x10, 1g d'extrait x20 et 3grammes de "Magic Hash" c'est du hash d'extrait de salvia standardisé avec de la marihuanilla extract, bay bean extract, et sinichichi extract apparemment. Plus d'unfo sur le dernier? Comment ça se fume cette chose?

EDIT: Et pour tout vous dire j'ai un peu d'appréhension à me lancer maintenant... Je vais attendre un peu avant. :lol:

REEDIT: J'ai tiré une douille de shit. Le bong est pas mal du tout mais un peu chiant à prendre en main du fait qu'il ait une embouchure courbée, puis le plongeur me gêne un peu vu que c'est un coude j'ai peur de le boucher rapidement, sinon la tirée est parfaite, refroidissement complet, aucune sensation de brûlures à la gorge, nice product quand même!

tartopom a dit:
A peu de choses près l'as-tu déjà fait :p

Pas d'un coup, sur quelques jours.. passons.

Oui c'est autre chose que l'image que renverrait quelqu'un se remplissant la bouche de cartons. ^^

magic hash ahhh làlà , en plus à l'extrait de salvia .. savent plus quoi inventé ces gugus parfois dans certains shops , enfin celui qui fabrique et refourgue ces machins pour faire style que c'est un substitut de teuchi

voilà encore une belle représentation de savoir comment jouer avec un produit pas destiné à ça mais bon ... au pire vu le mélange rien de cannabioïde dedans donc plutôt cool ,ça te posera un peu c'est tout mais t'attend pas à un high de bédo non plus , tu l'effritera sur le tabac mais faudra dosé quand même je pense , comme avec celle que tu fais avec une résine habituelle de qualité basse , en douille au gouts ça doit être bof limite gouts henné

Bah pour te dire je l'ai tapé en douille le magic hash, j'ai eu un début de voyage mais je m'était dis que je voulais plus voyager pour l'instant car j'ai déjà fait 2 fois qui ont été concluantes, la première assez soft, palier 2 avec CEV, la deuxième alors là j'ai mordu la poussière avec pas grand chose, j'ai tapé des grosses déformations visuelles avec OEV, l'impression que les meubles de ma chambres étaient vivants, le parquait coulant, j'ai même appellé Sally mais elle devait être occupée avec d'autres psychos, je pense.

Quoi que j'ai trouvé dans certaines plantes une relaxation presque equivalente au cannabis(bon je suis d'accord avec Cypri ces mixs et ces hash vendu par les shops valent pas grand chose).
Mais un bon pet 50/50 de canavallia maritima et lotus bleu ca détend grave...
Ou la Zornia latifolia(Maconha Brava) est pas mal non plus(mais dégueu a fumer)

Même si dame marie-jeanne reste la reine,mère nature a d'autres enfants très intéréssants.

bah alors cool lol

Bah en tout cas fumé ça est toujours mieux que fumer les trucs du genre dut...h or..ge et tout ces machins
c'est du naturel déjà et si ça te fais voyagé c'est cool man

sur ton avatar au fait c'est pas grandmaster flash ??? ^^

pas sapés pareil mais comme c'est petiots ;)

[video=youtube;O4o8TeqKhgY]

Ouais c'est carrément cool, c'est naturel et puis ça peut-etre une alternative au hash que je fume en ce moment!
Sinon tu te trompes en fait, c'est Eric Wright aka Eazy-E du groupe N.W.A (Niggas with Attitude) mais cette photo date de mon époque sombre du rap (gardé car la flemme de la changer m'vois tu).
J'ai vite passé le cap et je em suis orienté vers les dérivés de trance!

ahh ouai ok je connais en + gros LOL , je suis à l'ouest ces temps-ci encore , va falloir que je me trip un coup car c'est l'inverse apparemment

éclectique man c'est cool , faut savoir changer de style ; +1 ^^

edit : y a des hashis de plantes comme ça qui sont efficaces , comme je les fabrique moi même la plupart du temps je me disait juste qu'au shop se devait être de la carotte mais bon mon jugement était infondé donc ... autant pour moi sry
en douille effectivement ça peut cogner vu que l'extrait de salvia fait son rôle aussi car il se douille only , d'ou l'inefficacité fumer en feuilles roulées

Une ptite préférence pour Run Dmc perso cypri,avec ce bon remix...
[video=youtube;TLGWQfK-6DY]
Bon allez je sort...

^^

bah ouai yoshi , grand classique
en remix pas mal yeah mannnn 8)
t'inquiète mon grand reuf est de ta génération donc je vais pas te faire dire que je connais tout ces classiques pour ne pas dire même les tout premiers précurseurs rap, qu'est ce que je kiffait squatter son radio-cassette ( truc du genre alimenté avec 10 piles R20 ) dans le parc gosse et taper la frime avec , et encore run DMC c'est po si vieux car suis pas tout jeune non plus hein ^^

edit : ça devait ressemblé à ce genre là en beaucoup plus gros de marque philips avec les deux analyseurs de spectre à aiguilles par contre ( flemme de le trouver sur gogol images ) , ptinnn à cause de lui suis nostalgique d'un coup lol

arff en regardant je viens juste de me souvenir qu'il y'avait aussi cet espèce de compteur à la EDF aussi qui tournait et avec le bouton poussoir pour le remettre à zéro

wwiiiiiiiiinnnnnnnn , jvais braire lol

Si vous avez le temps passez écouter les sons que j'ai composé sous FL Studio dans la section Musique > Ronflex : Psytrance, downtempo et dérivés!
Dites m'en des nouvelles :lol:

on viendra écouter ça mec ^^

ohhhh putinnn de dious je l'ai retrouvé mon vieux poste

je pensais vraiment pas le retrouver un jour et vous savez quoi , je vais en faire mon cadeau de noel et quand mon frère viendra il va halluciné lui qui connait même pas internet il va tiré une putain de gueule

quand même le vintage , rien à dire , imaginez que là dessus il y a deux boomers , deux tweeter et deux medium

allez trouvé ça now dans un lecteur CD voir même les mini chaine qui ont que deux voies la plupart du temps

donc juste pour dire , nostalgie quand tu me tiens ^^

Belle machine, heureusement qu'on à dest rucs plus performants que ça aujourd'hui... :lol:

????? t'es certain , je crois pas non , hormis la miniaturisation rien ne change en technologie acoustique entre les années 70's et de nos jours , sauf le torroïde ...

performant mais il faut mettre le prix là ou avant tout le monde avait ça à la maison
de nos jours c'est marketing , si tu investi pas dans du Bang et Olufsen , Rotel , McIntosh c'est pas tété quoi , enfin je suis audiophile pur donc je connais bien mon sujet t'inquiète man

là on parle d'un ampli à 3000 euros pour pas dire + , j'appartiens à cette catégorie de gens qui écoute pas dans des amplis de chez darty ou boulanger donc non man le vintage n'a pas d'égal hormis les nouvelles technologies style 7 enceintes home cinéma ou autre amplis haut de gamme , la gamme accessible de nos jours n'est pas meilleur que la gamme accessible de l'ancien temps , il faut être à deux pour porter ce machin quasiment lol
je crois même que le monitoring ne fait pas mieux en pureté sonore une fois poussés sauf deux trois exceptions , la distorsion harmonique ( DHT ) ne se déforme jamais

Eh ! Arf Yoshi, les 2 et 3 feuilles j'en ai roulé avant que les slim sortent, j'ai pas attendu pour commencer les pétards (de l'age de 13 ans à 17 environ). je sais tout aussi bien rouler les tulipes et co.

Le sifflet brésilien c'est pas mal aussi.

sifbres.gif

Pour ceux qui ont du mal à tripper sur du classique, ce genre de vidéos facilite les choses ^^

[video=youtube;pSABCXv1kQw]

J'aime bien les choeurs en classique

Genre ça c'est puissant

[video=dailymotion;x9yw0b]

D'ailleurs si vous avez des références, faites moi signe !!

Retour