D
Deleted-1
Guest
Tu doutes ?...c'est mal !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sale jeune:mrgreen:grivois a dit:Je préfère les ocb slim aux feuilles ordinaires
J'ai que ca a branler.:roll:Zboubixx a dit:Tu prends un bout de boîte à chaussures et t'as un papier aussi fin
yoshinabis a dit:Les mecs qui roule aux slims sont souvent incapables de faire une tulipe,une moustache ou un hélicoptère...
PetitOursBrun a dit:Je connaissais pas (je suis pas un fumeur) et j'ai cherché: y a des trucs magnifiques :mrgreen:
Allez hop double post.Xochipilli94 a dit:Moi j'ai un aveu je suis incapable de faire une moustache, je n'ai jamais réussi a en rouler une, quant à l'hélicoptère j'en parle même pas.
Nan et puis Yoshi les slim vont peut êtrd pousser les gens à la création a partir de slim pour faire des trucs monstrueux.
En tant que modo j'ai une deloréan volante,je vais t'y foutre dans le passé et pour un bout de temps ptit con.:mrgreen:Laura Zerty a dit:(mais bon je comprend que tu sois nostalgique Yoshi, c'était le "bon vieux temps" ahahah)
yoshinabis a dit:Allez hop double post.
La moustache c'est facile,l'hélico beaucoup moins...
Mais c'est un truc de vieux ou quoi les collages?
Personnes ici a tenté un 22feuilles avec 15clopes et 8 filtres cartons?
On savaient rigoler dans le temps lol.
Sludge a dit:J'ai pensé à 19 cartons d'acide dans la bouche d'un coup. >__<
Sludge a dit:J'ai pensé à 19 cartons d'acide dans la bouche d'un coup. >__<