Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je préfère les ocb slim aux feuilles ordinaires

grivois a dit:
Je préfère les ocb slim aux feuilles ordinaires
Sale jeune:mrgreen:
Et l'art du collage bien fait se perds avec ces merdes...
Les mecs qui roule aux slims sont souvent incapables de faire une tulipe,une moustache ou un hélicoptère...
L'art de se droguer en faisant des choses jolies se perds...
(bon j'avoue j'achete aussi des slims,c'est plus pratique et plus rapide )

EDIT d'ailleurs je trouve plus de Zigzag orange
Zig-Zag_Orange_bis.jpg
Taille idéale pour un stick une clope filtre maroco inclu.

Tu prends un bout de boîte à chaussures et t'as un papier aussi fin

Moi qui croyais que t'étais du genre à relever les challenges (à prononcer à l'américaine)

yoshinabis a dit:
Les mecs qui roule aux slims sont souvent incapables de faire une tulipe,une moustache ou un hélicoptère...

Je connaissais pas (je suis pas un fumeur) et j'ai cherché: y a des trucs magnifiques :mrgreen:

PetitOursBrun a dit:
Je connaissais pas (je suis pas un fumeur) et j'ai cherché: y a des trucs magnifiques :mrgreen:

Moi j'ai un aveu je suis incapable de faire une moustache, je n'ai jamais réussi a en rouler une, quant à l'hélicoptère j'en parle même pas.

Nan et puis Yoshi les slim vont peut êtrd pousser les gens à la création a partir de slim pour faire des trucs monstrueux.

Bah c'est plus pour le fun que pour la fonfon.
Pis une moustache moitié weed moitié teush c'est un must.
Le chocolat menthe ultime^^

Xochipilli94 a dit:
Moi j'ai un aveu je suis incapable de faire une moustache, je n'ai jamais réussi a en rouler une, quant à l'hélicoptère j'en parle même pas.

Nan et puis Yoshi les slim vont peut êtrd pousser les gens à la création a partir de slim pour faire des trucs monstrueux.
Allez hop double post.
La moustache c'est facile,l'hélico beaucoup moins...
Mais c'est un truc de vieux ou quoi les collages?
Personnes ici a tenté un 22feuilles avec 15clopes et 8 filtres cartons?
On savaient rigoler dans le temps lol.

Si mais c'est de la merde arf.

Rien ne vaut les feuilles de rouleau pour ça, tu en superposes deux et comme ça tu peux rouler jusqu'à l'infini et fumer jusqu'à l'au delà.

Idem pour les tulipes et cie, rien ne vaut des grandes feuilles !

(mais bon je comprend que tu sois nostalgique Yoshi, c'était le "bon vieux temps" ahahah)

Laura Zerty a dit:
(mais bon je comprend que tu sois nostalgique Yoshi, c'était le "bon vieux temps" ahahah)
En tant que modo j'ai une deloréan volante,je vais t'y foutre dans le passé et pour un bout de temps ptit con.:mrgreen:
(sinon ouais les rouleaux c'est top^^)

Ah ouai j'irai bien faire un petit tour dans les sixties et ensuite dans les années 90 pour découvrir les raves d'antan :D

'fin jsuis né en 74 donc les sixties je connais pas et le seventies j'en ai qu'un bref apercu lol.

Record : 19 cartons, le truc tenait à peine dans la bouche, une 30aine de centimètres, le pion qui ouvre la porte hop on le pose sur le rebord de la fenêtre (internat) "hé mais c'est quoi ça là-bas?" et meeeeerde, il s'approche, il s'approche. "Pourquoi vous avez des bouteilles de bières vides sur votre bureau ?" "ah c'est pour l'art pla ça..." "Ah ok." Grosse fumée, il a rien capté :mrgreen:
On a pas réussi à le finir le soir même (on était 3 à fumer dessus en même temps..), le lendemain on le rallume, on a réussi à faire vomir un pote gros gros colleur de douille avec.
Mwaha mais qu'est-ce qu'on était cons !

edit : et tout ça qu'avec des petites feuilles !! oui, on en a chié, s'y est repris à deux trois fois....

yoshinabis a dit:
Allez hop double post.
La moustache c'est facile,l'hélico beaucoup moins...
Mais c'est un truc de vieux ou quoi les collages?
Personnes ici a tenté un 22feuilles avec 15clopes et 8 filtres cartons?
On savaient rigoler dans le temps lol.

Déjà tenter des équivalents pour les bazooks' ;)

J'ai pensé à 19 cartons d'acide dans la bouche d'un coup. >__<

Je me rappelle d'un pote à l'IUT qui roulait me racontait rouler des "battes de baseball" à chaque noël/nouvel an.
Ce goret roulait son pet avec un rouleau à pâtisserie, et avait besoin d'un trépied pour poser son zdar !

Sludge a dit:
J'ai pensé à 19 cartons d'acide dans la bouche d'un coup. >__<

Un jour un jour...

Retour