Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Et moi j'ai des reducs chez Lulu la Nantaise pour une fellation^^
Sérieux Pioupiou tes posts servent de en moins en moins a rien!
T'es tombé sous dame rabla ou quoi!

T'as pas compris la blague ou quoi.

:lol:

Ah, ça m'avait manqué, cette ambiance taquine de saine camaraderie...!
Nan, sans blague. :pai:

yoshinabis
user-offline.png

Désolé Pioupiou^^​

Alors ça je note. je vais même le mettre en signature tiens.

Ben quand je merde je le reconnais^^
Par contre fout ca en signature et tu te feras un ennemi et pas des moindre.... A toi de voir...:twisted:

et ma piraterie qui passe inaperçue
vraiment atypique cette communauté PTDR :heart:

[video=youtube;u3dmwXDL-90]

Si on résumait psychonaut à une bande de volailles on aurait tous notre place là dedans ! je suis sûr qu'il y a même quelques poulets !

edit: à partir d'aujourd'hui j'édite mes posts. Je mérite pas de poster autant de conneries. Alors ça c'est mon post juste pour dire, revenez souvent le voir hein.

edit2:
1386107324-mur-copie.jpg

???
qu'est ce que t'as fais à ce pauvre sozio sur ton avatar piou piou ???

:(

le cuire dessus un feu avec la tranche de pain dessous comme mon bon vieux garde forêstier à coté de chez moi que j'ai envie de déglinguer ????

C'est bon ces machins ????

beurrkkkk allez vous faire voir bande de carnivores :finger:

lol carrément le numéro de CNI sont ouffff
non suis un fucking drogué qui voit des hélicos partout tu rigole ???
c'est peut être un truc de reptiliens , j'ai pas confiance :weed:

edit , et pour dire qu'il y a pas que des oiseaux mais des beaux v(e)aux à le Vicomte , j'ai pas de papiers nours , comme le homard je dois écrire sur les murs ( que de bestioles puréeee , certains que y a que des poulets couic couic ?? )

edit #2 pour après peut être

Allez là le dentiste j'arrive!

On va encore en chier muhahahaha :ninja:

Xyro a dit:
Soundspectrum marche avec iTunes pour Mac aussi :)
T'as Morphyre qui marche aussi avec : Music Visualizer - Download Morphyre 3D Music Visualizer at Morphyre.com

Merci Xyro

@Grivois, Xiro, Zboubix et d'autres que cela fait kiffer, si vous avez d'autres liens intéressants, ou une orientation/direction clé pour chercher plus avant, je vous en remercie avec reconnaissance

Lesbos a dit:
Sinon noie-la dans un peu d'huile d'olive, chope-la avec un mouchoir ou du sopalin, et tourne en tirant (sens des aiguilles ou sens inverse, peu importe, hein, c'est pas un truc de sorcière). Gaffe à ce que la tête reste pas dedans, faut être brute.

C'est le truc essentiel, il faut le faire tourner, car en fait la tête est planté dans la peau comme une vis et si tu tires dessus comme ça directement et bien c'est systématique, la tête se sépare du corps et reste accroché dans le derme, et après ben c'est la super galère, par ce que tu ne peux plus la retirer,

C'est à partir de là, commence le parcours du combattant, ça peut s'infecter, s'ensuit la gangrène, on commence par couper, le poignet, le coude après faut faire attention à ne pas choper le cancer, ou pire, des troubles de l'érection, la ménopause, ou cas totalement improbable la maladie de Lime, enfin bon c'est pas une mince affaire quoi. (attention, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre dans ce paragraphe et certaine informations, n'impliquent m^me pas les dires de l'auteur , hein, soyons en conscient entre personne adulte ). LoL

Alors que finalement, en procédant de façon adaptés qui consistent en deux options quelques peu similaires en dehors de l’ustensile utilisé.
Soit avec la pince réservé acheté pour quelques euros à la pharmacie (la dernière que j'ai acheté, c'était en 1994, et elle est toujours en parfait état), ou m^me avec une pince à épiler avec laquelle on attrape la corps (délicatement mais fermement, en prenant soin de ne pas l'éclater au bout de la pince à épiler (ce qui peux arriver, si on y prend garde, plus souvent que l'on ne voudrait).
On le fait tourner à D ou à G (mais de mémoire, c'est dans le sens inverse d'une montre, de tout façon on le voit rapidement, il n'y a pas besoin de forcer , cela se dévisse facilement, et la petite bête est dévissé là, au bout de la pince ou poser sur la peau.

Il s'en suit l'opération, qui fera toute la différence.
Il ne reste plus après, à la mettre dans un verre fermé hermétiquement, et pour l'occasion de la promenade de notre boule de poils, de reconduire cet être vivant, dans son milieu ambiant et de prédilection d’où nous l'avons extrait, sans faire attention, par étourderie ou manque de vigilance .
;o) LoL

piou piou a dit:
J'ai des réductions chez Stimplus Informatique ça intéresse quelqu'un ? Hin hin !
Sludge a dit:
T'as pas compris la blague ou quoi.:lol:

Ouppss, alors, ben, moi j'ai pas compris, c'est quoi la blague ? ;o)

piou piou a dit:
Alors ça je note. je vais même le mettre en signature tiens.
Yoshy a dit:
]Par contre fout ca en signature et tu te feras un ennemi et pas des moindre.... A toi de voir...:twisted:

Et là, alors vraiment encore pire, mais je n'y entend que couic ;o).

S'il vious plait, une bonne âme, généreuse de son temps, pour me permettre une amorce de connexion neuronale vers la compréhension ? ;o)
(autrement si vous avez pas la motiv, c'est pas grave, hein, mon cerveaux finira par oublier ;o) LoL).

yoshinabis a dit:
Et moi j'ai des reducs chez Lulu la Nantaise pour une fellation^^

Yoshy, c'est des réductions de combien, on peut cumuler plusieurs réductions, es ce que ça fonctionne avec les tickets d'entreprises et peut on panacher les deux . Elle reçoit, ou se déplace.
La promo, c'est uniquement sur les fellations, ha oui, j'entends au fond, on me demande si il y a un tarif plus avantageux pour les groupes et par combien et également es ce qu'elle a des copines autrement.
Elle ne fait que les garçons, par ce que madame veut savoir si il y a un service de garderie inclue pour la prestation ? ;o) LoL

J'avance dans le noir, le soir je doute , le matin je crois, mais j'avance, ne pa s s'arreter ne pas baisser les bras, suis je capable? Et si je ne le suis pas, quelle image aurais je de moi face à mon incompétence?

cliff_b@rnes a dit:
Et si je ne le suis pas, quelle image aurais je de moi face à mon incompétence?
D'un mec qui aura au moins eu le mérite d'essayer,et ca c'est déja beaucoup ;)

Retour