Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'avoue au début je le prenais comme ça, j'ai vite compris qu'en fait assumer ton usage de drogues souvent ça va te desservir
 
Je pense que ça dépend du contexte. Personnellement je trouve que ton expérience et tes connaissances dans les délirogenes c'est carrément la classe car tu as un savoir faire rare. Malheureusement je pense qu'une grande majorité d'humains te prendraient pour un sale drogué taré suicidaire et pas fréquentable.
 
Après des années de drug pride réprimées tous les 20 Avril à Paris, les drogués commencent à pouvoir sortir sans se cacher.
La Station Gare des Mines accueille des soirées "drojé pas drojé" une fois par mois, où le premier stand de RdR en club a vu le jour, il y a déjà si longtemps, en 2022.
 
En fait ce n'est pas une question de honte mais de regard des autres. Aujourd'hui deux personnes m'ont fait des réflexions sur mes consommations qui n'étaient pas les bienvenus. C'est chiant de se prendre dans la gueule des remarques de merde sur le sale drogué qu'on est ou sur mes addictions, surtout venant de connaissances plus que de proches.
Moi je n'en ai plus rien a foutre , si je dois remettre en place quelqu'un qui s'extasie sur les grands crus de St Emilion ou qui est abonné a des chaines de dégustateurs de whisky mais qui diabolise tout type de conso non admise par l 'état je le ferais ,bien que ce genre de personne ne soit plus depuis lgtps dans mon entourage proche ou éloignés .

A 40 ans ont a souvent eu le temps de faire le tri sur ce genre de personnes "ouverte d esprit" (dans les limites du politiquement correct) , en général quand ça arrive j'ai une bonne palette d arguments a leurs soumettre sur la toxicité et les problèmes sociaux concernant les chiffres de l alcool et du tabac en comparaison des problèmes sanitaires liées aux drogues.

Concernant les dirigeants,c'est marrant j'ai l'impression que ceux qui rigolait du coté "paillaird" de Chirac ont tendance (dans mon experience) a ne pas (vouloir?) voir que notre chère pantin de black rock, heu président pardon, soit un gros cocainomane dans la pure ligné d'un Keith Richards ou d 'un Johnny Depp (le talent et le charisme en moins)...

EDIT/ Sorence pour la drug pride c'est une trop bonne idée, en 2024 les consommateurs de drogues sont suremment les gens les plus stigmatisés , traité comme de la merde et vu d'un mauvaios oeil alors que l'on nous apprend a répetition qu'il faut justemment arreter ce type de comportement avec toutes les minorités! Une drug pride moi je serais totalement pour , il y'a telement a dire , a defendre et a représenter.
 
Dernière édition:
Alors ça, c'est dommage !
 
Retour
Haut