Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début

Damn je viens de découvrir ce truc est c'est vraiment insane. J'ai pu retrouver des photos de ma gueule pris à mon insu carrément.
Super outil pour dégager des photos de vous qui trainent sur le web. Malheureusement ça peut aussi être utilisé pour du doxing de fou ce genre de chose.
 
j'ai un collègue qui s'ai fait poser un anneaux gastrique!

moi je vais de mander à me faire poser un filtre hepa!
 
j'ai un pote qui me demande quel VPN permet d'échapper aux foudres de Facebook lorsque l'on n'est plus dans la norme ( censuré)?
Il y a déjà eu des infos sur le forum mais comme ça évolue tout le temps...

Edit: la question du pote est inapte mais je dois trouver une réponse...
 
Dernière édition:
Tain c'était mignon black Mirror .....
Internet en a créé des outils pas mal pour les gens timides et qui ont la flemme de sortir de chez eux histoire de socialibiliser dans divers domaine ; mais full IA y ont fait fort

Ou si c est pour les narcissiques c est trop je comprend pas si ils savent que les compliments sont faux ? Merci de la découverte ....
 
Je sais pas si ça vous arrive parfois, mais très rarement pour ma part, juste après être sorti d'un rêve ou juste avant de m'endormir, il m'arrive d'être dans une phase "d'entre-deux" : je suis encore conscient, mais je peux plus ni bouger, même pas ouvrir les yeux, ni parler. Je crois pas que je puisse entendre aussi mais ça c'est à confirmer. C'est un peu oppressant parce que ça donne la sensation d'être prisonnier de son propre corps, et faut vraiment forcer au niveau de la volonté pour sortir de cet état.

Certains me disent que c'est une forme de paralysie du sommeil, d'autre que c'est un sommeil paradoxal sous une forme très légère, d'où cet état entre éveil et rêve. Vous en savez quelque chose vous ?
 
Effectivement ce que j'ai se rapproche bien de la définition de la paralysie du sommeil, mais je doute toujours parce que les témoignages que j'ai eu et la manière dont on me présente ce qu'est une paralysie du sommeil, c'est toujours des personnes qui ont les yeux ouverts et ont des hallucinations, souvent des monstres, alors que moi j'ai les yeux fermés et n'ait donc aucune hallucination.

EDIT : Je viens de lire l'article Wikipédia et effectivement au final les hallucinations visuelles sont rares, mais bon j'ai quand même pour ma part la composante "yeux fermés" qui diffère des autres récits sur la paralysie du sommeil ou les gens ont les yeux ouverts pendant l'expérience.
 
Dernière édition:
Non non les gens ont bien les yeux fermés (souvent), les visuels sont des hallucinations.
 
Les visuels peuvent être très complets et donner l'impression qu'on a les yeux ouverts. Parfois seuls quelques détails trahissent le truc, comme la perspective déformée, le fait de ne pas être dans la bonne chambre quand ne dort pas toujours au même endroit, l'éclairage qui ne correspond pas (on voit pendant la nuit / volets fermés, sans qu'il n'y ait de lumière allumée), l'ameublement qui correspond à un état antérieur de la pièce, etc.
 
Retour
Haut