Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ouais, on a pas mal de flexibilité avec les suffixes et les emprunts au latin ou au français. Par exemple kanab vient du latin cannabis, kouarc'h vient de la racine celtique. Plus des variantes locales marrantes, genre kouarc'h localement peut signifier un "brin" de quoi que ce soit (parce que le chanvre était avant tout une plante textile), et donc un "beau brin de fille" (mais avec une idée de solidité associée que je trouve plutôt mignonne).

Ca y est le forum est rentré dans ma tête. Hier soir j'ai fait un rêve complet sur Psychonaut et sur le fait que je rencontrais certains membres autour d'une petite soirée en extérieur.

Bref, on parle ici de voyage de l'esprit et voilà que j'en songe. La boucle est bouclée.

Les pères, vraiment, des fois, c'était toujours ce que c'était... Absents ou dangereux.

De plus celui là n'est pas n'importe lequel. On peut saluer son courage de s'élever directement contre quelqu'un qui a autant de soutiens et de puissances, les vagues de harcèlement qu'elle doit subir c'est horrible 😟.

Putain l'autre vésicule biliaire à l'agonie a remporté les élections américaines encore... Ce monde va mal

Hé ouais malheureusement :/. Y'a de quoi s'inquiéter et pour les Etats-Uniens qui vont voir leurs libertés fondre et sur le plan international, notamment certains pays européens sur lesquels la Russie va pouvoir la main mise au vu des positions de Trump.

Ce qu'on ferait pas pour éviter d'élire une femme !

Ca y est le forum est rentré dans ma tête. Hier soir j'ai fait un rêve complet sur Psychonaut et sur le fait que je rencontrais certains membres autour d'une petite soirée en extérieur.

Bref, on parle ici de voyage de l'esprit et voilà que j'en songe. La boucle est bouclée.
Il est des nôôôôôtres

La nouvelle interface s'affiche bien, du coup ? J'ai seulement eu l'ancienne.

D'ailleurs @TristesPsycho t'as pas pu tester la nouvelle interface en changeant le thème en bas ? On se demandait les performances sur un système "vintage" et tu es la référence en la matière.

Retour