Acacia
𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
- Inscrit
- 25/5/17
Je sortais à l'épicerie acheter 2-3 trucs , et à l'aller en descendant la rue, des gens m insultent depuis leur fenêtre (je ne les connais pas), je me dit qu'ils ont sûrement trop bu ou quoi, ca me stresse un peu mais a l'aller je réagis pas .Il s'est passé quoi ma pauvre Acacia ?
Pour rentrer chez moi, je devais remonter cette rue, et au retour bah les deux m insultent encore plus vénère, et je finis par crier *Mais ta gueule j ai rien demandé* ou un truc du genre ,
Et là y'en a un des deux qui est littéralement devenu fou jsp ça se voyait a son ton de voix il crie, descend en courant, me tabasse et me fait tomber par terre super fort, son pote qui m insultait le vire en mode *c'est bon tu vas trop loin*, les autres voisins sur leur terrasse crient d me laisser tranquille , et dans ma chute je me suis démontée notamment les orteils et là ca fait des jours chui sous Codoliprane et meme avec des béquille je galère à sortir de chez moi .
Et comme j étais sous DCK, j'ai mis du temps à me rendre compte a quel point j avais pris cher .
Épicée la redescende de disso ^^"
Et en plus de tout ca c est un peu le Burn Out dans ma tete mais ca va c'est de la fatigue c'est pas non plus la déprimme
C'est assez oppressant je me sens enfermée, en plus ca me stresse pas mal parce que je déteste rater des cours j ai trop peur de perdre le fil mais là m'y déplacer me fait physiquement trop mal .
Si je bouge pas trop dans un futur proche indéterminé ca devrait aller ^^
Merci du soutiens les gens <3