Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Putain, courage à toi, que la fièvre ne te rende pas plus chèvre que tu ne l'es déjà ! Espérons que cela annonce que tu sois tranquille pendant les fêtes de fin d'année.

Si t'aimes les films délirants, ce qui irait bien avec l'état second de la fièvre, je pense qu'un film de Tim Burton pourrait bien faire l'affaire, j'y pense parcr que j'ai vu Beetle Juice Beetle Juice avec mon père hier au ciné. Par exemple Alice au Pays des Merveilles qu'il a adapté en film, ou si tu les as pas vu encore y'a ses grands classiques Charlie et la Chocolaterie ou Sleepy Hollow la légende du cavalier sans tête qui l'ont bien fait connaître.
 
  • Bonk !
Les réactions: Beya
Sous la Seine j'ai entendu dire que c'était mieux que ce que le synopsis en laissait paraître
Je ne sais pas qui t'as dit ça mais cette personne n'a pas de goûts. C'est vraiment nul, mais y'a un côté nanard assez efficace pour les parisiens (et en particulier les cataphiles). Je sais pas si t'es dans le public-cible du coup.
 
<>
USAGE Chewing cleaning. Wash and gargle in one, whitening and removing yellow teeth, refreshing breath. Compact and portable. Ready to use at any time, and enjoying a new experience of mouth washing. etc... NOTE: this product is not for internal use... etc... etc...
<>

En Chine ils sont en plein seventies ah ah... Mais je n'ai pas eu l'effet rush de la 1ère x pour contrer les miasmes de la fièvre. Ces cachets se dégradent pour prendre une consistance fadasse comme atteints par l'humidité...

EDIT: révision ==> faut avaler puis ça agit qd même en fond, sans ça je serais scié avec un thermomètre dans le... ... sous le bras.
reEDIT: pour finir j'en ai eu marre de cette incertitude en état de santé... je me suis envoyé une demie pipette de propolis à 20%. L'affaire est close.
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Quand meme je me suis fais éclater le pied gratuitement parce que je semblais trop efféminée et un peu trop dissociée
 
Il s'est passé quoi ma pauvre Acacia ?


Par contre quand on pense qu'on a pas besoin de le revoir, c'est qu'on était pas assez perché / fatigué / autre, ouais.
Ca ferait un bon sujet de topic hebdo ça tient. Quel est votre contenu audiovisuel fétiche quand vous êtes perché ? Moi ce serait Mind Game.
Mais oui ok je mets Waking Life sur ma à faire liste dès que j'ai de la beuh.

je pense qu'un film de Tim Burton pourrait bien faire l'affaire
Bonne idée ça, j'avais zappé que Beetle Juice^2 était sorti. J'ai moins aimé ses films à partir d'Alice et Dark Shadows, c'est l'occaz d'y redonner sa chance tiens.

Je ne sais pas qui t'as dit ça mais cette personne n'a pas de goûts. C'est vraiment nul, mais y'a un côté nanard assez efficace pour les parisiens (et en particulier les cataphiles). Je sais pas si t'es dans le public-cible du coup.
C'était sur un discord majoritairement parisien justement, ça doit être pour ça. Mais du coup je sais pas pourquoi tu me l'as recommandé. Au moins j'éviterais de perdre mon temps maintenant x)
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
une visualisation de fichier PDF intitulé Liste_des_molécules_identifiables_en_HPLC (juin 2024)

===========================================================

EDIT: avec son shield auto-protecteur la Lyre légendaire est exempte de la marque ignominieuse au fer rouge que Beya appose partout et en série...
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Liste des molécules identifiables en HPLC (Juin 2024)
1 25B-NBOH 51 methoxétamine 102 ephylone 153 ethylnaphtidate 204 Lévétiracétam
2 25E-NBOH 52 methoxyphénidine 103 4F-Tropacocaïne 154 EthylPhénidate 205 Flunitrazolam
3 25iNBome 53 MXiPR 104 Tropcacocaïne 155 Isopropylphénidate 206 3MePcPy
4 2C-B 54 tilétamine 105 Benzoylecgonine 156 Methylnaphtidate 207 Créatine
5 2c-bFLY 55 xHOPCP 106 cocaéthylène (6605) 157 méthylphénidate 208 Zopiclone
6 2C-C 56 xMeOPCP 107 cocaine 158 hydromorphone 209 prazepam
7 2C-D 57 xMePCP 108 1cpLSD 159 6MAM 210 4F-EPH
8 2C-E 58 3CP 109 LSD 160 Benzoyl Fentanyl 211 5Meo EIPT 10748
9 2C-P 59 3FPM 110 5MAPB 161 buprénorphine 212 2 Bromo 4 Methylpropiophénone 10920
10 beta-OH-2CB 60 acide-fumarique 111 M alpha-HCMA 162 Codeine 213 Cyputylone 10927
11 DOC 61 bromocresol 112 MBDB 163 codéine gamme 214 Ethylcathinone 10935
12 montelukast 62 ethyl-paraben 113 MDA 164 desmethyltramadol 215 3FMC 10933
13 ebastine 63 ninhydrine 114 MDMA 165 Dextromethorphane 216 3FiMC?? 10933
14 bilastine 64 alprazolam 115 xAPB 166 ethylmorphine 217 Norflurazepam 11027
15 rizatriptan 65 bromazolam 116 xMAPB 167 Etonitazépyne 218 5Meo DALT 11026
16 zolmitriptan 66 clonazepam 117 Bupropion 168 fentanyl 219 alpha Phenetylamine 10932
17 amitriptilyne 67 clonazolam 118 8-Chlorotheophiline 169 furanyl-fentanyl
18 oxazepam 68 deschloroétizolam 119 amisulrpride 170 héroine (diacetylmorphine)
19 vortioxétine 69 diazepam 120 atropine 171 hydromorphone
20 clomipramine 70 etizolam 121 benzocaïne 172 Méthadone
21 paroxétine 71 Flualprazolam 122 cafeine 173 Methoxy-acetyl-Fentanyl sufentanil
22 chlorphenamine 72 Flubromazolam 123 chloroquine 174 morphine
23 4CDC 73 fluclotizolam 124 diltiazem 175 Naloxone
24 3DB 74 pyrazolam 125 diphénydramine 176 Noscapine
25 PCP 75 2MMC 126 griséofulvine 177 Oc-Fentanyl
26 2CT2 76 3,4DMMC 127 hydroxyzine 178 oxycodone
27 TMA2 77 3CMC 128 ibuprofène 179 Papaverine
28 1p-LSD 78 3MEC 129 levamisole 180 tramadol
29 MDAI en attente SINTES 79 3MMC 130 lidocaine 181 U47700
30 MEAI 80 4chloro-alpha-PVP 131 mélatonine 182 W15
31 NM2Ai 81 4CMC 132 metamizole 183 mCPP
32 2FEA 82 4fluoro-alpha-PVP 133 Methaqualone 184 4Aco-DE
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Je vois pareil. Le même fichier que vous avez mis à disposition dans la catégorie analyse.

Quand meme je me suis fais éclater le pied gratuitement parce que je semblais trop efféminée et un peu trop dissociée

Laisse moi deviner, une enflure de première t'as vu, t'as trouvé trop "déviante" selon ses critères et t'as férocement écrasé le pied avec son talon doublé de sa chaussure de toutes ses forces ?
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Merci toustes !
 
  • Bonk !
Les réactions: Beya
merci pour la liste!!! je comptait toutes les prendres, mais je m'aperçois que beaucoups sont ban..............
1kpe8m.jpg


:LOL:
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
J'aborde le sujet du suicide dans un doc prévu pour être diffusé à un public plus ou moins large, donc éthiquement j'aimerais bien mettre une ou deux phrases sur la prévention des suicides causés par une dépression curable (donc une bonne part des suicides en Occident aujourd'hui, à vue de pif), et un ou deux liens de qualité (genre des liens vers des endroits où y'a des liens).

Des idées ?
 
  • Wow
Les réactions: Beya
Le projet Icarus (ou Icarius je sais plus)
Ils ont une chouette brochure sur le suicide qui doit se trouver sur Infokiosque, et sur le site on trouve aussi la brochure "les amis sont le meilleur des remèdes" (contenu plus basé qu'il n'y paraît)
 
Cool, merci, je vais regarder ça !

J'en ai parlé à quelqu'un qui m'a dit que son expérience personnelle avec la hotline que Google met en premier résultat (je sais plus, genre SOS Amitié ou Prévention Suicide) était : attente überlongue -> quelqu'un répond puis transfère rapidement au 15 -> hospitalisation sous la contrainte.

Ca me rend d'autant plus déter' à essayer de trouver une manière d'aborder ça qui soit compatible avec une approche non-pathologique, respectueuse, et pas uniquement médicamenteuse (donc, ouais, "les amis sont le meilleur des remèdes" ça me parle). D'autant plus que le contexte s'y prête, tout comme il se prêtait à parler d'autonomisation gynécologique et obstétrique, de liberté éducative (RIP le droit général à l'instruction en famille en France et dans les territoires occupés...), de RDR et d'approche non-prohibitionniste, etc. Je me demande même d'ailleurs s'il n'y a pas d'autres points que j'ai loupés. Y'a le droit à la détention et au port d'arme, tiens, sur lequel je viens de mettre le doigt et que j'avais pas abordé.
 
Où en est l'accouchement dans l'eau qui était en progrès lors des seventies? Cette méthode marginale donnait un caractère ethno, progressiste, et humaniste à l'acte de naissance. Le bébé vient au monde en biotope anti-gravitationnel comme un astronaute relié par le cordon ombilicale à la vie. Il arrive chez lui en ce Monde.

L'eau a 36°C nimbe l'ambiance comme le ferait des prods antistress. Par contre il est déconseillé de stationner longtemps dans le baquet après la naissance avec les éventualités élevées de polluer l'eau...

A la maison ou en commune les baquets étaient en bois mais sur les vidéos en hosto on voit aujourd'hui des baignoires époxy spéciales prévues pour la naissance. Il faut savoir que à l'origine il s'agit d'une initiative de la marginalité en recherche d'une vie autrement. Cela a eu lieu assez près de moi dans ma ville (donc pas que des exemples américains ou californiens des seventies...)

Si ma femme devait donner naissance, je serais pour cette façon de faire...

En Belgique il y a eu le drame du Softenon dont la naissance en baquet est un effet positif indirect dû à une méditation citoyenne.
 
Dernière édition:
C'est plutôt en vogue chez les hippies & compagnie, oui. Mais finalement, même si c'est parfois ce qui déclenche un projet d'accouchement à domicile (AAD), ça reste juste une méthode parmi d'autres, et le vrai débat reste pour moi la possibilité pour les femmes de choisir leur accouchement, qu'il s'agisse d'un accouchement non-assisté (ANA) où les risques de mortalité maternelle et infantile sont en effet statistiquement un peu plus élevés, d'un AAD où les risques sont parfois plus élevés et parfois plus faibles selon les cas (la plupart des sage-femmes qui le pratiquent se limitent aux cas où le risque n'est pas significativement plus élevé), d'une maison de naissance attenante à un hôpital, d'une naissance en milieu médicalisé mais respectueuse, etc.
 
Cool, merci, je vais regarder ça !
J'ai pas retrouvé la première sur Info kiosque. Le truc, c'est que j'ai une pile comme ça de brochures et zines collectés en squats, manifs et occupations, dans laquelle je ferais bien de mettre de l'ordre. Je suis certaine que ce feuillet s'y trouve, mais dans mon intérêt il ne vaut mieux pas que je m'y plonge maintenant. Si tu peux me le rappeler dans disons une semaine ?
 
Retour
Haut