Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Bel équinoxe à tous ! Toutes les saisons sont magnifiques pour ma part, chacune à ses spécificités que je trouve incroyable (je ne comprends pas les teams estivales ou hivernales qui n'aiment qu'une partie de l'année), et l'automne ne fait pas exception. Profitez en bien tous ! J'espère que le retour progressif à l'obscurité ne vous effraiera pas trop ;).
 
bientôt y'en aurras plus que deux, la saison des pluie et la sècheresse

source: un reportage arté


Profitez en bien tous !
ça vas pas duré!

je suis en mode déprétion, je reviens d'une semaine de vacance dans le calvados.
 
Dernière édition:
Hum...le bon calendos... Les couteaux péchés au sel... Les châtaignes... Le cidre... Le calvados... Le pays de Rollo
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
aussi la mer, les oiseaux différents, j'ai mème croser sur un rocher des petit "pipou" de mer,jamais vue ça de ma vie , le calme, pas de gens qui se comporte comme des con au volant (là c'était nous les cons ont à pris un sens interdit une fois sans faire expres), les bon restaurant moins cher que chez moi(loin de la mere et exentré du centre ville), le bédo doit etre probablement y estre légalisé !???je pouvais fumer partout sans soucis ,j'halucine!b bref le paradis^^


pour les non "joualophone" y'a des sous titres en français! mais ont comprend pas tout non plus, genre quand il traduit "do", il faut lire "dope" je crois.
 
Dernière édition:
Le mélange nougat / sésame diminue le sucre dans les valeurs nutritionnelles du produit issu de ma recherche philosophale. C'était le but.
Mais aussi je remarque que ce mix recèle la choline
52,1mg/100g pour les amandes et 78.7mg/100gr pour le sésame, ce qui fait un total que je peux évaluer à 65,4mg/100gr pour le mix des deux oléagineux. C'est énorme pour du végétal.

C'est moins que le jaune d'oeuf qui tient le record de choline avec 250mg/100gr. La dose de cholestérol !!

Le mix par contre est digeste et diététique pour le choléstérol.
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Ça va bien un temps mais là, c'est moins drôle.

Est-ce que quelqu'un(e) sait si Para est toujours vivant ?
Ça doit bien faire 6 mois qu'on est plusieurs à ne pas avoir de nouvelles.
Est-ce que quelqu'un a son nom civil complet ? Les décès sont annoncés publiquement.
 
Je redécouvre les concepts de : éthique du care, travail de subsistance, en réparant pour la cinquième fois les redirections de fiches infos tout en constatant qu'il faudra aussi refaire les balises de référence.
 
Je connais son nom, je vérifierai plus tard parce que ce soir j'ai au moins deux choses à "commencer" ici.
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Pour son 42'000ème point biq, faudra lui envoyer une peluche émoji chèvre quand même
 
La relation parasociale qu'entretient Beya avec les points Biq commence sérieusement à m'inquiéter.
C'est parce que y a pas de points négatifs, c'est le gros point noir du fofo. J'ai dû me rabattre sur le plus attrayant. MAIS LE BONK ET LE ALLO SONT TRES BIEN !!!!!!!!!
1727450146725.png1727450156872.png1727450158954.png1727450160039.png1727450161099.png1727450165667.png1727450170689.png1727450176023.png
1727450186790.png
 
Putain de fièvre carabinée j'ai le cerveau qui va me dégouliner par les trous d'nez

J'alterne des peletonnages dans le fauteuil pour trier péniblement mes cartes Magic, avec des interludes héroïques où je sautillonne comme une chèvre arthritique en poussant des couinements désagréables au rythme de la psytrance. C'était pour essayer de me réchauffer à la base mais ça marche pas super.

Vous avez pas un film à conseiller ? J'avais envie de me refaire l'incroyable Ghost Dog mais j'ai pas de beuh alors ça attendra.
 
  • Sad
Les réactions: Beya
Sous la Seine
 
  • Allô ?
Les réactions: Beya
pour la fièvre j'essaie les pilules d'un flacon de dentifrice quand on n'a pas de dentifrice (en voyage par exemple). C'est un petit RC aseptique qui tue les bactéries mais ça diffuse vers le crâne... c'est gégé... J'ai échappé à une crève comme ça.... J'ai pas encore d'avis arrêté... j'attends la crève suivante pour en savoir plus.
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
tien les journaleux ne savant plus quoi inventé parle encore d'une drogue du zombie, la nouvelle bullshit à la mode
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Vous avez pas un film à conseiller ? J'avais envie de me refaire l'incroyable Ghost Dog mais j'ai pas de beuh alors ça attendra.
Ça sonne comme l'état idéal pour voir ou revoir ce chef d'oeuvre qu'est WAKING LIFE, non ?

(bon sinon t'es grand mais l'hyperthermie au-delà d'un certain stade c'est pas ouf, j'image que t'as des antipyrétiques sous la main au cas-où ?)
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Sous la Seine j'ai entendu dire que c'était mieux que ce que le synopsis en laissait paraître (parce que là comme ça ça m'a franchement pas l'air ouf), je vais me le mater à l'occaz.

Waking Life j'ai déjà vu mais j'étais un peu trop dissocié, faudra que j'essaie avec un bon gros pétard la prochaine fois :D

Du coup hier j'ai pris un ibuprophène et j'ai essayé de mater l'acclamé The Colours of Pomegranates, mais je me suis juste endormi comme une larve, qu'est-ce qu'on se faisait chier.
 
  • Allô ?
Les réactions: Beya
Retour
Haut