Mais j'avoue que j aurais du m etre barré des jours avant
Ouai normalement ça préviens, mais ça peut être dur de se barrer sans vexer Léa cinglé·e et éviter qu'iel ne te suive...
Une fois, je cherchais un bout de shit. J'ai eu le malheur de demander à deux types super louches, qui m'ont proposé de passer chez leur "potes" qu'iels venaient de rencontrer.
Ce type habite un squat. Il y a une marre d'un épais liquide noire/rouge/bordeau semblant avoir degouliné du mur. L'un des types louches me dit :"tu crois que c'est de la peinture ?! Tu devrais goûter" Je goûte donc et ça avait le goût d'une blessure mêlée de croutte séchée, avec cet arrière goût de fer.
Je dis rien, mais il sais que j'ai compris. Il me dit : "reste bien derrière moi. On va lui coffrer toute sa drogue et ses appareils électroniques. S'il s'en aperçoit et que t'es pas rester derrière moi c'est toi qui servira à repeindre le mur"
Après le type nous offre deux tazs chacun (c'était des blues-pillow comme on les appelait à l'époque). Il fait fondre 50mg d'une substance qu'il appelle "mescaline synthétique" il imbibe quatre cigarettes avec la substance fondu et nous prévient que ça risque d'être léger "y'en a pas beaucoupis on le sentira qm" (donc hui je sais que c'était pas de la mescaline)
On fume notre cigarette (qui m'a donné des visuelles de fou, donc au vue de la quantité c'était vraiment pas de la mescaline...) et là j'ai compris l'entièreté de la gravité de la situation. Mais je pouvais plus partir, il fallait que la soirée se déroule normalement, sinon les manouches se seraient fait prendre et on aurait fini à maculer le mur
[En sortant de cet endroit, defoncée avec deux Taz et un hypothétique 2C-X, je voyais tous les arbres poteaux et lampadaire devenir des jack l'éventreur, chaque nuances de sombritude du bitume devenaient une marre de sang telle que celle que j'avais vu avant de dropper... J'ai croisé un type à qui j'ai tout expliqué, et il m'a conseillé la douche froide car selon lui ça pouvait transformer un mauvais en bon trip. Mais comme je vivais en sac à dos je me suis roulée à poil dans la rosé d'un carré d'herbe, et là l'arrosage automatique m'a aspergé... Ca m'a fait un immense choque, et tout est devenu beau ensuite. Alors j'ai pu m'endormir. Depuis je sais que la douche froide peut être une solution de dernier recours en cas de Bad hardcore]