Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que je pars en Inde ... et que j'ai toujours rien préparé.

Je met quoi dans mon sac ? :$

Sludge a dit:
Je viens de regarder pour la première fois de ma vie Human Traffic. C'était super. :p
Ça sent tellement bon les années 90 ce film.

Tu l'a maté en VOSTFR j'espère ? Voire VOST avec sous titres en anglais.

Ya un moment de ça, j'lavais maté en doublé français, j'lavais trouvé déjà cool mais recemment je l'ai rematé en anglais, ca n'a rien à voir ! Et oui en effet ce film est une petite bombe !!

Je regarde tout en VOST !

Juste pour dire que je découvre aujourd'hui l'existence des "points de réputation". J'aimerai savoir comment on les donne ainsi que leur utilité, mise à part la fellation gratuite qu'offre un modo de son choix (Sludge prépare ta machoire s'il te plait) tous les dix points accumulés.

Tu les donnent grâce à l'étoile en dessous de ton avatar.

Ca sert à donner du crédit à ceux qui disent pas trop de la merde, et à en enlever aux dangereux criminels qui proposent de mélanger GHB et Mar de Savoie. Ca sert bien entendu aussi à se pignoler dès que tu en gagne un.

D'ailleurs moi je dit comme Ouroboros, arrêter de me donner des likes, je veux de la réput :twisted:

J'aime me masturber sauvagement dans les buissons!

Thomas11 a dit:
Juste pour dire que je pars en Inde ... et que j'ai toujours rien préparé.

Je met quoi dans mon sac ? :$

Rien a part de la musique et de la drogue...et une fleur...

Pas besoin de drogue pour partir en Inde...

... y a tout ce qu'il faut la bas

Tain j'ai desactivé mon compte facebook. J'en avais marre de passer mon temps dessus. Mais j'ai comme des envies de le réactiver (principe qui est d'ailleurs con puisqu'on peut le réactiver simplement comme quand on se connecte). J'lai pas supprimé car j'avais pas réussi à récupérer mes photos donc j'les récupererai. Bref...

J'ai l'impression de n'avoir jamais autant poster de message sur le forum en aussi peu de temps.

Edit : Tiens j'viens de voir que j'ai donné autant de like que j'en ai recu.

La trompe d'un éléphant a environ 40.000 muscles !

Savoir Inutile - Connaissances futiles, superflues, insolites, l'encyclopédie qui ne sert à rien...

Simo Hayha est un soldat finlandais considéré comme le meilleur tireur d'élite de toute l'histoire. Lors de la guerre d'Hiver (1939-40). Ce sniper tua plus de 700 hommes.

Comme la guerre m'intéresse (Je vous ai dit je suis pas un hippie) j'ai était voir un peux ce qu'il en découler.

Il aurait en réalité abattu 500~ personne au sniper et un peux plus de 200 au pistolet mitrailleur.
Et je crois que le titre de meilleur sniper du monde lui sera à jamais indétrônable.

Il visait à la mire métallique, sans lunette de précision donc, en restant allonger dans la neige par des températures de -10 à -20.
Il mettait de la neige dans sa bouche pour qu'il n'y ai pas de bue, compacté la neige pour que celle-ci ne s'envole pas lors des tirs.

l'armée soviétique aurait tendu diverse tactique pour l'abattre, sniper, tir de mortier, artillerie mais rien n'y fit jamais.
Il se prit néanmoins une balle dans la tête qui ricocha et sorti du coté gauche de sa tête en lui arrachant la moitié du visage. Le 6 Mars 1940

il s'en sorti pourtant indemme et sorti du coma le 13. Jour où la paix entre la Russie et la Finlande fût signer.

Il est décédé en 2002 à 98ans.

4409703693_87505d6100_m.jpg

J'viens de promener ma chienne. En sortant de chez moi je vois un mec passer avec son yorkshire. Ma chienne se met à gueuler. J'attends un peu qu'ils s'éloignent pour éviter que ma chienne s'excite puis je commence la balade. 2 minutes plus tard,plus loin dans le village,on se re-croise. Le york gueule. Son maitre se sent mal et se barre en essayant de le calmer. Bref,ma chienne chie devant un portail. A ce moment,un vieux du village,connu pour être une grosse commère,ouvre ses volets(à cause du york) et voit ma chienne faire son affaire. Pour éviter qu'il me fasse une sale réput' demain,je décide de ramasser la merde avec un vieux mouchoir qui était dans ma poche en boule bien solidifiée. J'ai vu que c'était impossible,vu qu'il se dépliait pas.
Bon,je fais au moins le geste,pas grave il est vieux il voit rien. Je fais genre de ramasser et d'aller jeter dans la poubelle 10 mètres plus loin. Je rentre chez moi,j'me roule une clope et la fume en écrivant un message dont tout le monde s'en fout sur psychonaute.com.

Juste pour dire que je pensais passer mon samedi soir pépère chez moi, et que finalement, je me retrouve à bouger voir Panda Dub avec 4 autres psycho + une bonne dizaine de potes répartis dans la salle, et ça à 15 min de chez moi... C'est trop cool de rien organiser et que sa se fasse quand même :3

Stonix a dit:
D'ailleurs moi je dit comme Ouroboros, arrêter de me donner des likes, je veux de la réput :twisted:

J'aime me masturber sauvagement dans les buissons!

Ouaip,faites peter les points bande de rats...

sulman a dit:
J'viens de promener ma chienne. En sortant de chez moi je vois un mec passer avec son yorkshire. Ma chienne se met à gueuler. J'attends un peu qu'ils s'éloignent pour éviter que ma chienne s'excite puis je commence la balade. 2 minutes plus tard,plus loin dans le village,on se re-croise. Le york gueule. Son maitre se sent mal et se barre en essayant de le calmer. Bref,ma chienne chie devant un portail. A ce moment,un vieux du village,connu pour être une grosse commère,ouvre ses volets(à cause du york) et voit ma chienne faire son affaire. Pour éviter qu'il me fasse une sale réput' demain,je décide de ramasser la merde avec un vieux mouchoir qui était dans ma poche en boule bien solidifiée. J'ai vu que c'était impossible,vu qu'il se dépliait pas.
Bon,je fais au moins le geste,pas grave il est vieux il voit rien. Je fais genre de ramasser et d'aller jeter dans la poubelle 10 mètres plus loin. Je rentre chez moi,j'me roule une clope et la fume en écrivant un message dont tout le monde s'en fout sur psychonaute.com.

Tssssssss.
Il faut ramasser, enfin ! :rock:

Je profite de ce sujet blabla pour annoncer que Lesbos me manque chaque jour un peu plus sur l'IRC.

Lesbos,
Pas bien,je sais.
Mais ça serait vraiment malhonnête de ma part si j'te disais que j'en avais quelque chose à faire.

La seule chose qui aurait pû m'embêter,ça serait que quelqu'un me balance et que je me retrouve avec une prune à payer. La peur du gendarme,quoi.

Après,sans vouloir me justifier,ma chienne a dû me faire le coup maximum 5 fois en 3 ans. Pas de quoi plonger le village dans la merde ^^

Juste pour dire que je pige pas pourquoi Tissu est pas foutu d'avoir donné au moins un like dans toute sa carrière psychonautique :lol:

Puisque ça questionne sur Tissu, moi je me demande comment sa page de profil a pu arriver dans cet état.

Du jaune dégueu de partout, c'est sympa mais un peu étrange en fait.

Retour