Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Je viens de regarder pour la première fois de ma vie Human Traffic. C'était super.
Ça sent tellement bon les années 90 ce film.
Thomas11 a dit:Juste pour dire que je pars en Inde ... et que j'ai toujours rien préparé.
Je met quoi dans mon sac ? :$
Stonix a dit:D'ailleurs moi je dit comme Ouroboros, arrêter de me donner des likes, je veux de la réput :twisted:
J'aime me masturber sauvagement dans les buissons!
sulman a dit:J'viens de promener ma chienne. En sortant de chez moi je vois un mec passer avec son yorkshire. Ma chienne se met à gueuler. J'attends un peu qu'ils s'éloignent pour éviter que ma chienne s'excite puis je commence la balade. 2 minutes plus tard,plus loin dans le village,on se re-croise. Le york gueule. Son maitre se sent mal et se barre en essayant de le calmer. Bref,ma chienne chie devant un portail. A ce moment,un vieux du village,connu pour être une grosse commère,ouvre ses volets(à cause du york) et voit ma chienne faire son affaire. Pour éviter qu'il me fasse une sale réput' demain,je décide de ramasser la merde avec un vieux mouchoir qui était dans ma poche en boule bien solidifiée. J'ai vu que c'était impossible,vu qu'il se dépliait pas.
Bon,je fais au moins le geste,pas grave il est vieux il voit rien. Je fais genre de ramasser et d'aller jeter dans la poubelle 10 mètres plus loin. Je rentre chez moi,j'me roule une clope et la fume en écrivant un message dont tout le monde s'en fout sur psychonaute.com.