Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
On va compenser avec un mix de weed/HBW/et rhum arrangé

Un Rhum arrangé à la Weed et au LSA ?

Si il est suffisamment fort en alcool pour extraire le THC, ça peut etre une tuerie !

Par contre les 3 montées avec un timing séparé ça doit etre drole le LSA commence quand tu peak a l'alcool et le cannabis quand le LSA deviens fort haha

Mieux que Mixie !

Mr Sandman a dit:
Sinon ça fait un bail ça va @Yoshinabis la famille le taff toussa ?

C'est qui le pote qui te tu voulais revoir et qui t'as fait revenir si c'est pas indiscret ?
Ouais ça va.
Merci de t'en préoccuper c'est sympa.
Pour le reste c'est pas indiscret mais l'intéressé s'est reconnu et la mission a été menée à bien j'ai récupéré ses coordonnées.

Bien à toi.

Chamhan a dit:
Mr Sandman a des dons de divinations 

Pas besoin de dons de divination c'était évident vous faites la pair ^^

Yoshinabis a dit:
Ouais ça va.
Merci de t'en préoccuper c'est sympa.
Pour le reste c'est pas indiscret mais l'intéressé s'est reconnu et la mission a été menée à bien j'ai récupéré ses coordonnées.

Bien à toi.

Ok bien compris. Bonne route Yoshi  ;-)

Acacia a dit:
On va compenser avec un mix de weed/HBW/et rhum arrangé

Un Rhum arrangé à la Weed et au LSA ?

Si il est suffisamment fort en alcool pour extraire le THC, ça peut etre une tuerie !

Par contre les 3 montées avec un timing séparé ça doit etre drole le LSA commence quand tu peak a l'alcool et le cannabis quand le LSA deviens fort haha

Mieux que Mixie !
L'alcool n'a aucun bon combo avec les psyché, en particulier le THC. 
Yoshi il fait ça comme un homme car tous les chemins mènent au rhum!

Mr Sandman a dit:
Ok bien compris. Bonne route Yoshi  ;-)

Bonne route à toi aussi
C'est toujours un plaisir de te lire même sans intervenir.
;)

C'est une opinion t'es pas obligé de le dire comme une vérité générale . 

Personellement, selon le contexte et la dose, c'est un mélange que j'adore , mais avec beaucoup de modération .

Et selon le contexte oui, ça peut gâcher un trip, mais ca dépend du trip je trouve .

Acacia a dit:

C'est une opinion t'es pas obligé de le dire comme une vérité générale . 

révise tes bases ou montre moi où tu vois un combo intéressant avec les psyché dans le tableau ci dessous. 
L'alcool, au mieux il réduit les effets.. Et à faible dose ok il amplifie un peu le THC, mais rapidement ça en vient à gerber.

Donc ton opinion de penser que ce que j'affirme est juste mon opinion, j'ai envie de te dire...non.
1000px-Combo_2.png

je suis pas d accord Chamane , quand je prend de grosses (voir très grosses charge) aux psyché (surtout les tryptamines longue durée d action et les ergolines) avoir ma bouteille de rhum (pas du captain morgan du havana ou de l agricole blanc hein, je parle de bons rhum arrangé et/ou de bouteilles a 30/50e minimum) me rassure et me recentre quand je part vraiment trop loin, c'est pour moi un peu comme une encre qui me permet d "amarrer le bateau" ^^

EDIT/ et puis un très bon alcool avec les perceptions et les sens ouverts ça s apprécie tant a l'odeur qu'aux gouts ;)

Eh oui les enfants, ne vous mettez pas en couple avec quelqu'un qui ne partage pas votre vision des combo alcool + THC + psychés, ça se finit toujours mal.

TristesPsycho a dit:
Eh oui les enfants, ne vous mettez pas en couple avec quelqu'un qui ne partage pas votre vision des combo alcool + THC + psychés, ça se finit toujours mal.

Ça me fait revenir une pensée que j'ai une l'autre jour, mais quand cette génération sera veille les petits enfants auront des grands-parents qui se seront déchirés à la md en écoutant de l'hyperpop.

Déjà ma génération pour certains on a les parents qui ont connus l'ère hippie avec les psychés et nous ont transmis le gout des Pink Floyd et consort.

Mais alors dans une génération ce sera funky. Papy raconte moi ton speedrun Dark Souls en no hit run  :-D

Mes grands parents me paraissaient sortir d'une autre époque, sans internet et avec la guerre. Mais peut-être qu'on aura moins de différence avec la génération des gosses quand on aura 80 piges...Jsp...

L'alcool à ptites doses ça se combo bien avec pas mal de trucs.
Ptit verre sous psychés = anxiolys-ergise
Ptite bière pétard = hoho la désinhibicon
Ptit verre + MD = viens on s'frotte même si fait trop chaud

A fortes doses ça gâche tout le reste par contre

Une faible dose d'alcool en montée de psyché ça détend l¡atmosphère , ça déshinibibe, personnellement, ça m'enlève beaucoup du body load désagréable et potentialise tous les effets physiques relaxants du THC sans etre si clinique qu'un Benzo .

Par ailleurs, il ajoute une sorte d'euphorie supplémentaire . Si on sait se raisonner, ça peut être sympa , mais oui, ça peut filer la nausée et encore je parle plus d'un verre que d'une grosse cuite ...

C'est un peu condescendant quand meme la formulation

Alcool + 2C-B = cervo content

Vrai je confirme, ces dernières années je prends pas de psychés sans boire un peu de tize avec. Généralement c'est un petit verre pour aider à se détendre pendant la montée. Mais aussi toujours pour la descente. Pas besoin d'être bourré mais avec quelques verres on se fabrique un petit coussin d'atterissage, avec lequel la complexité du monde psychédélique n'est plus un problème.

Après même avec les stimulants j'aime bien. Si je prends juste du speed ça garde ce côté fonctionnel. Si par dessus je suis bourré là ça devient marrant !

Et puis ouais, mon dernier combo préféré pour faire la teuf c'est 1/2 dose de 2CB, quelques joints et surtout se mettre une mine en même temps. Avec ça plus rien n'a de sens et c'est tant mieux !

EDIT : juste pour dire bande de boomers avec vos débats réchauffés sur l'écriture inclusive logique que ça vienne juste après le sujet viande lol

amicale_du_pc a dit:
 "VIAAAAAANDE" sur un air méchant et agressif...

Nan ça c'est les boomers qui pensent faire peur aux vegans 

(Ça marche pas)

JAMAIS un boomer ne mettra de la viande dans le manger d'un végétarien à son insu. Le boomer mange comme un porc mais ne force pas les autres à faire comme lui

on est progressivement forcé de devenir végétarien par contre et la soluce c'est de reviandiser ses burgers végans (d'où how-to plus haut)

"résistes, montre que tu existes"

amicale_du_pc a dit:
Le boomer mange comme un porc mais ne force pas les autres à faire comme lui

Par contre il pète bien les couilles de tout le monde pour qu'on le sache ! Et encore plus si on ose dire qu'on fait pas pareil lol 

Personne a forcé personne a quoi que ce soit. C'est pas l'establishment qui t'a dit de pas manger de viande mais ta diète oublie pas ^^

Retour