Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vegan ou pas, perso je serais pas serein si un gars se pointe vers moi en gueulant "VIIIAAAANNNNDDDDEEE" !!!!!amicale_du_pc a dit:qd un végétarien veut devenir menaçant il profère "VIAAAAAANDE" sur un air méchant et agressif... (vrai !)
Yoshinabis a dit:Vegan ou pas, perso je serais pas serein si un gars se pointe vers moi en gueulant "VIIIAAAANNNNDDDDEEE" !!!!!amicale_du_pc a dit:qd un végétarien veut devenir menaçant il profère "VIAAAAAANDE" sur un air méchant et agressif... (vrai !)
:-/
Yoshinabis a dit:Vegan ou pas, perso je serais pas serein si un gars se pointe vers moi en gueulant "VIIIAAAANNNNDDDDEEE" !!!!!amicale_du_pc a dit:qd un végétarien veut devenir menaçant il profère "VIAAAAAANDE" sur un air méchant et agressif... (vrai !)
Oui mais être vegan c'est pas une histoire de goûts alimentaires la plupart du temps.amicale_du_pc a dit:Yoshinabis a dit:Vegan ou pas, perso je serais pas serein si un gars se pointe vers moi en gueulant "VIIIAAAANNNNDDDDEEE" !!!!!amicale_du_pc a dit:qd un végétarien veut devenir menaçant il profère "VIAAAAAANDE" sur un air méchant et agressif... (vrai !)
nan mais j'ai un pote végan et qd il prononce le mot viande ça fait bizarre... normalement y savent pas dire ça... c'est genre effet outre-tombe alors qd c'est sur un ton voulu plus agressif c'est carrément hors-normes
Mr Sandman a dit:TristesPsycho a dit:Eh oui les enfants, ne vous mettez pas en couple avec quelqu'un qui ne partage pas votre vision des combo alcool + THC + psychés, ça se finit toujours mal.
Ça me fait revenir une pensée que j'ai une l'autre jour, mais quand cette génération sera veille les petits enfants auront des grands-parents qui se seront déchirés à la md en écoutant de l'hyperpop.
Déjà ma génération pour certains on a les parents qui ont connus l'ère hippie avec les psychés et nous ont transmis le gout des Pink Floyd et consort.
Mais alors dans une génération ce sera funky. Papy raconte moi ton speedrun Dark Souls en no hit run :-D
Mes grands parents me paraissaient sortir d'une autre époque, sans internet et avec la guerre. Mais peut-être qu'on aura moins de différence avec la génération des gosses quand on aura 80 piges...Jsp...
on pète un coup ?!!!Yoshinabis a dit:Je sais pas comment on dit "bien à vous" en Mudokon mais le cœur y est.
Mighty Yo a dit:Ton message m'a refait pensé a cette vidéo Mr Sandman, Vice (pas trop fan de leurs contenus racoleurs et sensationalistes mais des fois y'a des pépites ^^) , pour celles et ceux qui l'ont pas vue , elle est assez drole
Je pense qu'aujourd'hui ceux qui risque de partir le plus vite sont les stims heads/coke addict ,bouffer de l amo tout les jours (pourtant le bica existe) ou se tanquer avec du matos coupé salement c'est pas bons du tout...
PSYCHOCRACK a dit:Mighty Yo a dit:Ton message m'a refait pensé a cette vidéo Mr Sandman, Vice (pas trop fan de leurs contenus racoleurs et sensationalistes mais des fois y'a des pépites ^^) , pour celles et ceux qui l'ont pas vue , elle est assez drole
ta vidéo me fait penssé a un reportage tv francais sur les junkie papy genre héro et crck, et il etait dit que maintenant les droguer vivais beaucoup plus longtemps!!!
genre 50 60ans, au lieux de quelques mois dans les années 70! pour l'héro!
XXX XXX