Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tout va bien alors x)

amicale_du_pc a dit:
qd un végétarien veut devenir menaçant il profère "VIAAAAAANDE" sur un air méchant et agressif... (vrai !)
Vegan ou pas, perso je serais pas serein si un gars se pointe vers moi en gueulant "VIIIAAAANNNNDDDDEEE" !!!!!
:-/

Yoshinabis a dit:
amicale_du_pc a dit:
qd un végétarien veut devenir menaçant il profère "VIAAAAAANDE" sur un air méchant et agressif... (vrai !)
Vegan ou pas, perso je serais pas serein si un gars se pointe vers moi en gueulant "VIIIAAAANNNNDDDDEEE" !!!!!

Je préfère ça qu'un taiseux qui te lorgne le cul comme si c'était du poulet avec un regard de crocodile qui voudrait que cette viande soit un peu plus faisandée...

Sinon, moi je ne mange ni viande ni vegan, et je ne suis pas un boomer!
020.jpg

Yoshinabis a dit:
amicale_du_pc a dit:

nan mais j'ai un pote végan et qd il prononce le mot viande ça fait bizarre... normalement y savent pas dire ça... c'est genre effet outre-tombe alors qd c'est sur un ton voulu plus agressif c'est carrément hors-normes

J'ai du temps libre en ce moment, donc si parmi vous il y en a que ça pourrait intéresser d'avoir des cours de musique et de composition sur Ableton vous pouvez me contacter.

La bonne nouvelle c'est que ça serait gratuit MAIS il y a un gros inconvénient: il faut que vous soyez en mesure de lancer et faire tourner Ableton tout en me streamant votre écran sans trop de delay. Et en ayant en même temps Discord d'ouvert pour qu'on puisse échanger en temps réel sans le delay eventuel du stream.

Donc si vous avez un pc capable de faire ça, un peu de temps de libre et envie d'apprendre Ableton, la composition et la musique au sens large ben vous pouvez vous lancer.

amicale_du_pc a dit:
Yoshinabis a dit:
amicale_du_pc a dit:

nan mais j'ai un pote végan et qd il prononce le mot viande ça fait bizarre... normalement y savent pas dire ça... c'est genre effet outre-tombe alors qd c'est sur un ton voulu plus agressif c'est carrément hors-normes
Oui mais être vegan c'est pas une histoire de goûts alimentaires la plupart du temps.
Les gens qui le sont sont engagés contre la souffrance animale, l'écologie (Bon sur ce point c'est discutable mais pas entièrement faux) et autres trucs que je maîtrise pas.
Donc souvent ça leur donne envie de convaincre les gens qui mangent de la viande qu'ils sont dans le faux.

Perso ça me glisse dessus et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre vu que de mon point vue on a pas mal de chose à régler sur la planète avant ça. 
Et je vois ça comme un combat d'occidentaux qui ont à bouffer et le choix dans ce qu'ils ont à bouffer.
Il y a une grosse proportion de la planète qui ne pourrait se passer de l'élevage pour survivre.

Et j'ai eu droit à ce genre de leçon ou à me faire traiter de meurtrier par des gens qui portaient des chaussures de marques fabriqués par des petits n'enfants du tiers monde ou ayant des téléphones portables dans la même veine.

Je crois que pour éviter de se fâcher avec autrui on ne devrait pas donner notre avis sur le mode de vie des gens.
Que ce soit sur le régime alimentaire, l'orientation sexuelle, ou même la consommation de drogues ou la politique. 

Bref sujet complexe et pas facile à traiter.

Pour moi chacun fait ce qu'il veut dans son coin et ne devrait pas essayer de convaincre l'autre de rejoindre son bord.

Le vegan qui traite l'omnivore de meurtrier est aussi con que le viandard qui le dénigre et vice versa.
AMHA

Mais....
VIIIIAAANNNNDDDDEEEEE !!!!! Quand même  :-D

Je vais être tout à fait honnête: je me préoccupe peu de l'implication écologique est morale de ma consommation de viande.

Par contre d'un point de vu de la philosophie morale il y a cette vidéo que je trouve intéressante:

[video=youtube]

(Bon je n'exposerais mon point de vu que si ça part vraiment en débat parce que je suis un peu...Radical et limite un peu psychopathe sur le sujet).

Personnellement je n'ai ni l'intellect ni les connaissances nécessaires à un débat sur ce sujet.
Donc je passerais mon chemin.

Je ne peux que faire des constats à mon bas niveau.
Tuer un être vivant pour des besoins essentiels comme la nourriture apparemment c'est impensable pour certains, et pour d'autres(ou les mêmes des fois) tuer au nom d'un dieu ça passe.

L'être humain est trop complexe.

Au mieux j'encourage mes gosses à jouer à "Abe odyssée " c'est déjà un bon commencement.

Je sais pas comment on dit "bien à vous" en Mudokon mais le cœur y est.
;)

PS: excellente vidéo Sandman

Je ne sais plus si c'est sur cette vidéo ou dans une autre moins narrative (probablement l'autre ?), où il expliquait qu'il ne traiterait pas les arguments du type "la consommation de viande est éthiquement acceptable à cause de la distance génétique entre notre espèce et les autres espèces", parce que Auschwitz. Bon, c'était un moyen comme un autre d'abréger une vidéo déjà longue, mais très déçu de lui quand même.

Mr Sandman a dit:
TristesPsycho a dit:
Eh oui les enfants, ne vous mettez pas en couple avec quelqu'un qui ne partage pas votre vision des combo alcool + THC + psychés, ça se finit toujours mal.

Ça me fait revenir une pensée que j'ai une l'autre jour, mais quand cette génération sera veille les petits enfants auront des grands-parents qui se seront déchirés à la md en écoutant de l'hyperpop.

Déjà ma génération pour certains on a les parents qui ont connus l'ère hippie avec les psychés et nous ont transmis le gout des Pink Floyd et consort.

Mais alors dans une génération ce sera funky. Papy raconte moi ton speedrun Dark Souls en no hit run  :-D

Mes grands parents me paraissaient sortir d'une autre époque, sans internet et avec la guerre. Mais peut-être qu'on aura moins de différence avec la génération des gosses quand on aura 80 piges...Jsp...

Ton message m'a refait pensé a cette vidéo Mr Sandman, Vice (pas trop fan de leurs contenus racoleurs et sensationalistes mais des fois y'a des pépites ^^) , pour celles et ceux qui l'ont pas vue , elle est assez drole

Mighty Yo a dit:
Ton message m'a refait pensé a cette vidéo Mr Sandman, Vice (pas trop fan de leurs contenus racoleurs et sensationalistes mais des fois y'a des pépites ^^) , pour celles et ceux qui l'ont pas vue , elle est assez drole

ta vidéo me fait penssé a un reportage tv francais sur les junkie papy genre héro et crck, et il etait dit que maintenant les droguer vivais beaucoup plus longtemps!!!

genre 50 60ans, au lieux de quelques mois dans les années 70! pour l'héro!

qu'en est ils des fumeur de joint???de mon point de vue il crève plus vite les fumeurs de joints, le cannabis (au sens large , genre shit beugh et extrait confondue) na jamais été autant contaminé (coupes, phytosanitaire, radioactivité, métaux lourds , maquillage, transformation, moisissures, bacteries) et presque personne le sais

Y a tellement de pattern a prendre en compte qu'il est impossible de répondre a cette question , déja entre un mec qui achète ces bloc au tier quar ou un hippie autoproducteurs qui fait son propre compost y'a un monde...

Sans parler de ceux qui vape ou qui ne prenne que des edible.

Et puis y'a drogué et drogué , pour l hero avant on mourrait sois d'OD (parce qu'elle était surforte) sois de problème sanitaire parce que pas de notion de rdr et ça partageait les pompes...

Je pense qu'aujourd'hui ceux qui risque de partir le plus vite sont les stims heads/coke addict ,bouffer de l amo tout les jours (pourtant le bica existe) ou se tanquer avec du matos coupé salement c'est pas bons du tout, sans parler des pb cardio vasculaire/vasoconstriction lié aux stims additionné a une compulsions de redrop/craving dont ces composés sont les grands champions...

J'imagine que les apprentis Shulgin qui font gaffe a la qualité de leurs phéné/ergo/trypta , qui change souvent de molécules et ne développe pas ou peu de conduite addicte (ou alors weed vapé+ edible) sont ceux qui ont les meilleurs ésperances de vie.

Je pense qu'aujourd'hui ceux qui risque de partir le plus vite sont les stims heads/coke addict ,bouffer de l amo tout les jours (pourtant le bica existe) ou se tanquer avec du matos coupé salement c'est pas bons du tout...

le reportagez parlais aussi des conssomateur de crack c'etait ARTE je crois, y'en avais un de 50 pige et dans le repotrtage ils parlais de maison de retraite pour droguer en hollande! et le fait que pour les droguer en pays repressif europeenn ont était pas addaopter au système ou le contraire, ccomme en f

PSYCHOCRACK a dit:
Mighty Yo a dit:

ta vidéo me fait penssé a un reportage tv francais sur les junkie papy genre héro et crck, et il etait dit que maintenant les droguer vivais beaucoup plus longtemps!!!

genre 50 60ans, au lieux de quelques mois dans les années 70! pour l'héro!

XXX XXX

ah mais ça je connais j'y étais ! Càd que le shoot n'était pas tjs à dose maximale d'héro mais juste pour rester optimiste le plus longtemps possible... Au départ des joints les doses d'héro augmentaient sur une décennie au total par exemple mais devoir tout le temps prévoir le fix devient une obsession... C'est stressant à la fin

mais oui! il n'y a pas que LA dose mais on commence par des micro-doses pour suppléer au manque des stups moins forts.

Prendre LA dose existe aussi. En rue ou à l'intérieur. Et en Inde, vu le prix modeste. C'est en cela que je qualifie les années 70 comme unlimited. On rencontre de tout et tout se côtoie...

Puis qd tout ça s'est tassé il y a eu la transition sociale avec dossiers médicaux ou sans mais pour le fix administré par le médecin...
<club privé>

EDIT: quoi? Manque de tact? et qd Psychocrack avoue être sponsor des gaz à effet de serre  pour la fin de  l'humanité??

nan sérieux, certains préfèrent la vérité et complètent leurs documentation. Il n'y a pas que la looze ésotérique mais avec de la documentation elle sera d'autant mieux cryptée...
ptn dis, La Lyre dépasse les 218.000 visites...

Juste pour dire que la pire des mafia c'est bien le gouverne-ment , je viens de commander un cable double jack/mini jack pour connecter mon pc a mes monitoring en attendant de me décider entre une 16 piste Mackie ou Allen & Heath (oui je sais que c'est pas bon pour mes monito mais pas trop le choix pour l'instant ).

Et bien le cable Snake coute 3.95e , la livraison porte le prix a 5.90 (jusque la on est bon) et cette putain de TVA porte le total a 9.95!!! wtf !? La TVA est plus chère que ce foutu cable! ^^

C’est ton câble qui n’est pas vendu assez cher ^^

Ouais j imagine ,j aurais put avoir le même 2xmoins chère (bcp moins sans TVA ) sur Ali baba ,mais fleme d attendre et je boycott ces grosses plateformes,les seuls trucs que je serais susceptible d acheter sur ces sites (amazon/Ali) c est les arbres a chats , pour 80€ ta un truc vendu 299€ en animalerie et ta pas autant de choix .
Je louche sur un qui fait 2m15 et qui serait parfait pour mes tigres de poches (en plus tu peux choisir la couleur )

dans mon quartier j'ai un arbre qui sent le vomi... je l'appelle "l'arbre à pus". Ses fruits tombent sur le trottoir et on marche dedans. On amène une odeur de vomi partout où on va... Dans les transports en commun l'illusion est parfaite avec un état de fait précaire. Les gens se renfrognent en cherchant qui c'est ah ah

tu vois les préjugés

Faudrait que je cherche le nom botanique de cet arbre pour l'acheter sur amazone et le faire pousser et faire plein de farces aux gens givrés...

Quelqu'un peut m expliquer comment ajouter une petrite image sous ma signature svp ?

J'ai capté le moyen avec adresse , mais j'ai l image sur mon ordi et j'arrive pas a copîé/collé (ça marque "undefined")

Merci

Retour