Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
amicale_du_pc a dit:
et toi depuis ton message du 02/11/2022 à 22: 07  ?
Et bien il s'en est suivi un ban de 1 an que tu ne dois pas trop comprendre vu que la majorité des échanges problématiques ont été effacés par la personne concernée. 
Mais on s'en fout, peu importe.

Je suis revenu pour parler à un ami qui est revenu d'entre les morts virtuels.

Disons que je suis de passage.
Le temps qu'une Chiroptera me règle mon compte de manière définitive. 

Mais sinon pour moi tout va bien.
J'espère qu'il en est de même pour toi.

amicale_du_pc a dit:
j'ai justement une symphonie funèbre sur La Lyre viens mettre un Like.
j'aurais dû être candidat politique. Tout par intérêt ah ah

Merci pour l'explication en tous les cas.

J'ai continué à consulter la lyre durant l'année passée t'inquiètes pas.
De mémoire tu as l'âge de mes parents.
67/68 piges non ?

Ce que tu publie est ma tendre enfance de bambin. 
Et j'apprécie. 

Mais les likes c'est pas mon truc désolé. 
Je suis pas là pour aller dans le sens d'un système que je réfute
Ça n'empêche que ton travail est plus qu'apreciable même si je ne te donne pas un pouce vert .

Continue comme ça en tout cas.
Tu fais un travail de mémoire remarquable.

Avez-vous perçu un flash de lumière violette en vous connectant au forum ces derniers jours ? C’est normal. En dépassant la 777eme page, Juste Pour Dire, le topicaflood de Psychonaut depuis décembre 2012, a activé son chakra couronne.
Cet égrégore, depuis onze ans, des basses énergies des âmes en peine, à fait la connexion avec les entités d’Amour. Désormais, écrire dans Juste Pour Dire reviendra à envoyer directement un message au divin, autrement dit : à créer sa propre réalité.
Pour fêter ce saut quantique sur le chemin de sagesse, j’offrirai un t-shirt Psychonaut à une personne au hasard parmi celles qui auront like ce post.

Yoshinabis a dit:
Je suis revenu pour parler à un ami qui est revenu d'entre les morts virtuels.

A la période du brâme, je suis en rut, aucune chance que l'on me bute. Même la mort n'est pas pressée de m'acueillir!

Samain is the new new year!

w_740_img_47.jpg

Yoshinabis a dit:
Pour le fil, la viande et le gras c'est la vie.

Vrai reconnait vrai!

Yoshinabis a dit:
Mais les likes c'est pas mon truc désolé.
Je suis pas là pour aller dans le sens d'un système que je réfute

T'es contre l'amour?

Donne tes "like" gros radin! (pas à tout le monde mais ne soit pas extrémiste!)
Ca te coute quoi de donner un like sur un truc que t'apprécie?
Va maigrir sale bourdon!
[video=youtube]

Sorence a dit:
Avez-vous perçu un flash de lumière violette en vous connectant au forum ces derniers jours ? C’est normal. En dépassant la 777eme page, Juste Pour Dire, le topicaflood de Psychonaut depuis décembre 2012, a activé son chakra couronne.
Cet égrégore, depuis onze ans, des basses énergies des âmes en peine, à fait la connexion avec les entités d’Amour. Désormais, écrire dans Juste Pour Dire reviendra à envoyer directement un message au divin, autrement dit : à créer sa propre réalité.
Pour fêter ce saut quantique sur le chemin de sagesse, j’offrirai un t-shirt Psychonaut à une personne au hasard parmi celles qui auront like ce post.

J'espère être choisi au hasard ce sera mon 5eme t-shirt PN (en plus des autres goodies)
Pour le reste j'ai pas trop compris mais je suis quand même d'accord.

C'est le retour de Psychnonaut version 2015-1018 ou quoi ? xD
M'aurait presque manqué

1000x1000.jpg

XXL le t-shirt svp.

Acacia a dit:
M'aurait presque manqué

1000x1000.jpg

On est plutôt sur un 2013/2015 cuvée fermentée imbuvable,  à ne servir qu'aux avertis.
C'est du brutal

Elle est où ma MXE

Acacia a dit:

Si on se fait ban pour troller sur un topic de flood, ça peut fortement y ressembler, voyons voir comment ça a évolué  :mrgreen:

Yoshinabis a dit:
XXL le t-shirt svp.
OUi oui, tout le monde avait compris, le gras c'est la vie XXL en standard US!

Ça balaaaaaaaaaance
Moi la seule fois où j'ai eu un avertissement, l'admin de l'époque me l'avait collé 1) pour tester le système d'avertissements et 2) psk mon image de profil plaisait pas .

Et Dieu sait que j'en ai posté de la merde !

Acacia a dit:
Ça balaaaaaaaaaance
Moi la seule fois où j'ai eu un avertissement, l'admin de l'époque me l'avait collé 1) pour tester le système d'avertissements et 2) psk mon image de profil plaisait pas . 

Incroyable, c’était qui ?

Biquette a dit:
Bordel, je me réjouis déjà.

C'est bien cette modification pour éviter le flood.
Ça synthétise les messages tout seul 
Respect les enfants

Sorence a dit:
Acacia a dit:
Ça balaaaaaaaaaance

Incroyable, c’était qui ?
Beennnnn sludge vu l'epoque
Tssssssss
T'es de psychonaut ou bien ????

Juste pour dire, que depuis un mois j'ai 3-4 notifs par jour et que là en l'espace d'une belle demi heure, j'en ai 37.

Ya comme une odeur de synchronicité qui sent bon des pieds. C'est le week end pluvieux qui vous rend heureux-ses? (pu***naise d'écriture inclusive que je refuserai de lire à l'avenir)

On peut inviter Laura?

Chamhan a dit:
Juste pour dire, que depuis un mois j'ai 3-4 notifs par jour et que là en l'espace d'une belle demi heure, j'en ai 37.

Ya comme une odeur de synchronicité qui sent bon des pieds. C'est le week end pluvieux qui vous rend heureux-ses? (pu***naise d'écriture inclusive que je refuserai de lire à l'avenir)

Le premier qui écrit en inclusif c'est corvée de bois et balle dans la nuque .

Sinon que bescherelle et bled se retournent dans leurs tombes

Perso je trouve les points de l'écriture inclusive super moche donc je met des parenthèses (chacun(e)). en plus ça me rappel les maths ^^
Pareil iel je trouve ça horrible, donc quand je trouve ça à propos je préfère taper Il/Elle.

Sinon ça fait un bail ça va @Yoshinabis la famille le taff toussa ?

C'est qui le pote que te tu voulais revoir et qui t'as fait revenir si c'est pas indiscret ? Chamhan ?

Yoshinabis a dit:
Sinon que bescherelle et bled se retournent dans leurs tombes

J'étais une fois au bled, aux alentours de Chefchaouen... j'ai grave bien kifé ^^

chefchaouen-maroc.jpg.1920x0_q85_format-jpg.jpg

Mr Sandman a dit:
C'est qui le pote que te tu voulais revoir et qui t'as fait revenir si c'est pas indiscret ? Chamhan ?

Mr Sandman a des dons de divinations et oui, seuls les chamTruc peuvent réanimer les morts... (chameaux, champis, chambourcy oh oui, chambéry ça marche aussi même si ce serait mieux Annecy, et les chalumeaux qui ne sont que des dromaludaires à deux bosses)
Mr Sandman a dit:
Sinon ça fait un bail ça va @Yoshinabis la famille le taff toussa ?

Son taf? Il bute des frelons asiatiques! C'est un Raciste!!!!

Retour