Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
PSYCHOCRACK a écrit: c'est une "misère" qui pousse derière le chat??? la plante???

Oui PSYCHO , c'est une Tradescentia Spathacéa ou misère en nom commun , une bouture offerte par un pote (le genre de plante increvable qui se bouture toute seule) par contre ce n'est pas un chat ! Mais une chatte! Attention a ne pas megenrer ma Sally ! ^^

Pour le shop oui c'est un shop en particulier a 75e, mais j'ai checker d autres shop et suis tomber sur des prix équivalent (entre 65 et 75e/gr) ça me questionne et je vais checker ça , peut ètre qu'a ce prix la l'effèt doit ètre surprenant ,j ai du mal a imaginer un truc qui coute si chère et qui se dose jusqu'a 100mg en dose commune et au dessus de 150 pour du heavy qui ne laisse pas un souvenir imperissable...

Merci pour ces précisions Snap , mais du coup par exemple dans mon esprit la DCK vu qu'il n'y a pas de Chlore devrait ètre moins chère a fabriquer que de la 2F qui contient du fluor en plus (ou alors je suis a coté de la plaque et pour la deschloré il faut des étapes en plus ?) , et la DCK est bcp plus vieille , alors que d après les données que j'ai la 2F aurait été synthetisé en 2019 par Jack E Billau .

Meme si la DCK est un peu plus potente semble il (avec des prix très stable d un shop a l autre sois 40e le grammes) je ne trouve pas qu'elle vaille son prix en comparaison de la 2F que j'obtient actuellement a 15e grammes et qui se vend sur les autres shop entre 23 et 30e grammes, peut ètre cherche ils a créer la demande avec des prix bas avant de les monter ?

je trouve ça hyper cher les nouveau prix de la hxe , mais pas ettonant si ils ont de la cilentele, moi ça ma pas fais grand chose pour le prix qui était de 40euros par gr à l'epoque chez machin.

par exemple avec la mxe , acheter en angletterre grande pureter pas cher , puis ban reachatr en pologne pure à 99, xx% vue à la télé!!! (réelement) vue à la douane!!! vue au stup!!!

pui achat chez SI qui sappelais pas SI encore puis bientot ban de la mxe et la poudre avais changer le prix aussi entre temps, les enfoiré vendais de la dreup coupé avant le ban, je n'avais plus de tolerance et jamais j'ais reussie à un effet corete avec 30mg tout rond alors quavant oui sans trop de tolérance, et le drip etait moins amer.

j'avais pas moyen d'annaliser mais c'est sur et certain trustmebro!

Quelqu’un est déjà allé à Liverpool et aurait un coin sympa à me conseiller ?

Ok je vais aller à l’Eurovision 2023

Spoiler : c'est Israël qui gagnera cette année

J'avais pas vu le message précédent et du coup c'était drôle.

Gépakapté lequel était drôle avant lequel

Juste MDR de voir certains sites de scam hyper clean (beau design et tout)

, meme la caverne d alibaba n'est pas autant équipé , je donnerais pas le nom mais ils "vendent" absolument tout , crystal meth , heroine, fentanyl , APVP , KETAMINE (les 2 isomères) , mesca, DMT ,adreno chrome , PCP , COCAINE (SEL hcl ET FREEBASE), LSD et une chié de RC interdit depuis bel lurette (j ai vu passer MXE et plein d autres collector comme certains noids interdit depuis plus de 10 ans! ) ....

La grosse blague c'est qu'ils sont tous aux mème prix !!! 20$ en promo car le prix de base etait 25 ^^ ,et ne font que des grammes!

Ils sont assez bienveillant pour faire de gros disclaimer pour chaques produits !!! ^^

Heureusement que ce genre de scam apparait tout en haut des recherches google aux moins ils font diversions pour nos vrais sites preferés!

C'est quand meme chelou que ce genre de scam tiennent le haut des resultats depuis perpète sans ètre inquieté (celui ci aurait été fondé en 2013 mdr) je leur ai gentiment demandé un echantillon de leurs sample histoire de voir ce qu'ils vont repondre

Evidemment site US basé en CA...

Ne prend que de la crypto of course , ah tant qu'il y'auras des fish dans l aquarium les requins seront a l affut mdr

EDIT/ 18e le g au lieu de 20$ pour un gramme de 4aco dmt ^^ meme au kg je suis pas sur qu'on est si prix la sur des sites fiable ^^

EDIT 2 ou alors c'est moi le fish ? tout le monde a capter l histoire sauf moi ? nan je peut pas y croire....

EEEEEHeh a dit:
Gépakapté lequel était drôle avant lequel

J'avais pas vu le message sur l'Eurovision.

Du coup, ouais, vu qu'ils ont le meilleur ratio de frags/mort, le fait est qu'ils sont bien partis pour gagner cette année encore.

juste pour dire que mtn je comprends (merci mon ami tu te reconnaitras GROS BIG UP ; ) pourquoi le 2CB est "la" molécule preferée de feu master Shulgin.

En combinaison avec de la psilocin pure c'est vraiment très interessant et sera surement a posteriori le sujet d'un petit thread sur ce combo tripta organique / phéné de synthèse qui selon moi touche au divin ^^

Avec tout mon amour PEACE

limite un sujet qui a presque fait un how-to sur la Lyre...

Genre la page Fanzine Underground du Savoir-Faire - Reviandiser ses burgers végans
Une mesure de bovril (avec oxo  je viens d'essayer aussi, c'est tout bon) , trois mesures d'eau, une petite mesure d'huile végétale et laisser mijoter les burgers végans dans la mixture à feu très doux jusqu'à épaississement comme une sauce.

Quand tu manges ça avec la sauce sur des patates  cuites écrasées  tu te sens fort comme un bœuf...

On peut même le faire avec du boudin végan... on pique le boudin comme un vrai mais au lieu d’exsuder une graisse ici ce sera pour imprégner de jus de viande

edit: malgré tout en conformité avec les nouveaux canons alimentaires mais sans se prendre la tête ah ah

amicale_du_pc a dit:
limite un sujet qui a presque fait un how-to sur la Lyre...

Genre la page Fanzine Underground du Savoir-Faire - Reviandiser ses burgers végans
Une mesure de bovril (avec oxo  je viens d'essayer aussi, c'est tout bon) , trois mesures d'eau, une petite mesure d'huile végétale et laisser mijoter les burgers végans dans la mixture à feu très doux jusqu'à épaississement comme une sauce.

Quand tu manges ça avec la sauce sur des patates  cuites écrasées  tu te sens fort comme un bœuf...

On peut même le faire avec du boudin végan... on pique le boudin comme un vrai mais au lieu d’exsuder une graisse ici ce sera pour imprégner de jus de viande

edit: malgré tout en conformité avec les nouveaux canons alimentaires mais sans se prendre la tête ah ah

Du boudin Vegan? Genre fait avec du sang de plante? Nan parceque pour moi le boudin c'est fait avec du sang... donc si c'est vegan... ya une couille dans le pâté...

Genre fait avec du sang de plante?

si tu prend la mdpv et que tu la mélange à du jus de plantes fraiche ça doit surement coagulé :mrgreen:

Bjr Yoshi, un pilier des fondations toi comme je me souviens bien...

Pour le fil, il y a des saucisses, des merguez et du boudin Végan... c'est comme ça sur l'emballage, puis après c'est stipulé dans la composition qu'il n'y a pas de viande

edit: il y a même des "lardons" végans, de la viande àr pitta, etc... sauf qu'il n'y a pas un atome de viande mais avec le how-to on rectifie tout ça et  pour un régime lors d'une désintoxication on peut ajuster la mesure de bovril selon besoin... enfin c'est proposé ici... on en dispose ou pas

amicale_du_pc a dit:
Bjr Yoshi, un pilier des fondations toi si je me souviens bien...

Bien le bonjour à toi, créateur de la lyre et haut prophète de la vitamine C, si je me souviens bien....

Pour le fil, la viande et le gras c'est la vie.

Retour