Purée ! j avais pas capté que certains Pcx sont si potent !
J'en ai vu plusieurs meme plus puissant que MDPV/MDPHP niveau dosage , certains a 8mg tes déja dans les doses très lourdes et avec des effets / craving visiblement dur a gerer et assez crades wtf ?!
Avec des prix aussi bas en plus , c'est flippant , merci a toutes celles et ceux qui m'ont mis en garde quand je cherchais quelle disso testé de surtout pas aller sur ces nps qui me faisait de l'oeil ,avec ce que je sais mtn c'est vraiment pas le genre de boite de pandorre que j'ai envie d ouvrir ( mon 2F et un peu de mxpr me suffisent amplement pas besoin de chercher plus loin pour moi).
Je capte vraiment pas comment ils décide le prix des aryl , certaines comme HXE qui se dosent très haut (jusqu'a 150mg) coute très chere (75e g) alors que ces pcx coute presque moitié moins chere et se dose 20x moins minimum...
Je sais pas si c'est une question du cout des précurseurs, mais dans mes souvenir 3meo pcp par exemple coutait facile 130/150e grammes , je capte pas pourquoi ces pcx se trouve a 40/45e...
Si quelqu'un a des infos pour comprendre le schmilblick ça m'interesse