Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
PSYCHOCRACK a dit:
eu...quand je disais à toi de faire attention , je voulais pas dire dans ce sens là!

je prevenais pour les derives sectaire un peu avec comme l'ayausaqua en amerique du sud, je sais pas le prononcer désolé.

Merci pour ta bienveillance PSYCHOCRACK ;) , mais ne tkt pas , j'ai ma propre spititualité qui me convient très bien , je ne veut pas fondre mes reves et croyances avec qui que se soit bien que je respecte toutes les fois ,sauf les trucs démoniaques/malsain/qui cherchent le controle et la soumission d 'autrui et sont dans le prosélitisme culpabilisateur.

Pour moi "DIEU" est amour , créativité , intelligence d esprit et de coeur et pardon ,c'est ma vision des choses et je ne cherche pas a infuser ma foi dans celle des autres ni a me laisser absorber par la foi des autres :) .

J'espère que tu m'as saisi ;)

PEACE BRO :heart:

edit/ au fait que represente ton nouvel avatar ? il est legerement "flippant" surtout avec ton nouveau titre ^^ , j était tellement habitué a l ancien pour moi il faisait partie des meubles du fofo ;)

C'est l'apéro.

Juste pour dire santé!

Mighty Yo a dit:
Concernant mon message sur le bois sacrée , je ne suis que le messager de quelqu'un de très proche des mèmes guérisseurs que l'ont vois dans la vidéo, d 'ailleurs c'est drole car la durée d'apprentissage est presque la mème que pour devenir druide (20 ans!) , ces memes druides qui ont été détruit par le système du temps des romains et de leurs volontés robotique d administré la terre entière, tant de savoir/connaissance ont été perdue... :-s

Que racontent les druides en 2023? Intéressant ça. 
l'Iboga, c'est un sujet que j'étudie de loin depuis longtemps sans pour autant être pressé d'aller voir, chaque chose en son temps mais un jour j'irai là bas. Donc si t'as des trucs à m'apprendre, je prends. Comme c'est pas le sujet le plus exploité j'ai préféré t'envoyer un MP.

PSYCHOCRACK a dit:
mon avatar viens du film split,qui raconte l'histoire d'un skizophrène qui à des super pouvoir, comme mon psychiatre crois que je suis skizo.
La fameuse schizophrénie, ce mot scientifique qui fait savant pour définir certains style de "folie", mais rien de vraiment très précis.

On est tous un peu skizo, bro.

PSYCHOCRACK a dit:
juste pour dire j'ai deux joint de filtré, j'en fume un toute les deux heurs, y'en aurras bientot plus, bang la dèche!

Arrête de fumer des oinjs pour consommer du THC, un bon vapo et tu divise ta consommation par 5 pour un effet de meilleure qualité. Je recommande le FenixPro, Bro.
https://lacentralevapeur.com/vaporisateurs-portables/23192589-fenix-pro.html

Chamhan a dit:

non! surement pas, prouve le! ^^

PSYCHOCRACK a dit:
juste pour dire j'ai deux joint de filtré, j'en fume un toute les deux heurs, y'en aurras bientot plus, bang la dèche!

Arrête de fumer des oinjs pour consommer du THC, un bon vapo et tu divise ta consommation par 5 pour un effet de meilleure qualité. Je recommande le FenixPro, Bro.

il se trouve que moi même j'ais un volcano hybrid et je ne divise pas par deux mes oinj au vapo, je multiplie les joints en combustion  comme en vapo, à cause de la tolérance et de la https://www.psychonaut.fr/Thread-Fiche-Info-La-tachyphylaxie-et-la-tolérance et la dépendance au tabac fais que je ne peut dissocier les deux.

PSYCHOCRACK a dit:
mon avatar viens du film split,qui raconte l'histoire d'un skizophrène qui à des super pouvoir, comme mon psychiatre crois que je suis skizo.

Ah c'est SPLIT ! J'avais pas reconnu ! 

Et non ce n'est pas un schyzophrene mais un type atteint de TDI (trouble de l identité multiple) , c'est un syndrome très rare qui se développe souvent après que la victime est subi de très lourds traumas , comme par exemple viol/barbarie, la victime pour proteger ça psyché ce "split" en plusieurs entités distincte dans le but inconscient de s echapper de la scène.

C'est un phénomène bien connu chez les théoriciens du complot/chercheurs de vérité, selon de très grosses pointures, chercheurs (comme Fritz Springmayer ) et anciens initiés comme William Schnoebelen ancien sorcier pour l élite occulte/ILLUMINATI/franc maçon de 33 eme degré certifié et reconvertie en pasteur , conférence ci dessous.

Ceux d en haut torture les enfants dans le but de les polyfragmenter et d'en faire "des esclaves Monarch" (symboliser par le fameux papillon Monarch) , une fois reprogrammer , ils réagissent a divers stimulis (tonalité/phrases/musique etc...) et change de personalité pour accomplir diverses taches (esclave sexuelle/assassin etc...) sans avoir ensuite le moindre souvenir de ce qui c'est passé.

Ceux qui ont le terme complotiste dans leurs jargons et qui sont matrixé par la propagande , n'ont aucuns arguments pour refuter cela , tant les milliers de témoignages de victimes concordant,d'anciens initiés repentis etc... sont nombreux/massif et irrefutables ,il suffit juste de faire des recherches sur le sujet nous sommes dans une ere de divulgation post complot et l'info est la a qui souhaite la chercher...

Oui Chamhane pas de soucis, dès que j'ai le temps je check mes mp  ;)

LA FRANC-MAÇONNERIE, UNE SECTE DIABOLIQUE PARTIE 1/2 ( William Schnoebelen EX-MAÇON) - YouTube

LA FRANC-MAÇONNERIE, UNE SECTE DIABOLIQUE PARTIE 2/2 (William Schnoebelen EX-MAÇON) - YouTube

Plus le PDF des lignés ILLUMINATI de Fritz Spring mayer (ou tapez dans google "Fritz Spring mayer les lignées ILLUMINATI pdf")

https://lirelibs.com/B07QQHLVX5.html

ton dernier lien à essayer de me rediriger sur une page, j'ais pas compris.....

c'est diabolique ce lien???

PSYCHOCRACK a dit:
Chamhan a dit:

PSYCHOCRACK a dit:
non! surement pas, prouve le! ^^
Avec plaisir. 

Preuves et démonstration psychox:
Tu es le fils de dieu, comme tes semblables ou les pangolins, par exemple. 
Tu es le fils de dieu à l'image d'un de tes poils de ..., ce que tu veux, tu es une goutte de la source.

Doooonnnnc, si on admet que Dieu (le grand caribou, la géante spaghetti, el grande espiritu, appelle ça comme tu veux) , si on admet que "Dieu" est un tout, que tout ce qui existe fait partie de dieu alors n'importe qui est fait d'un peu de tout.

Donc si on admet que la schizophrénie existe, qu'elle est un peu plus qu'un simple concept, alors elle fait partie de tout donc elle fait partie de nous.

Autre exemple pour confirmer cette logique: Tu es à la fois homme et femme. Moitié le père, moitié la mère. 
Alors oui ok, ton corps est très probablement mâle ou femelle, néanmoins il existe également des hermaphrodites, donc je ne m'avancerai pas plus que ça sur ton cas car je ne sais pas et je m'en fiche un peu, je l'avoue.
Néanmoins, seuls certains organes sont sexués, mais sinon, quand on y regarde de près, aucune molécule n'a de sexe et la majorité des cellules de ton corps est asexuée. 
On vit en démocratie, donc les plus nombreux ont raison, la majorité de ton corps est asexué, avec une dominante male ou femelle, ça dépend ça dépasse. Mais au niveau de la personnalité ... garçon ou fille? Les deux mon capitaine! 

Voilà en gros ma preuve logique de ce que j'avance. 

D'ailleurs je rajouterais qu'on est tous aussi un peu con et ne pensez pas l'être plus que les autres. 
Je me suis senti tellement intelligent le jour où j'ai percuté à quel point je pouvais être  con: infiniment.

Albert l'avait bien compris ça.

Voilà.
Chamhan a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
il se trouve que moi même j'ais un volcano hybrid et je ne divise pas par deux mes oinj au vapo, je multiplie les joints en combustion  comme en vapo, à cause de la tolérance et de la https://www.psychonaut.fr/Thread-Fiche-Info-La-tachyphylaxie-et-la-tolérance

A force de charger le mulet, il finit par tout tolérer.

PSYCHOCRACK a dit:
ton dernier lien à essayer de me rediriger sur une page, j'ais pas compris.....

Au pire vas dans google et tape "Fritz Spring Mayer les lignées ILLUMINATI pdf" , tu trouveras ton bonheur , et regarde aussi tout les ouvrages de l'auteur , ce mec est une pointure avec plus de 40 ans de recherche très poussée ;)

Je suis d accord avec Chamhane , toutes les maladies mentales font partit de l'homme et il est possible de les déclencher que cela soit par l'apport chimique ou les traumas, évidemment ont est tous differents et il y'a tellement de pattern a prendre en compte (génetique, passif , résistence a la résilience etc...) mais en théorie on peut toutes et tous tomber dans ces travers , ça fait partie de l homme.

de l’humain*

Pour celles et ceux que ça peut interesser voici l'integrale de la saison 1 "noyau dur " de l'excellent chercheur auteur "Alexandre Lebreton" qui lutte contre la pedocriminalité de reseau occulte depuis un bail .
Facile a regarder et très instructif...

De mon côté, j’invite les amateurices de vidéos à visiter la chaîne Hygiène Mentale :
https://m.youtube.com/@HygieneMentale/videos

Une chaîne dédiée aux outils d’esprits critique, qui prend dans chaque vidéo un cas particulier pour expliciter un biais de raisonnement ou un élément de méthode scientifique.

n'empèche tu vas loin mygthy yo, je te parle juste de flics sur ls et toi tu part sur les iluminatie , j'ais pas compris....

PSYCHOCRACK a dit:
n'empèche tu vas loin mygthy yo, je te parle juste de flics sur ls et toi tu part sur les iluminatie , j'ais pas compris....

Oui je suis partit loin sorry  :bluush: ,

mais ce n'était pas en lien avec ton histoire de flic PSYCHOCRACK, mais en lien avec ton avatar de "SPLIT" qui est un type atteint de T.D.I (trouble dissociatif de l'identité) et dont le processus menant a cette pathologie ,est plutot bien vulgarisé dans la vidéo d Alexandre Lebreton, sur le coup j'ai trouvé intéressant de partager ce que j'ai appris sur le controle mentale et l'utilisation de ce trouble induit par certains pour d'obscure volontés...

Je me rend bien compte mtn que ça n'avait rien a faire la (pardon Sorence j'espère que tu ne m'en veut pas ?  :bluush: ) mais vu que c'était en lien avec le cerveau et ces incroyables facultés j'ai pensé sur le coup que cela aurait put vous interesser.

Brrrrr c'est l'hiver :3

Sorence a dit:
De mon côté, j’invite les amateurices de vidéos à visiter la chaîne Hygiène Mentale :
https://m.youtube.com/@HygieneMentale/videos

Une chaîne dédiée aux outils d’esprits critique, qui prend dans chaque vidéo un cas particulier pour expliciter un biais de raisonnement ou un élément de méthode scientifique.

Meilleure chaîne francophone sur l'esprit critique/le raisonnement, de loin.

Retour