Chamhan a dit:
On est tous un peu skizo, bro.
PSYCHOCRACK a dit:
non! surement pas, prouve le! ^^
Avec plaisir.
Preuves et démonstration psychox:
Tu es le fils de dieu, comme tes semblables ou les pangolins, par exemple.
Tu es le fils de dieu à l'image d'un de tes poils de ..., ce que tu veux, tu es une goutte de la source.
Doooonnnnc, si on admet que Dieu (le grand caribou, la géante spaghetti, el grande espiritu, appelle ça comme tu veux) , si on admet que "Dieu" est un tout, que tout ce qui existe fait partie de dieu alors n'importe qui est fait d'un peu de tout.
Donc si on admet que la schizophrénie existe, qu'elle est un peu plus qu'un simple concept, alors elle fait partie de tout donc elle fait partie de nous.
Autre exemple pour confirmer cette logique: Tu es à la fois homme et femme. Moitié le père, moitié la mère.
Alors oui ok, ton corps est très probablement mâle ou femelle, néanmoins il existe également des hermaphrodites, donc je ne m'avancerai pas plus que ça sur ton cas car je ne sais pas et je m'en fiche un peu, je l'avoue.
Néanmoins, seuls certains organes sont sexués, mais sinon, quand on y regarde de près, aucune molécule n'a de sexe et la majorité des cellules de ton corps est asexuée.
On vit en démocratie, donc les plus nombreux ont raison, la majorité de ton corps est asexué, avec une dominante male ou femelle, ça dépend ça dépasse. Mais au niveau de la personnalité ... garçon ou fille? Les deux mon capitaine!
Voilà en gros ma preuve logique de ce que j'avance.
D'ailleurs je rajouterais qu'on est tous aussi un peu con et ne pensez pas l'être plus que les autres.
Je me suis senti tellement intelligent le jour où j'ai percuté à quel point je pouvais être con: infiniment.
Albert l'avait bien compris ça.
Voilà.
Chamhan a dit:
Arrête de fumer des oinjs pour consommer du THC, un bon vapo et tu divise ta consommation par 5 pour un effet de meilleure qualité. Je recommande le FenixPro, Bro.
https://lacentralevapeur.com/vaporisateurs-portables/23192589-fenix-pro.html
PSYCHOCRACK a dit:
il se trouve que moi même j'ais un volcano hybrid et je ne divise pas par deux mes oinj au vapo, je multiplie les joints en combustion comme en vapo, à cause de la tolérance et de la
https://www.psychonaut.fr/Thread-Fiche-Info-La-tachyphylaxie-et-la-tolérance
A force de charger le mulet, il finit par tout tolérer.