ϻ@nouche
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 9/8/13
prudent oui,,,,,,prude,heu..........pas trop^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ϻ@nouche a dit:Peut être aussi se protéger un peu plus d'éventuels espions bleus.....
De toute façon, si un jour il y a un soucis (je tiens à dire que c'est pas passé très loin, il ya quelques semaines, donc c'est pas totalement impossible), la cascade de responsabilité sera clair: Admin-->modos-->utilisateurs selon implication.
Ouroboros a dit:( un peu bateau je sais mais bon j vais pas epiloguer sinon on est parti pour toute la journée ) .
Au niveau organisationnel le forum avance beaucoup en ce moment, donc j'ai aucun doute ! Praise Don, praise him!Ouroboros a dit:Cela dit ca relance une idée que j'avais émise plutot et du coup t'apporte de l'eau a mon moulin, et quoi les zaut' de la bande z'en pensez quoi ?
rapport au couche, faire une pataugeoire, un grand bassin puis le club de plongé, le tout accessible au cas pâr cas.
Valable mais difficile a gérer peut être?Ouroboros a dit:Cela dit ca relance une idée que j'avais émise plutot et du coup t'apporte de l'eau a mon moulin, et quoi les zaut' de la bande z'en pensez quoi ?
rapport au couche, faire une pataugeoire, un grand bassin puis le club de plongé, le tout accessible au cas pâr cas.
yoshinabis a dit:Valable mais difficile a gérer peut être?
(moi je modère la pataugeoire :mrgreen
Sludge a dit:Donc on cacherait quoi ? Si c'est juste pour obliger les gens à s'inscrire, je trouve ça très con cela dit. Si les gens viennent ici c'est aussi parce qu'ils peuvent lire librement. Cacher l'information ne va pas en faveur de la RdR. Par contre on doit toujours être vigilant sur ce qui est publié.
.ET d'ailleurs pour moi les TR ne devraient plus exister,c'est trop apologique,mais ca c'est vraiment un avis perso.