Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Merci tout le monde, merci pour vos paroles. C'est plus facile pour moi d'en parler là que d'en parler à mes potes, c'est quand même un comble. M'enfin
Le seul truc qui met un peu de lumière en moi, c'est qu'on fait ça aujourd'hui pour se retrouver un jour vraiment tous les deux et réapprendre à partager des choses. Notre amour est inébranlable, malgré tout ça. Mais l'amour ne suffit pas parfois, si j'ai bien cru comprendre; j'ai beaucoup à apprendre de tout ça encore.

m@nouche: Je sais que rien ne détermine mon avenir, et que je croiserai d'autres routes sur la mienne. Je crois que j'arrive pas encore à me dire que j'ai plus rien à vivre avec elle c'est ça le problème. Le pire c'est que ca trainait depuis quelques mois, je m'y étais "préparé". DU FLANC!! Rien du tout, ça tombe tout aussi brutalement quand j'ai pris conscience de ma perte. Merci à toi en tout cas.
Bijord: Merci loulou, j'espère que tout va bien pour toi.
Sludge: Toi aussi merci pour tes mots Sludgy, simple mais toujours emprunt d'empathie.
E-barette: Je retournerai le système solaire pour elle, j'espère qu'elle reviendra. Et moi tant que je sentirais pas ton "odeur" puante à travers mon écran je considérerai que tu es bien comme ça, du moins sur le forum.
Le-Père-Chè: Merci, moi aussi je vous aime, même si je suis pas des plus présents et impliqué sur le forum, la communauté a une place dans mon coeur.

Prenez soin:heart:

Psilosophia a dit:
Merci tout le monde, merci pour vos paroles. C'est plus facile pour moi d'en parler là que d'en parler à mes potes, c'est quand même un comble. M'enfin
Le seul truc qui met un peu de lumière en moi, c'est qu'on fait ça aujourd'hui pour se retrouver un jour vraiment tous les deux et réapprendre à partager des choses. Notre amour est inébranlable, malgré tout ça. Mais l'amour ne suffit pas parfois, si j'ai bien cru comprendre; j'ai beaucoup à apprendre de tout ça encore.

m@nouche: Je sais que rien ne détermine mon avenir, et que je croiserai d'autres routes sur la mienne. Je crois que j'arrive pas encore à me dire que j'ai plus rien à vivre avec elle c'est ça le problème. Le pire c'est que ca trainait depuis quelques mois, je m'y étais "préparé". DU FLANC!! Rien du tout, ça tombe tout aussi brutalement quand j'ai pris conscience de ma perte. Merci à toi en tout cas.
Bijord: Merci loulou, j'espère que tout va bien pour toi.
Sludge: Toi aussi merci pour tes mots Sludgy, simple mais toujours emprunt d'empathie.
E-barette: Je retournerai le système solaire pour elle, j'espère qu'elle reviendra. Et moi tant que je sentirais pas ton "odeur" puante à travers mon écran je considérerai que tu es bien comme ça, du moins sur le forum.
Le-Père-Chè: Merci, moi aussi je vous aime, même si je suis pas des plus présents et impliqué sur le forum, la communauté a une place dans mon coeur.

Prenez soin:heart:
Je sais pas quel age tu as Psilosophia(pis ca a peu d'importance au final).
J'ai ressenti ce que tu ressens vers mes 22ans...
Et a presque 40 j'en rigole(je sais ca t'aide pas la).
Mais la vie est longue mon pote,et je sais que c'est un mauvais moment a passer,mais tu vas retrouver gout a la vie sans "elle" je te l'assure ;)

E-barrette a dit:
Faut pas se détester, ça sert à rien. Ca fait 50 ans que je me deteste et ça sert à rien. Après tu pue tellement de l'intérieur que personne veut t'approcher. Si je compte bien, tu as 20 ans. C'est pas mort, tu peux réparer. Si tu règles tes problèmes elle reviendra peut-être.

Je ne te connais que sur tes écrits, mais je pense que l'odeur à du disparaître depuis le temps, en tout cas tu sembles avoir fait ce qu'il fallait pour l'aérer, et l'avoir remplacé par une douce brise d'automne.
A mon age et plus au tient je suppose, le vrais problème c'est plutôt de n'avoir jamais ouvert la porte pour dégager les « odeurs » qui n'ont pas manqué naturellement , par la force des choses et du temps de s'accumuler, jusqu'à t'étouffer avant d'étouffer les autres .
Je n'ai pas encore ton recul, mais je constate que l'age peut aussi permettre de relativiser pour ce qui est de réparer les dégâts que l'on a subit ou commis.
En tout les cas je te souhaite de pouvoir respirer librement ;o).

@Psilo
je me joins à tout le monde pour te transmettre la sympathie que tu éveilles en moi quand je lis ce que tu écrits ;o)
Si vraiment tu es capable de « remuer le système solaire pour elle », n'hésite pas fait le, vous semblez vraiment le mériter ;o) .

Merci !
T'es pas le seul à te livrer qu'ici. Ce site devrait être reconnu d'utilité publique.
Gamida, Tu sais l'âge ça rend pas plus sage, ça te rend juste plus lent. Enfin en tout cas des élans de gentillesse qui te profiteront j'espère Psilo. Moi en tout cas j'en profite, c'est sympa les gars.

Nan mais Gamida il se prend pour un camembert....
Plus il est vieux,plus il est affiné lol

E-barrette a dit:
Merci !
T'es pas le seul à te livrer qu'ici. Ce site devrait être reconnu d'utilité publique.
Gamida, Tu sais l'âge ça rend pas plus sage, ça te rend juste plus lent. Enfin en tout cas des élans de gentillesse qui te profiteront j'espère Psilo. Moi en tout cas j'en profite, c'est sympa les gars.

Oui bien sur, j'en suis conscient, autrement il y a bien longtemps que la vie sur terre serait idyllique.

C'est certain l'age en lui m^me n'est rien, si ce n'est que tu as eu plus de temps pour, il faut l'espérer, faire les bons choix.
Après, c'est ce que tu en as fais qui fait la différence.

Tu sembles l'avoir utilisé à bon escient ;o)

@Yoshi ;o)

je ne me prend pour rien du tout, ça aussi l'age ne manque pas de te le faire constater, pour le cas ou il te resterait des doutes ;o) LoL .
(bon la vanne était de bon ton, je reconnais, la prochaine fois que tu me compares à un fromage, qui pue en plus, je te ban ;o) LoL mdr).

Je crois qu'il faudrait mieux protéger les mineurs de ce site. Du moins légalement pour se déchargé comme si c'était un site xxx de Q. Bisous les Psychauds !

ALMODO a dit:
Je crois qu'il faudrait mieux protéger les mineurs de ce site. Du moins légalement pour se déchargé comme si c'était un site xxx de Q. Bisous les Psychauds !
C'est le cas !

Psychonaut est bloqué par les logiciels de protection parentale.

Et par MacDo!

Zut moi qui voulais manger un Royal MacKéta de manière RDR :(

ALMODO a dit:
A part en rendant obligatoire la présentation d'une copie de pièce d'identité (et encore ça se trouve sur le net/toshop) à l'inscription ce qui est une très mauvaise idée tant sur le plan du respect de la vie privée que sur celui de la sécurité, je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus à part interdire explicitement le forum aux mineurs comme c'est déjà le cas et bannir tous ceux qui se présentent comme étant âgés de moins de 18ans.

Rendre l'inscription obligatoire pour accéder au contenu serait une autre possibilité de limiter la présence de mineurs en lecture, mais dans ce cas le forum perdrait la majorité de sa fréquentation et la plus grande partie de son intérêt. Honnêtement à part mettre un gros warning qui sera de toutes façon ignoré par les mineurs (vous cliquiez sur quoi sur le warning quand vous alliez matter du pr0n en étant mineur ? ^^) y'a rien d'autre à faire.

Don_Fouinardo a dit:
Rendre l'inscription obligatoire pour accéder au contenu serait une autre possibilité de limiter la présence de mineurs en lecture, mais dans ce cas le forum perdrait la majorité de sa fréquentation et la plus grande partie de son intérêt. Honnêtement à part mettre un gros warning qui sera de toutes façon ignoré par les mineurs (vous cliquiez sur quoi sur le warning quand vous alliez matter du pr0n en étant mineur ? ^^) y'a rien d'autre à faire.

Il ya peut être un mix intéressant............

J'ai toujours pensé que la face la plus préventive et RDR pouvait être publique, le reste est peut être mieux en privé.Ce qui est factuel, les mises en gardes, les infos utiles d'un coté et les topics plus communautaires de l'autre..........
Voir même les TR classés plus ou moins RDR, donc visible ou pas selon le ton choisi par l'auteur.

Ca aurait comme effet l'inscription de gens plus responsables, car on ne s'inscrit que quand on se reconnait dans l'optique d'un forum. Je me dis que les fifous et les kevins ne se connaitraient pas obligatoirement si la partie visible était strictement RDR, du coup ne s'inscriraient pas, et donc ne posteraient pas.....

Une solution pour tirer vers le haut le niveau et qui sait, doneraient plus d'intérêt a s'inscrire aux gens qui ont des connaissances en chimie ou pharmacologie.

Peut être aussi se protéger un peu plus d'éventuels espions bleus.....

J'en avais déja parlé de ce genre d'organisation par couche. Un peu comme sur le nexus.

C'est vrai ça, bande d'irresponsables !

A C EST A MOI QU TU PARLE TU vEUX QU'ON S DhéBHiZ OU QUOI ?

T CHERCHE PROBLEME COUZ ?

C'est pas non plus ce que je voulais dire, quand je veux exprimer un reproche tu sais très bien que je ne le dis pas à demi mots.......

De toute façon, si un jour il y a un soucis (je tiens à dire que c'est pas passé très loin, il ya quelques semaines, donc c'est pas totalement impossible), la cascade de responsabilité sera clair: Admin-->modos-->utilisateurs selon implication.

Donc personnellement je suis assez tranquille, je ne fait JAMAIS aucune apologie, je pense avoir un discours plutôt dissuasif et j'ai très peu de post à mon actif, donc ce genre de décision ne changerait rien pour moi, je donne mon avis, mais je considère être chez vous, pas chez moi. Donc, je dis ça, mais en fait je m'en tamponne le coquillard^^.

Ouais mais ca c'est parce que t'est prude, tu t mouille pas.

Retour