Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Zboubixx a dit:
Chaud. Je viens de voir une pub qui disait au sujet d'un médoc "...contient de la pseudo éphédrine..."
C'est nimp'. C'est pas avec ça que les cookers synthétises la meth?

La pseudo éphédrine est entre autre utilisée dans des médocs pour déboucher les sinus encombrés, comme dans le Rhinadvil, associée à de l'ibuprofène.
Et ouais il paraît que certains partent de la pseudo pour faire de la meth mais il en faudrait un paquet j'imagine pour un résultat assez dégueulasse.

Pour le Krokodil l'ingrédient de base c'est la codéine si je dis pas de connerie, mais pas la pseudo c'est sur

evilbrood a dit:
Pour le Krokodil l'ingrédient de base c'est la codéine si je dis pas de connerie, mais pas la pseudo c'est sur
Exact j'ai dit une connerie!
(mais bon c'était un troll ca compte pas lol)

evilbrood a dit:

La codéine ? Sur ? Moi j'aurais dit un dérivé de la morphine oui, mais plutôt du côté de l'héroïne non ?

Après 4 ans d'acharnement, me résigner à me dire que cette voie n'est pas pour moi, que je suis trop fragile.

Il est temps d'abandonner et de se sauver les miches....

hatsu a dit:
Après 4 ans d'acharnement, me résigner à me dire que cette voie n'est pas pour moi, que je suis trop fragile.

Il est temps d'abandonner et de se sauver les miches....
Tu abandonnes tes études? Ou la drogue?

Ce soir dans envoyé spécial sur France 2 : "Darknet : le côté obscur du Net"

Sur Darknet, on trouve des drogues, des armes, des numéros de cartes de crédit, dans l'anonymat le plus total. Il s'agit d'un réseau secret derrière lequel s'abritent aussi des cybermilitants traqués par les dictatures.

Je me rappelle juste avoir vu un documentaire à la téloche je crois où les gars synthétisaient ça à partir d'un médoc disponible en vente libre en pharmacie.
Je sais plus si ils citaient la codéine mais c'est ce que j'en avais déduit.

Après c'est surement possible et peut être plus simple à partie de la morphine où diacétylmorphine mais je ne suis pas chimiste et encore moins dealer de Kroko' :)

Juste pour dire... Je suis toujours vivante, et mon ordinateur a ressuscité. Alléluia.

Moi j'ai retrouvé mon bac de vinyles de variété. Didiou ça va swinger dans les chaumières

Yeah ! L'elfette est parmi nous !

Hatsu : j'y crois peu. Tu t'en sors très bien.

evilbrood a dit:
Je me rappelle juste avoir vu un documentaire à la téloche je crois où les gars synthétisaient ça à partir d'un médoc disponible en vente libre en pharmacie.
Je sais plus si ils citaient la codéine mais c'est ce que j'en avais déduit.

Après c'est surement possible et peut être plus simple à partie de la morphine où diacétylmorphine mais je ne suis pas chimiste et encore moins dealer de Kroko' :)

Je confirme, les documentaires que j'ai vu parlaient aussi de codéine en vente libre.
Ce qui craint c'est le carburant de voiture genre essence qui est utilisé pour synthétiser cette merde maléfique.
A chaque fois que j'ai le malheur de repenser à ces documentaires, le souvenir de la souffrance qu'éprouvent les pauvres bougres qui sont accro et l'horreur des cures de sevrage qu'ils doivent subir quand ils sont pris en flag, enfermé dans des salles genre dortoirs, sans le moindre traitement quel qu'il soit, pas de calmant rien, juste attaché à leur lit pendant toute la durée du sevrage, défie l'entendement de la souffrance que quelqu'un puisse subir et me hante jusque dans la nuit, avec un boule dans l'estomac, envie de gerber et de hurler connement, sans que cela ne serve à absolument rien, alors que je souhaiterai tant qu'il en puisse être autrement.

Ce soir, sur France 2, il y a avait un reportage sur les prisons en Russie et les méthodes des gardiens héritées des goulags et camps de concentration.
Et bah putain ça fait quelque chose de voir ce qu'il se passe pas loin de chez nous...
Racket des familles, torture, humiliations... Tout ça pour des opposants politiques.
Dur de ne pas lâcher une larme
Zont vraiment pas de chance les Russes

On se dit qu'on a de la chance d'être né là ou on est né

Quand tes 2 potes sont en 2 contre 2, et que toi qui aime pas la bagarre t'essaie de calmer leurs 2 autres potes, mais qu'un s'emmêle finalement et kicke dans la face un pote par terre déjà face à un autre gars, c'est inévitable... Et finalement se rendre compte du plaisir qu'on peut prendre à se battre, casser le nez de son adversaire pour une première bagarre et s'en sortir avec une simple lèvre enflée c'est plutôt vivifiant !

la bagarre c'est mal, mais qu'est-ce que ça peut faire du bien de lâcher sa haine comme ça putain !

Une bande de pote qui se fend la gueule quoi.

Juste pour dire que j'apprend durement en ce moment que l'amour puisse faire mal; une douleur bien évidemment absolument équivalente en intensité à la bulle de bonheur que nous avions réussi à créer en six ans avec ma dulcinée. Depuis mes quatorze ans, elle est celle pour qui je me bougeais le cul le matin et c'est contre son coeur que je m'endormais le soir venu.
Je lui ai fait du mal, sans en avoir conscience. La pauvre âme est blessée, morcelée et saignée par celui qu'elle a aimé et qu'elle aime toujours. Elle a tout fait pour me pardonner et me mettre sur la voie de la reconstruction, mais il parait parfois que les sentiments voilent la réalité. J'ai vécu en dehors de tout ça, sans prêter assez d'attention à elle.
Et il est maintenant temps de récolter mon dû. Elle me quitte, nous nous séparons et je comprend seulement maintenant l'étendue des dégâts. Cette fille, c'est mon trésor à moi, et la Terre n'en portera jamais d'autre ainsi à mes yeux c'est comme ça. Elle m'aime toujours et moi je me hais, juste retour des choses.

Psilosophia a dit:
Cette fille, c'est mon trésor à moi, et la Terre n'en portera jamais d'autre ainsi à mes yeux c'est comme ça. Elle m'aime toujours et moi je me hais, juste retour des choses.

Erf, pas cool, sincèrement désolé......mais.....

Jamais, c'est ce que tu crois, la vie est longue et pleine de surprises, que tu le pense aujourdhui est normal, mais nous sommes fait pour nous reconstruire, crois moi, j'ai pu le vérifier, chez moi, proche de moi et partout avec le temps. Et dans certains cas c'était plus que brutal et innatendu.

Regarde au loin, avance et ne regrette pas trop, ça aide pas, surtout que le "bon" que tu as vécu et fait vivre on ne te l'enlèvera jamais...

Dur psilo! Mauvais moment a passer mais ne te déteste pas trop je pense pas que ça serve a grand chose (plus facile a dire qu'a faire biensur) Une pensée pour toi poto :)

La vie continue. Dur de penser à la suite quand on en est aux regrets. Courage Psilosophia.

Faut pas se détester, ça sert à rien. Ca fait 50 ans que je me deteste et ça sert à rien. Après tu pue tellement de l'intérieur que personne veut t'approcher. Si je compte bien, tu as 20 ans. C'est pas mort, tu peux réparer. Si tu règles tes problèmes elle reviendra peut-être.

Retour