Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ben moi je clope pas pourtant et ouieee aussi le lendemain , y a pas photo ces choses là ( tabac , alcool , médicaments acide comme les benzo , café etc etc ) donnent souvent ces espèces de ulcères
Quoi que nous fassions faudrait alors tout arrêter pour être certains LOL

Pour les brûlures d'estomac occasionnelles j'utilise ça (en suspension) et c'est franchement très efficace (bien plus qu'un rennie ou du bicorbonate qui font effet 20min) : RIOPAN - EurekaSante.fr par VIDAL
Après faut juste se gaffer, de ne pas prendre ça avant une prise de médicament ou même de stupéfiant puisque ça tapisse les parois du tube digestif. Et bien sûr consulter si ça persiste, ce genre de truc c'est bien après un repas riche trop arrosée, mais en cas de brûlures systématiques c'est pas la solution.

ok don je note ça don , dès que j'irai en pharma j'ajouterai ça dans mon armoire qui manque de ce remède , y a des jours ou vraiment sa crame tellement que j'en dors pas de la nuit à me faire descendre du miel ( propolis trop chéro mais efficace ) pour soulager

Encore un matiiiiin, un matin pour rien.
Encore un matin, sans raison ni rien.

/me retourne dormir.

lol c'est la chanson du pèlerin celle là ??? :mrgreen:
ça y ressemble mais c'est l'antipode quand même

Non bah enfin! Révise tes classiques ! JJ Goldman eh ouais. :heart:

Demande à stylo pour les chansons catho.

ahh oui exact , le pire c'est que je me souviens encore du clip dans le top 50 et le Jacky show XD ^^

bah suis pas catho moi , encore le cliché pèlerin catho !!! MDR

nana moua je parlais de cette chanson lol

écoutez 20 seconde ça suffira pour savoir ou je voulais en venir , et avouez que c'est proche ;)

[video=youtube;Rtny1-EawRQ]

je faisais allusion au "matin" , des gens qui se lèvent pour faire un truc et pas rien , bref aucun rapport avec jésus ou un retour ^^
bref stylo n'a rien à voir avec le pèlerinage bande de michants doudoux

hatsu a dit:
Non bah enfin! Révise tes classiques ! JJ Goldman eh ouais. :heart:

Demande à stylo pour les chansons catho.

Oui, parce que Goldman, pour les chansons catho, j'sais pas trop !:mrgreen:

Ah ouais moi aussi le café doit beaucoup jouer.

Juste pour info (enfin pour ce qui est du vin, donc la question premiére de Sludgy), avec un corps super saint et sur-purifié depuis longtemps, je ne fume pas, ne bois pas, pas de café ni de benzo, juste de l'héro des amphé du crack et du triclo (non, je déconne en rouge là bien sur, j'ai pas résisté ;o) LoL), donc un organisme qui réagit plein pot, de ses défenses naturels et de son message de prévention, avant les pproblèmes plus graves, du genre "Halte là camarade, plus jamais de ça", à la moindre ingestion d'un produit non conforme à sa santé
Quand j'ai la stupidité de dire oui, pour ne pas vexer mes amis qui veulent absolument que je goute ce petit vin de derrière les fagots, ça ne rate jamais, 5 minutes après, mon organisme cris "au fou, à l'attentat" avec une brulure dans l'estomac qui te calme direct.

La faute en est, aux merdes sans noms qu'ils utilisent pour la vinification, cela fait carrément peur de lire la liste de ce avec quoi ils le trafiquent, y compris le bio, dont, escroquerie monumental, l'appellation est donné avant vinification .

@Yoshi
le curé, j'ai tenu 20 secondes d'écoute
@Cypri
les pélerins, 47 secondes; à cause de images.

@Zboubixx
merci pour le cadeau, c'est bien exactement ces lampes qui me faisaient triper dans les 70s.
Ils avaient m^me poussé le trip psychédélique à filmer l'effet à l'intérieur de la lampe (enfin je suppose, ça y ressemblait bien en tout les cas) et à le projeter en concert, sur écran derrière les groupes de rock psyché de l'époque.

Gamida a dit:
@Zboubixx
merci pour le cadeau, c'est bien exactement ces lampes qui me faisaient triper dans les 70s.
Ils avaient m^me poussé le trip psychédélique à filmer l'effet à l'intérieur de la lampe (enfin je suppose, ça y ressemblait bien en tout les cas) et à le projeter en concert, sur écran derrière les groupes de rock psyché de l'époque.

Ba écoute, il n'y a pas de quoi. C'est toujours un plaisir de papoter quand ça s'inscrit dans une démarche saine de part et d'autre, (même si c'est un peu rentre dedans). Perso les échanges où le but est de se déverser mutuellement des sceaux d'excréments mental (même de façon courtoise), ça va 5 min mais guère plus :)

suffisantes Gamida , c'était juste pour dire que Goldman est devancé niveau paroles qui commencent similairement ;)
sinon chapeau d'avoir tenu , faut vraiment être en cheminement pour supporté struc , et encore ! ... à table avant l'apéro après une lourde journée marche , bref ici c'est pas trop le lieu ni l'engouement d'une journée de plein air pour écouter ^^ lool

Zboubixx a dit:
Ba écoute, il n'y a pas de quoi. C'est toujours un plaisir de papoter quand ça s'inscrit dans une démarche saine de part et d'autre, (même si c'est un peu rentre dedans). Perso les échanges où le but est de se déverser mutuellement des sceaux d'excréments mental (même de façon courtoise), ça va 5 min mais guère plus :)

Tu es le roi de la formule qui me scotchh ;o) LoL

Chaud. Je viens de voir une pub qui disait au sujet d'un médoc "...contient de la pseudo éphédrine..."
C'est nimp'. C'est pas avec ça que les cookers synthétises la meth?

Zboubixx a dit:
Chaud. Je viens de voir une pub qui disait au sujet d'un médoc "...contient de la pseudo éphédrine..."

Krokodil :axe:

Juste pour dire que les gens qui mentent ou ne sont pas sur d'eux cherchent quoi dire en regardant vers le haut, et ceux qui disent la vérité cherchent dans leur mémoire en regardant vers le bas.

Zboubixx a dit:

Toi aussi tu la vu ^, la semaine dernière je suis direct allez voir sur wiki si ya moyens de détournements, mais non loin d'être très potent :twisted:

Retour