Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Là c'est 10€ l'heure de massage, et c'est moi qui ai proposé le prix. ;)

Zboubixx a dit:
Bon je pourrais te répondre un vulgaire "regarde sur google", mais je ne vais pas le faire. :yawinkle:
En fait, c'est grosso modo une lampe décorative en forme de fusée, dont une bonne partie est composée de verre à l'intérieur duquel se trouvent 2 liquides, 1 coloré et l'autre translucide. Et en allumant la lampe, le liquide de couleur chauffé produit une sorte d'ébullition subtile qui a pour effet de lui faire faire des aller-retours haut/bas sous forme de sphères plus ou moins grosses.

Ha ha, mdr, oui c'est aussi ce que je me suis dit que je pourrai faire ;o), mais j'ai pas résisté à la tentation d'avoir une réponse joliment/gentiment exprimé et bien moins à la lecture pour moi, conventionnelle et froide, que sur google .
Je suis incorrigible ;o)

En fait, si je ne me trompe pas, c'est les premiers modèles d'objets genres psychédéliques que l'on avait dans les années 70s, ça m'a toujours fait triper ;o).

Sludge a dit:

C'est sur, à ce prix, ne t'en prive pas, il vaux mieux investir 10 e dans un massage que dans un pochon de je ne sais pas quoi, il n'y a pas photo en terme de bienfait, à court et long terme.

Tu le trouves ou ton euros sur le clavier, j'ai beau chercher, je le trouve pas sur le mien, il m'ont mis £, $ mais pas euros ?

Alt gr + e normalement, sinon il doit y avoir une combinaison à base de alt + un nombre.

Sludge a dit:
Alt gr + e normalement, sinon il doit y avoir une combinaison à base de alt + un nombre.

Ha oui, ok, Alt gr + e, € € €, ça marche, merci Sludgy, plus qu'à m'en souvenir maintenant ;o).

Sludge a dit:
Ah, les vertus du massage ...je masse mes enfants depuis qu'elles sont bébés, elles se sont toujours endormies facilement, et même encore maintenant. Rien de tel pour enlever les tensions accumulées dont on ne se rend même plus compte.
Euh, pi 10€, t'as vraiment bien négocié ! ;)

Gamida a dit:
En fait, si je ne me trompe pas, c'est les premiers modèles d'objets genres psychédéliques que l'on avait dans les années 70s, ça m'a toujours fait triper ;o).
Oui, c'est exactement ce genre de lampe. Pareil pour moi !

Juste pour dire que depuis quelques temps le moindre verre de vin me provoque une sensation de brûlure persistante le lendemain dans la gorge et le fond de la bouche. Super désagréable surtout que j'adore le vin. :x

Faudrait que j'essaie en descendant un litre d'eau le soir même mais avant ça ne me faisait pas ça.

Ben bois plutôt du rouge un peu tanique qu'un blanc ou du rosé. J'ai le même problème de temps à autre (moi aussi j'adore le vin !), Maalox en sachets-doses (goût citron c'est mieux), ça fait effet en 10mn à peu près, et c'est sans ordonnance.
Mais si ça persiste, à la longue, vois quand même un gastro entérologue

C'est du rouge que je bois ! Merci pour les conseils.

Juste pour répondre à gamida , non pas de version HD de l'avatar désolé :(

idem pour la brulure , même avec deux canettes de bière ça me donne le brulant , bah le lendemain spasfon ou gaviscon lol
y a que ça à faire je crois ou adios l'alcool mais j'y songe pas maintenant déjà

Sinon essai l'omeprazole (mopralpro) en vente libre en pharmacie pour environ 7€. Ca marche super bien;)
Je suis dans le même cas que toi Sludge,vin/sirop de citron/et même jus de fruit^^

Ou alors achète toi du bicarbonate de soude, ça coute rien. Tu peux te laver les dents avec, désodoriser ton frigo, baser ta coke et même tamponner l'acidité de ton estomac avec che truc :D Magique haha

Gamida a dit:
Ha ha, mdr, oui c'est aussi ce que je me suis dit que je pourrai faire ;o), mais j'ai pas résisté à la tentation d'avoir une réponse joliment/gentiment exprimé et bien moins à la lecture pour moi, conventionnelle et froide, que sur google .
Je suis incorrigible ;o)

Voilà c'est ça

Et ça tu ne me l'as pas demandé, mais c'est cadeau (le couleur est par contre trompeuse, on croirait voir du rose, mais en fait c'est bel et bien du rouge)

2013-11-12210616_zps1504a110.jpg

Est-ce que nos consos stupéfiantes provoquent ces désordres et cette fragilité ? En quelques posts je vois qu'on est plusieurs.

va vraiment falloir que je m'en achète une , c'est trippant ce ch'truc
ça me changera de mes equalizer de l'ampli tout vieux tout bleus qui jonglent en stereo , déjà rien qu'avec ça je squatte l'oeil trippé alors j imagine cette lampe posé à coté hahaha ^^

Sludge a dit:
Est-ce que nos consos stupéfiantes provoquent ces désordres et cette fragilité ? En quelques posts je vois qu'on est plusieurs.
Pas en ce qui me concerne en tout cas, je consomme pas beaucoup. En revanche, je picole pas mal, pas forcément pour me foutre une caisse, juste parce que j'aime le vin. Je pencherais plutôt pour notre alimentation, pas toujours très saine et qui fragilise notre appareil digestif. Bah, mais moi, ça doit être la vieillerie, comme Yoshi !:mrgreen:
Ah pardon ,lui c'est à cause des mogettes !
(ok, je sors!)

Sludge a dit:

Je suis un drogué au café, mon acidité gastrique vient de là surtout!

puki a dit:
Bah, mais moi, ça doit être la vieillerie, comme Yoshi !:mrgreen:
Ah pardon ,lui c'est à cause des mogettes !
(ok, je sors!)
Héééé mais ca va oui!!! Je suis un piti jeune a coté de toi,pis j'aime pas les mogettes.:mrgreen:

Plus sérieusement d'après mon doc,dans mon cas ce serait le fait de fumer(clope/pets/bangs) qui m'aurait fragilisé de ce coté la.

EDIT et je bois beaucoup de café aussi^^

Sludge a dit:

Je ne sais pas si ta question s'adressait aussi à moi, mais ma conso du moment se fait plus ressentir sur le mental que le physique. ça bouillonne en ce moment dans ma tête, c'est plein de vie, peut-être même un peu trop.

Je confirme pour le café , tout le monde me dit le même truc et bien vrai que les 4 café c'est le minimum au quotidien
d'ailleurs à ce moment même ou j'écris j'ai la vapeur sur ma poire lol
Enfin c'est pas une confidence mais l'alcool ça y va aussi dès que le moment se présente en soirée arfff
Je pense que nos estomacs saturent déjà à nos âges , gros LOL quand même

yoshinabis a dit:
Héééé mais ca va oui!!! Je suis un piti jeune a coté de toi,pis j'aime pas les mogettes.:mrgreen:

Plus sérieusement d'après mon doc,dans mon cas ce serait le fait de fumer(clope/pets/bangs) qui m'aurait fragilisé de ce coté la.

EDIT et je bois beaucoup de café aussi^^

Ah putain j'avais pas percuté sur la clope, t'as raison, dans mon cas c'est surement ça (très grosse clopeuse). Merci jeunot !8)

Retour