Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zboubixx a dit:Bon je pourrais te répondre un vulgaire "regarde sur google", mais je ne vais pas le faire. :yawinkle:
En fait, c'est grosso modo une lampe décorative en forme de fusée, dont une bonne partie est composée de verre à l'intérieur duquel se trouvent 2 liquides, 1 coloré et l'autre translucide. Et en allumant la lampe, le liquide de couleur chauffé produit une sorte d'ébullition subtile qui a pour effet de lui faire faire des aller-retours haut/bas sous forme de sphères plus ou moins grosses.
Sludge a dit:Là c'est 10€ l'heure de massage, et c'est moi qui ai proposé le prix.
Sludge a dit:Alt gr + e normalement, sinon il doit y avoir une combinaison à base de alt + un nombre.
Ah, les vertus du massage ...je masse mes enfants depuis qu'elles sont bébés, elles se sont toujours endormies facilement, et même encore maintenant. Rien de tel pour enlever les tensions accumulées dont on ne se rend même plus compte.Sludge a dit:Là c'est 10€ l'heure de massage, et c'est moi qui ai proposé le prix.
Oui, c'est exactement ce genre de lampe. Pareil pour moi !Gamida a dit:En fait, si je ne me trompe pas, c'est les premiers modèles d'objets genres psychédéliques que l'on avait dans les années 70s, ça m'a toujours fait triper ;o).
Gamida a dit:Ha ha, mdr, oui c'est aussi ce que je me suis dit que je pourrai faire ;o), mais j'ai pas résisté à la tentation d'avoir une réponse joliment/gentiment exprimé et bien moins à la lecture pour moi, conventionnelle et froide, que sur google .
Je suis incorrigible ;o)
En fait, si je ne me trompe pas, c'est les premiers modèles d'objets genres psychédéliques que l'on avait dans les années 70s, ça m'a toujours fait triper ;o).
Pas en ce qui me concerne en tout cas, je consomme pas beaucoup. En revanche, je picole pas mal, pas forcément pour me foutre une caisse, juste parce que j'aime le vin. Je pencherais plutôt pour notre alimentation, pas toujours très saine et qui fragilise notre appareil digestif. Bah, mais moi, ça doit être la vieillerie, comme Yoshi !:mrgreen:Sludge a dit:Est-ce que nos consos stupéfiantes provoquent ces désordres et cette fragilité ? En quelques posts je vois qu'on est plusieurs.
Sludge a dit:Est-ce que nos consos stupéfiantes provoquent ces désordres et cette fragilité ? En quelques posts je vois qu'on est plusieurs.
Héééé mais ca va oui!!! Je suis un piti jeune a coté de toi,pis j'aime pas les mogettes.:mrgreen:puki a dit:Bah, mais moi, ça doit être la vieillerie, comme Yoshi !:mrgreen:
Ah pardon ,lui c'est à cause des mogettes !
(ok, je sors!)
Sludge a dit:Est-ce que nos consos stupéfiantes provoquent ces désordres et cette fragilité ? En quelques posts je vois qu'on est plusieurs.
yoshinabis a dit:Héééé mais ca va oui!!! Je suis un piti jeune a coté de toi,pis j'aime pas les mogettes.:mrgreen:
Plus sérieusement d'après mon doc,dans mon cas ce serait le fait de fumer(clope/pets/bangs) qui m'aurait fragilisé de ce coté la.
EDIT et je bois beaucoup de café aussi^^