Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Gamida a dit:
Oui, bien sur, je te l'accorde, bien que j'adore les framboises et l'empathie, reste plus que le couac, mais nous avons déjà passé des bons moments de nuits à discuter et j'ai pu juger de cette bienveillance en direct et également lui manifester la mienne ;o).

Avec toi, sans m^me parler de prudence, je me demande des fois, l'orientation du sens profond de tes réponses et souvent du jeux à travers lequel tu les exprimes , que j'interprète tout de m^me sous un angle toujours positif ;o).

C'était un peu ironique.
C'est quand même dur d'attirer plus la sympathie d'autrui que de s'appeler EmpathoCouac et d'avoir une grosse framboise toute rose comme avatar.
Après ça se trouve il est très très méchant, mais son pseudo et son avatar donne plus envie de lui faire des gros câlins que de s'en méfier.

Juste pour dire que j'ai un moral à faire pâlir de jalousie le plus gros des hippies sans raisons apparentes depuis quelques jours et fuck les rageux.

Comme quoi écouter du depressive black metal ça donne pas forcément envie de se tailler les veines.

Juste pour dire que j'ai commencer les grands travaux de rénovation de ma mâchoire. Bientôt Apollon pour refaire des missions Apollo.

Il existe des bonnes souffrances...

EmpathoCouac a dit:
Trop de gentillesse <3

Mais comme tout le monde j'ai un côté obscur mouahahaha

Une framboise avec un côté obscure c'est quoi ? Une framboise cultivée sous serre en hors sol ?

Passage oblige Stonix , qu'int'y faut y faut disent les aïeuls

Zboubixx a dit:
Une framboise avec un côté obscure c'est quoi ? Une framboise cultivée sous serre en hors sol ?

Une mûre ? :mrgreen:

1557526.jpg

Et voila j'ai terminé ma MXE ! J'ai du tapé entre 90 et 120 mg a vu d'oeil, ce n'était pas trop psychedelique à cause d'une certaine tolérance, mais j'étais bien cuit globalement.
Pas de commande avant Janvier je pense.
A noté que ma copine n'a pas vu que j'étais fini quand elle est rentré alors que je ne calais rien du tout...

Juste pour dire que je viens de faire un reve cheper avec notre ami Aciddbuzz et Tetrobecks ^^' Desolé les gars mais les batailles de polochon c'est pas trop mon trucs !

Diazépine est un mot féminin. Et par conséquent benzodiazépine aussi ! ;)
Je vous laisse donc le loisir d'imaginer des qualificatifs sexistes pour cette classe de molécules.

Diazépine - Wikipédia

Je bosse sur du dev web tout en regardant "Attention Danger Travail".

@ Cypri
Wouaw, super ton nouvel avatar, j'adore.
Il existe en grand format HD, (si tu veux bien faire partager le trésor, bien sur ;o) LoL) ?

Juste pour dire qu'un petit trip au DXM, ça faisait longtemps et ça fait du bien !

Regarder "Mind Game" et en prendre plein la gueule, puis reposer son cerveau en écoutant de la musique allongé sur le canap'

Laisser King Crimson, Ulver, Pink Floyd, Legendary Pink Dots, Four Tet...

Juste pour dire que je me suis acheté une kikou lampe à lave

Lampe a lave ? tu vis proche du centre de la terre ?

edit : a non ok
mais dit moi il me semble qu'il peut y avoir differents usage à cet objet

je suis con aujourd'hui
ça doit être le manque de MXE ?

Ba ça va alors!! Si c'est que de la faute à la drogue, tout va bien!!

Je vais me faire masser ! La dernière fois ça m'a fait le même effet que 150 mg de tetrazepam, autant dire que ça va devenir régulier cette affaire !

Sludge a dit:
Je vais me faire masser ! La dernière fois ça m'a fait le même effet que 150 mg de tetrazepam, autant dire que ça va devenir régulier cette affaire !

Wouaw, c'est cool Sludgy, c'est bon pour le moral (entre autre ;o) ).
C'est certain, c'est salutaire.
J'ai une amie qui me masse depuis plus de dix ans une fois tout les 10 jours en moyenne, 2 heures de massages des pieds à la tête, recto verso aux huiles, sur différentes techniques, elle y inclue m^me des techniques de massage du crane et du visage.
En fait, c''est une passionné du massage, elle fait régulièrement des formations de massage et je lui sers de "cobaye".
Elle est devenu experte depuis le temps, sur différentes techniques.
C'est vraiment deux heures de voyages géniales dans le corps et l'esprit.
Je conseille vivement aux amateurs.
Bon le prix est souvent rédhibitoire, mais il y à toujours moyen de trouver des astuces comme moi avec mon amie ou par exemple dans le cadre d'un SEL, ou autres associations de votre région, ou souvent les participants proposent des massages.

@Zboubixx:
et donc, c'est quoi cette fameuse "lampe à lave" ?

Gamida a dit:
@Zboubixx:
et donc, c'est quoi cette fameuse "lampe à lave" ?

Bon je pourrais te répondre un vulgaire "regarde sur google", mais je ne vais pas le faire. :yawinkle:
En fait, c'est grosso modo une lampe décorative en forme de fusée, dont une bonne partie est composée de verre à l'intérieur duquel se trouvent 2 liquides, 1 coloré et l'autre translucide. Et en allumant la lampe, le liquide de couleur chauffé produit une sorte d'ébullition subtile qui a pour effet de lui faire faire des aller-retours haut/bas sous forme de sphères plus ou moins grosses.

Retour