Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
piou piou a dit:
Édit: fais gaffe yoshi t'étais sur la voie de la rédemption recommence pas ça t'as pas honte de poster une IMAGE d'un animal MORT ? Enfin il fait peut être la sieste au quel cas c'est tout de suite plus mignon !
Oui il dort...:unibrow:
Tu veux venir faire la sieste chez moi?:snakeman:
Gamida a dit:
La "bassesse" n'est relative que, tant que les causes profondes, n'ont pas été décypté, assimilé, assumé et dépassé, la noblesse de l'être humain reste la dominante de sa nature (de mon point de vue, bien entendu ;o) ).
Waaaa je comprends plus rien,je vais fumer un pet,boire une vodka,prendre un benzo et dodo...
Pinaise Gamida t'es le plus stressant des mecs zen que je connais^^
(humour)

yoshinabis a dit:
Pinaise Gamida t'es le plus stressant des mecs zen que je connais^^
(humour)

Alors là Yoshi, celle là, elle est mythique, j'adore, tu es un vrais génie du calembour.
T'inquiéte, ma fille l'exprime simplement par :
"Papa, t'es vraiment - prise de tête - "
(à chacun ses "défauts") ;o) LoL.

Edit/
@Mushin
Oupps, tu suis l'idée à donf ;o)

Mushin a dit:
@yoshi : autrement dit, la compassion fondamentale ^^
Hééééééééééééé mais je suis pas un hippie moi^^
*Yoshi sort le lance flamme et va nettoyer ce putain de fofo.:mrgreen:
(mais on verras ca demain car le pet et le benzo font effet)

EDIT "Papa, t'es vraiment - prise de tête - "
LOL ta fille a raison...

@ Gamida

Si je peux me permettre camarade, il me semble que le jeu de mots du compadre yoshinabis n'est pas un calembour, mais à vérifier

Zboubixx a dit:
@ Gamida

Si je peux me permettre camarade, il me semble que le jeu de mots du compadre yoshinabis n'est pas un calembour, mais à vérifier

Mais tu as entièrement raison, j'avais vérifié la définition :
"Jeu de mot construit sur l'équivalence sonore de mots différents"
j'eusse espéré que cela passe inaperçu je pèche par flemme (ou pire, par manque de vocabulaire), je n'ai pas réussis à trouver la nuance exact ;o).

T'as remarqué, là encore bien qu'étant sur d'être dans le vrai, j'ai eu la décence de mimer l'incertitude via la formule "il me semble".

Par contre je suis malpoli car je l'ai fait remarquer

Ptite baisse de moral ces temps ci... J'ai quand même trouvé moyen a me bouger pour 2 ou 3 trucs, notamment me mettre a jours en développement web et mixer un peu (2 sets enregistrés, le 3eme demain )...

Sinon grande nouvelle j'ai acheté une BALANCE 0.001 !!! ATTENTION !!! je fais plus n'imp, je deviens RDR ! Exit les unités de mesure en pointes de couteaux ou en longueurs de cartes bancaires !

Ca, c'est Dame Puki qui te l'a déjà fait remarqué ;o).
Par contre attention que la "décence" n'en vienne pas à masquer un touche d'arrogance non ou trop maitrisé, ce qui me toucherait réellement et pas de la meilleure façons, mais bon je te tiens en bien plus haute estime, et le prend pour un jeux dans lequel j'apprécie ton talent .

Plus une volonté de provoquer un flashback que de l'arrogance, mais il y avait bien anguille sous roche.

EmpathoCouac a dit:
Vive la branlette intellectuello-hippie de ce forum, j'vous aime <3

Ho la, jeune homme, j'ose espérer que tu n'as pas l'audace de me dire que mes propos sont de la simple masturbation (m^me si je tiens en haute estime cette activité salvatrice) ;o) LoL).

Pas de la simple branlette, de la masturbation de haut niveau ! Du genre qui rend heureux et qui éclabousse les autres de bonheur !

Zboubixx a dit:
Plus une volonté de provoquer un flashback que de l'arrogance, mais il y avait bien anguille sous roche.

J'espère tout de m^me que l'anguille en se libérant, étant totalement végétalien, n'avait pas pour objet de me blesser ;o).

@Empatho
t'es trop gentil ;o)

Juste une simple onde de positivité que je voulais transmettre, qui s est libérée, en réaction à tes doutes, de sa couverture de remarque ironique :D

EmpathoCouac a dit:
Juste une simple onde de positivité que je voulais transmettre, qui s est libérée, en réaction à tes doutes, de sa couverture de remarque ironique :D

Non, t'inquiète, je n'ai jamais douté de ta bienveillance à mon égard, au moins autant que celle que j'ai à ton encontre ;o).

Méfie toi. Il s'agit quand même d'une framboise qui s'appelle EmpathoCouac, c'est plus que louche et ça suggère d'avoir un minimum de prudence.

Oui, bien sur, je te l'accorde, bien que j'adore les framboises et l'empathie, reste plus que le couac, mais nous avons déjà passé des bons moments de nuits à discuter et j'ai pu juger de cette bienveillance en direct et également lui manifester la mienne ;o).

Avec toi, sans m^me parler de prudence, je me demande des fois, l'orientation du sens profond de tes réponses et souvent du jeux à travers lequel tu les exprimes , que j'interprète tout de m^me sous un angle toujours positif ;o).

:D

91v5ZCp%2BMkL._SL1500_.jpg

Need un trip au DXM en groupe !! :D

Retour