Mr Sandman a dit:
@Lullaby Ben ouais mais tu pense que tes proches croiraient le fait que tu post sur un forum de drogués sans être toi même dans les bails ?
Surtout que les autres utilisateurs du forum vont s'en douter un peu, ils faudrait que tout le monde fasse semblant de parler à quelqu'un d'autre.
Et puis tu ne pourras pas empêcher les réponses parlant de psyché ou autre sous tes posts. Tu compte les ignorer ?
Pour moi si tu kiff les gens ici et que tu veux partager à propos de ta vie le plus simple serait peut être de faire un site qui te soit dédié et que tu partagerais en mp avec les personnes voulues.
Voir même un Discord pk pas...
Ah mais ils savent très bien que je suis ici, qu'avec beaucoup de mes meilleurs potes et deux de mes ex on s'est rencontrés via ce forum.
Ma famille, mes amis, mes médecins, voire mes "collègues" ont tous entendu parler de cet endroit numérique.
Ils savent que je ré ose revenir et que ça me fait du bien. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de ma famille/mes soignants qui soient allés jusqu'à venir voir et ça me convient, mais ça ne me dérangerait pas.
À vrai dire quand ma mère est venue mardi je lui ai même parlé du fait que je re commandais un peu, pas des stims dangereux mais des disso oui, et que ça peut être une pente glissante.
Je n'ai pas utilisé ce vocabulaire et je ne l'ai pas amené comme ça de but en blanc. Je parlais de ma médecin traitant que je revois depuis que ma psychiatre m'a lachée. Mon docteur est larguée, elle n'a pas été à l'écoute, s'est contredite, plantée dans l'ordonnance... Et elle n'a pas voulu me faire une ordonnance pour plus de deux semaines.
Ma psychiatre m'en avait fait pour 3 mois, et Françoise (la docteure) m'avait prescrit deux mois de traitement, y a quelques années elle ne demandait rien pour plus de 150mg de Baclofene sans AMM à cette époque...
(Merde, je dis graisse)
Du coup son argument final avant de me mettre à la porte a été sans appel:
"On nous demande de faire revenir les patients toutes les deux semaines pour que vous baissiez par vous même."
Explique moi la logique après mon parcours quand tu me disais la dernière fois que c'était impressionnant comment je comprenais tous les mécanismes et mes besoins...
BRAIPH !
(Non Lullaby, ça n'est pas bref du coup)
...
(Et en plus on en est à une double digression du sujet initial. De rien.)
J'ai dit à ma mère que je m'étais un peu emportée et que je j'avais dit à Françoise que cette situation me donnait surtout envie de me démerder pour en avoir plus autrement. Voire de me remettre à boire (ça je le dis maintenant je n'avais pas pensé au détail de l'alcool).
Que j'avais ajouté que j'envisagerais de prendre des disso régulièrement, sans avoir envie de microdoser, parce que antidep' et pas besoin de Baclofene.
Et que je trouverais ça vachement intéressant à tester de manière encadrée si les traitements habituels me semblent insuffisants, mais pas pour cette raison et sans suivi.
Une fois je l'ai appelée vers minuit bourrée pour lui demander de me mettre sur mon compte 60€ de ce que j'ai de côté, pour acheter de la coke. Je lui ai vraiment dit, "s'il te plaît vire moi 60€ pour que j'aille acheter de la coke". Elle n'a rien dit et elle l'a fait.
Quand je leur ai demandé de l'aide quand j'ai quitté Nantes, c'est elle qui a rangé le bureau rempli de seringues. Elle qui m'a rassurée quand j'ai fait une OD de je ne sais plus quel disso que je me suis mis en IV en cachette dans la chambre pendant qu'elle rangeait le bureau.
Mon frère et ma soeur maternels ne relationnent plus avec moi depuis que je leur ai montré que je me cassais la gueule, sans leur expliquer pourquoi/comment, et que je ne l'ai pas fait à moitié.
Ici j'écris facilement parce que c'est à vous que je le partage. Rien à faire que les détails donnés me rendent reconnaissable; tant que personne n'écrit en dessous "eh mais c'est Lullaby !" y a peu de probabilités pour que des personnes extérieures à ici fassent le rapprochement.
Si quelqu'un.e cherche suffisamment de manière plus ou moins acharnée, c'est que c'est assez recevable pour luiel, on va dire.
Bref, poster ailleurs qu'ici n'aurait pas de sens pour moi, j'envoie déjà plein de bouts de moi à plein de gens. Je n'ai pas envie d'écrire pour juste poser un bout de journal intime dans un bout à moi d'Internet, c'est pas la démarche.
Desolée, je ne relis plus hein. Je dors à peine 3h par nuit, ça pique un peu.
Edit: il n'y a qu'AiluropeSensuel qui me comprenne, personne ne reconnaît les idées de génie...
(J'accepte aussi d'admettre que j'aime qu'on me réponde ce que j'ai envie de lire)