Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
En tous cas, il a ses marottes. Irving parle des ours, de boxe, d’adolescents initiés par des MILF. Murakami semble faire une fixette sur les jeunes couples mariés légèrement dysfonctionnels, en tous cas dans ce recueil.

Un peu de gasoil sur la route et quelques dizaines de cm2 de peau en moins, me voila privé de mes activités favorites le temps que ça cicatrise. Obligé de me droguer pour patienter je suis.

Rasfhoo a dit:
mes activités favorites

La fabrication de cocktail molotov ? Le skate sous mescaline ?

Rasfhoo a dit:
Un peu de gasoil sur la route et quelques dizaines de cm2 de peau en moins, me voila privé de mes activités favorites le temps que ça cicatrise. Obligé de me droguer pour patienter je suis.

Le Dealeur t'a encore fais des croche-pattes ?  ;-)

Force à toi en tout cas <3

Biquette a dit:
La fabrication de cocktail molotov ? Le skate sous mescaline ?

Nope.
2 roues + gasoil sur bitume = glissade sur bitume = - de peau = pas d’activités aquatiques = faut bien occuper les petits neurorécepteurs en manque de sensations = drogue   
CQFD

Juste pour dire les fonctions polynômes c'est trop cool.

J’ai vraiment du mal à imaginer l’intérieur de la tête de Rasfhoo.

Même si c'est un peu frustrant au début, j'aime bien la version mobile du forum.

Je ne vois pas qui est inscrit depuis quand, a combien de messages postés... Même si j'essaye de ne pas y faire attention de base, là je suis beaucoup moins influencée.
J'y perds un peu quand il s'agit de cerner chacun comme un individu, je pense, mais j'interprète moins le contenu des messages en filtrant à travers la "réputation" de son émetteur.

Et puis une personne que je situe, que ce soit parce que je la connais ou parce qu'elle a été remarquable (amicale, t'es remarquable, ouaish !), c'est pas parce que les informations disponibles concernant son ratio de likes/posts est intéressant. (Comment ça, y a des gens qui sont influencés par ces données ?)

Même le fait de ne pas voir le titre des sujets que j'ouvre dans de nouveaux onglets, j'aime bien. Ça me permet de ne plus savoir exactement où est-ce que je mets les pieds, je crois.

T'as encore la version bas débit si tu veux vraiment faire la minimaliste éhé.
(Non c'est trop infâme à utiliser 2 secondes de plus que juste pour voir comment c'est).

il y a les articles qui attirent de la réflexion aux extrêmes... autant vers le gratifiant que la turpitude. C'est ce qui produit ce que l'on appelle la polémique. Je crois que la Lyre est de ces sujets. Elle a donc des détracteurs qui n'ont pas compris que en ce Monde on est sans pitié que avec ce qui est accommodant... Et c'est à cause de eux (ou à cause de principes endoctrinés qu'ils portent). C'est ce que le Monde est devenu par héritage du fascisme.

Autrement dans le nombre de sujets composant le forum il y a des éléments de grande qualité professionnelle avec des infos précises. Ils sont la caractéristique de la cohérence scientifique. La polémique n'est pas désirée, elle est même malvenue sur ces topics.

Mais dans l'ensemble ce qui est fourni sur Pysachonaut.fr tend à être vrai et exact en tous domaines.

Merci pour ton encouragement Lullaby

Rasfhoo a dit:

Tu nous feras un TR de tes distractions convalescentes ? J’avais vraiment apprécié celui qui se passe sur une plage.

Rasfhoo a dit:
2 roues + gasoil sur bitume = glissade sur bitume = - de peau = pas d’activités aquatiques = faut bien occuper les petits neurorécepteurs en manque de sensations = drogue   
CQFD

Avec quoi tu titille tes neurorécepteurs en manque?

En l’occurrence, plus sexy que la prise de drogue je me suis lancé dans un grand ménage de printemps.
Sinon, potentiellement mescaline, dmt, 5-MeO-MiPT, 1P-LSD

Juste pour dire qu'actuellement je prépare mon concours d'entrée dans la police.

Parce que oui, même dans la vraie vie je suis un put*** de troll  :coool:

Retour