Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Le-Père-Chè a dit:
Encore plus direct, le bûcher rectal !

Terrible!! On sent la force du concept :)

Je tiens aussi à préciser que je suis contre la guerre. Comme ça je serais celui qui aurait mis la barre la plus haute en terme de poncif (je te retaquine, addicte de la folie)

yoshinabis a dit:
Je ramenes le briquet et le bidon d'essence mon pote...
(ma femme est aide soignante aux urgences elle en voit des vertes et des pas mures^^)

Je parlais des odieux personnages comme zemmour, pas de ceux qui ont un problème avec leur rondelle. (je ne fais pas dans la subtilité pour le coup là, j'en conviens)

Alors là si je compte bien ça fait 3 taquinades avec la trad de mon pseudo en français, Bisouxxxx... Je m'en vais de ce pas préparer une petite vengeance de (par) derrière les fagots, tu ne la verras pas venir :).

C'est de la faute à Gamida, il m'a convertis à la taquinerie

C'est bon enfant quoi :)

T'inquiètes je suis bon enfant, je suis tellement bon enfant en fait que je suis même pas un adulte (au sens de quelqu'un de mature et de complètement construit, je suis majeur).

Maddict a dit:
Nan mais tu as tout à fait raison gamida ce n'est pas une réaction appropriée que de faire ça, après c'était pas complètement illicite car nous sommes des étudiants et il faut tout de même apprendre, acte dégradant ou pas. Mais je suis d'accord avec toi que je n'aurais pas du réagir comme ça, ce que je me dis d'habitude c'est "c'est la vie, on ne peut pas changer les gens..." mais après un certain nombre de cas comme ça dans la journée on a tendance à perdre son sang-froid...Si c'était à refaire je ne le referais pas en tout cas.
Edit: De plus étant un "petit blanc" propre sur lui, je ne suis jamais la cible de ces préjugés/insultes en règle. Je trouve juste ça horrible qu'on me considère comme supérieur à quelqu'un juste parce que j'appartient à la même "race" que le français "moyen".

Edit :Ouppsss, j'avais pas lu les post intercalés (c'est par ce que je regarde Matrix 2 sur NT1), et j'arrive avec l'artillerie lourde à 3 sous ;o) LoL

Je n'ai jamais douté de ton intégrité positive, juste je voulais souligner que le démon, n'es pas à l'extérieur , mais que c'est bien à l'intérieur qu'il faut, non pas le détruire (car on s'aime bien quand m^me ;o) LoL) mais l'apprivoiser et le maitriser.
Personne ne vaut plus ou moins que quelqu'un d'autre, juste à des moments différent dans la maitrise de sa souffrance.
Je suis heureux que tu es la sagesse pour avoir reçus ma réaction avec le recul nécessaire pour en percevoir l'intention.

@Zboubixx :
Ah bon, allez je suis encore à coté, j'avais cru que c'était toi le taquineur ;o) LoL

Gamida a dit:
Je n'ai jamais douté de ton intégrité positive, juste je voulais souligner que le démon, n'es pas à l'extérieur , mais que c'est bien à l'intérieur qu'il faut, non pas le détruire (car on s'aime bien quand m^me ;o) LoL) mais l'apprivoiser et le maitriser.
Personne ne vaut plus ou moins que quelqu'un d'autre, juste à des moments différent dans la maitrise de sa souffrance.
Je suis heureux que tu es la sagesse pour avoir reçus ma réaction avec le recul nécessaire pour en percevoir l'intention ;o).
Ta neutritude me rends dingue...
Merde soit un humain,avec ses travers et ses défauts...
(yoshi en mode blindé et trop franc)
Le prends pas mal @Gamida,mais ton electroencéphalogramme plat me blaze!!!!

yoshinabis a dit:
Ta neutritude me rends dingue...
Merde soit un humain,avec ses travers et ses défauts...
(yoshi en mode blindé et trop franc)
Le prends pas mal @Gamida,mais ton electroencéphalogramme plat me blaze!!!!

C'est ce que je fais comme tout un chacun mon Yoshi, je suis un être humain ;o),
mais ce en quoi, j'ai choisis de me définir (autant que je suis capable de le réaliser), ce ne sont pas ses travers et ses défauts, mais la façon dont je les gère et surtout l'intention pour lequel je le fais.
Ce qui n'a rien a voir avec un "electroencéphalogramme plat", erreur de l'interprétation habituelle.
Mais bien plutôt un électro (dans l'idéal) libre des parasites indésirables qui te donnent l'illusion d'exister alors que tu dors aux plus profond de tes conditionnements .

EDIT :
Ouppsss, je n'avais pas lu le post de Mushin, loin de moi, de penser que tu n'es pas humain, je t'adore boy ;o).

Gamida a dit:
@Zboubixx :
Ah bon, allez je suis encore à coté, j'avais cru que c'était toi le taquineur ;o) LoL

Je suis à fond dans le transfert, c'est un mécanisme inconscient d'auto-défense de ma part.

Gamida a dit:
C'est ce que je fais comme tout un chacun mon Yoshi, je suis un être humain ;o),
mais ce en quoi, j'ai choisis de me définir (autant que je suis capable de le réaliser), ce ne sont pas ses travers et ses défauts, mais la façon dont je les gère et surtout l'intention pour lequel je le fais.
Ce qui n'a rien a voir avec un "electroencéphalogramme plat", erreur de l'interprétation habituelle.
Mais bien plutôt un électro (dans l'idéal) libre des parasites indésirables qui te donnent l'illusion d'exister alors que tu dors aux plus profond de tes conditionements .
Nan mais Gamida mon post est celui d'un être jaloux...
J'aimerai avoir ton esprit,ta pureté et tout ce qui va avec...
Mais le constat est la,je ne suis qu'un être imparfait,rongé par ses démons et ses culpabilitées.
Bref je m' arrêtes la.
Désolé j'ai répondu a mauvais escient...
;)

Tracasse yoshi, on est tous humains à notre façon. C'est plutôt le regard et la tolérance qu'on porte sur l'Humanité de l'Autre qui va conditionner beaucoup de choses m'est avis :)

Bises, comme si t'en avais besoin :p

yoshinabis a dit:
Nan mais Gamida mon post est celui d'un être jaloux...
J'aimerai avoir ton esprit,ta pureté et tout ce qui va avec...
Mais le constat est la,je ne suis qu'un être imparfait,rongé par ses démons et ses culpabilitées.
Bref je m' arrêtes la.
Désolé j'ai répondu a mauvais escient...
;)

Mais je suis exactement comme toi mon grand, un être humains quoi !
Dans mon/mes post, je parle seulement de la/ma direction.
La réalisation, est relative à chacun et ne définit pas un "mieux qu'un autre", juste comme je l'ai dis plus haut, un moment différent dans la gestion de sa souffrance.
Ensuite je dois avoir au moins 20 ans de plus que toi donc, je suis censé avoir un peu d'avance, bien que cela ne soit pas un critère valable dans la plupart des cas.
Il n'est que de regarder la beauté de ce que tout ces jeunes ont dans la tête, ne leur reste plus qu'a en faire une réalité, au moins pour eux même.
Et si comme tu le dis :
"J'aimerai avoir ton esprit,ta pureté et tout ce qui va avec..." (fais le moi avec des violons, en nappes ondulantes, la prochaine fois, j'adore... ;o) LoL),
c'est sur que c'est ce qui se passera pour toi si c'est vraiment ce qui te fais vibrer.
La vie c'est pas une compétition, à laquelle il faut arriver le premier.
La seule chose vraiment importante, c'est d'avoir confiance et d'être sincère et bienveillant dans le regard que l'on a sur soi autant que sur celui que l'on porte sur les autres, à mon sens cela donne spontanément la bonne direction.

@Zboubixx :
tu fais allusion au "transfert psychanalitique " ?
Excuse j'ai pas vraiment saisie (avec toi, je ne risque pas de me gripper les neurones. je dois dire que tu es une vrai source d'enrichissement et de gymnastique intellectuel, pour moi ;o) ).

Mushin a dit:
Tracasse yoshi, on est tous humains à notre façon. C'est plutôt le regard et la tolérance qu'on porte sur l'Humanité de l'Autre qui va conditionner beaucoup de choses m'est avis :)

Bises, comme si t'en avais besoin :p

Gros +1

Et puis il faut surtout être conscient que si on veut qu'autrui nous ménage dans nos petites bassesses, il faut ménager autrui. Echange de bons procédés quoi :+1:

piou piou a dit:
Bein non t'es un noob !
24396_John_Ruskins_dead_chick_f.jpg

:snakeman::snakeman::snakeman::snakeman::snakeman:

Omg piou piou le cheveu dans la soupe. J'avais pas lu tous les posts j'ai juste quoté yoshi à chaud et vlà t'y pas que tout le monde sort l'artillerie du bonheur et de l'existence.

Édit: fais gaffe yoshi t'étais sur la voie de la rédemption recommence pas ça t'as pas honte de poster une IMAGE d'un animal MORT ? Enfin il fait peut être la sieste au quel cas c'est tout de suite plus mignon !

Zboubixx a dit:
Gros +1

Et puis il faut surtout être conscient que si on veut qu'autrui nous ménage dans nos petites bassesses, il faut ménager autrui. Echange de bons procédés quoi :+1:

La "bassesse" n'est relative que, tant que les causes profondes, n'ont pas été décypté, assimilé, assumé et dépassé, la noblesse de l'être humain reste la dominante de sa nature (de mon point de vue, bien entendu ;o) ).

Edit :
@Piou Piou
D'un autre point de vue, on peut aussi penser qu'il est enfin libéré de sa souffrance .
Bon, allez, je sors tout seul ....

Au fait, c'est quoi un "noob" ?

Je n'ai rien contre ta vision et n'en ai aucune à défendre :)

Peace

Retour