Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Une aprem de pêche a pied avec mes monstres(en repondant sur psycho avec le smartphone,je suis multifonctions!:unibrow:)
4KG d'huitres et 6KG de moules!!!!
Ca va être une tuerie demain(avec 2 ou 3 bouteilles de Bergerac blanc moelleux)...

Ah merde je suis sur Psychonaut c'est vrai! Bon ok ok j'ai fumé 5 ou 6 pets pendant cette pêche!:weed:
yoshi en mode heureux comme un gosse^^

yoshinabis a dit:
Une aprem de pêche a pied avec mes monstres(en repondant sur psycho avec le smartphone,je suis multifonctions!:unibrow:)
Ca va être une tuerie demain(avec 2 ou 3 bouteilles de Bergerac blanc moelleux)...

...Et ça
1383598661-la-bonne-mogette-noir.png

yoshinabis a dit:

Ah merde je suis sur Psychonaut c'est vrai! Bon ok ok j'ai fumé 5 ou 6 pets pendant cette pêche!:weed:

J'ai liké pour ton bonheur sans prix avec tes "monstres" ;o),
mais bon, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée quand m^me pour les kilos de moules et d'huitres ;o)

Vous m'expliquez l'histoire de Puki avec les " Bonnes Mogette", c'est quoi ça ? ;o)

Ben la mogette c'est la maniere d'appeler les haricots lingots en Vendée,et c'est une composante essentielle des plats Vendéens...
Et vu que je suis en Vendée voila quoi^^

EDIT au fait t'es végétarien toi @Gamida! Laisse les moules et les huitres tranquilles!:mrgreen:

yoshinabis a dit:
Ben la mogette c'est la maniere d'appeler les haricots lingots en Vendée,et c'est une composante essentielle des plats Vendéens...
Et vu que je suis en Vendée voila quoi^^

EDIT au fait t'es végétarien toi @Gamida! Laisse les moules et les huitres tranquilles!:mrgreen:

A ok, merci ;o).

Précision, la pensée, c'était pas pour les manger ;o) LoL

yoshinabis a dit:

Alors bienvenue au club des pekeu' psychonautes Yoshi
La pêche c'est le moment détente à l'état pur , et comme tu dis avec un bon pétard c'est le top ( de mon coté me faut mes deux verres de rosé aussi ) .

Il me semble que huitres et moules ne rentrent pas dans la catégorie des viandes , après je sais pas suis pas pro en biologie MDR
Je connais beaucoup de végétariens qui mangent du poisson ou des oeufs .
d'autres pour leur éthique n'en mangent simplement pas parce que ce sont des êtres vivants , ne leur dites surtout pas que toutes molécules sont vivantes sinon les pauvres ils crèveront tous de la faim!!! lol

enfin ! de mon coté , quand j'ai l'occasion de bouffé une bonne bavette à l'échalote ou un bon thon à l'aneth je dis pas non ! lol et me dites pas que c'est mauvais pour la santé , il finira déjà au fond de mon estomac avant même de me le dire !!! ;)

Pour les huitres , suis pas le genre capricieux mais j'y arrive vraiment pas a ingurgiter ce truc tout flasque , et c'est pas faute de n'avoir jamais tenté , j'ai tenté à maintes reprises mais blurrpppp MDR

yoshinabis a dit:
Ohhhh Puki tu me pistes ou quoi? :D
Comment tu sais?
C'est sûr que quelqu'un qui bouffe des mogettes, ça doit être facile à pister ^^

L'injection létale aux États-Unis: Tout savoir sur les injections léthales

Sympa à savoir. Moins à subir j'imagine. Quoi que... "[...] Les 11 États qui continuent à utiliser cette méthode ont commencé à opter pour le pentobarbital, que les vétérinaires utilisent pour euthanasier les animaux, comme alternative.". Un mega-hole avant de laisser la vie nous quitter? ^^

Juste pour dire que je suis à fond sur E-Barrette. Mais vraiment à fond. Chacun de ses posts me fait soit hurler de rire soit m'émouvoir aux larmes, pourtant je connais rien de sa vie, si ça se trouve c'est un kevin qui s'invente une vie derrière son ordi, mais j'ai le pressentiment que ç'est pas vrai. En plus j'adore son message (si j'ai bien compris):

-De une remettre à leur place les psychonautes qui veulent découvrir l'antimatière à coup de dissos ou explorer la 4e dimension à coup de psychés avec un p'tit air supérieur du style "moi j'ai tout compris j'ai lu Kant Bouddha et compagnie et je fais de la philosophie de comptoir parce que j'était défoncé le week end dernier"

-De deux nous dire que la déconne c'est le sel de la vie: un peu et tu sublimes le plat , trop et tu le gâches complètement...

-De trois une sagesse de mec cynique qui à mon avis a du voir des trucs pas très beaux durant sa longue vie.

Ces propos n'engagent que moi évidemment. Mec si tu étais mon grand-père (oui oui je te jure c'est possible je crois) on se taperait des bonnes barres de rire tous les 2.
Fin de la déclaration d'amour.

Edit: Ah et puis aussi y'avait zemmour tout à l'heure sur la 4 c'était vraiment super drôle, on aurait dit un épisode de secret story, avec des blagues racistes en plus.

Ouais il fout trop la haine Zemmour. Quand je l'entends dire que la plupart des exportateurs d'esclaves auraient été blancs, j'ai envie de le brûler. Enfin si je confond pas avec quelqu'un d'autre, on entend tellement de conneries de la part de sources multiples à la télévision.

Non non tu confonds pas... Moi après je préfère en rire parce que le racisme ordinaire j'en vois tous les jours, alors si je commençais à avoir la haine on en finirait pas.

Petit exemple pratique: j'examine un patient il y a 6 mois aux urgences il me dit "bonjour docteur, ton respectueux ton respectueux blablabla..." (sachant que je ne suis pas docteur mais simple externe). Quand ma chef de clinique arrive pour terminer l'examen et faire les prescriptions (une femme, et de couleur de surcroît) le ton change tout de suite: "putain l'aide soignante ça fait 1 heure que j'attends qu'on me change ma couche vous (sous-entendu les noirs) vous êtes tous des grosses feignasses de merde!".

Autant te dire que j'ai appelé 3-4 étudiants en stage avec moi, et on s'est tous entraîné à faire un toucher rectal, au cas où ce monsieur aurait un problème grave de prostate, tu vois ;)?

T'as bien de la chance. Moi face à de tels personnages, mes plus bas instincts ressurgissent à la vitesse de la lumière. J'en aurais presque envie de renouer avec la tradition des bûchers.

Maddict a dit:
Non non tu confonds pas... Moi après je préfère en rire parce que le racisme ordinaire j'en vois tous les jours, alors si je commençais à avoir la haine on en finirait pas.

Petit exemple pratique: j'examine un patient il y a 6 mois aux urgences il me dit "bonjour docteur, ton respectueux ton respectueux blablabla..." (sachant que je ne suis pas docteur mais simple externe). Quand ma chef de clinique arrive pour terminer l'examen et faire les prescriptions (une femme, et de couleur de surcroît) le ton change tout de suite: "putain l'aide soignante ça fait 1 heure que j'attends qu'on me change ma couche vous (sous-entendu les noirs) vous êtes tous des grosses feignasses de merde!".

Autant te dire que j'ai appelé 3-4 étudiants en stage avec moi, et on s'est tous entraîné à faire un toucher rectal, au cas où ce monsieur aurait un problème grave de prostate, tu vois ;)?

Ben tu vois là, t'as réaction me provoque le m^me sentiment (violent) que celui qui te la suscité, avec juste un peu de recul qui me permet de le maitriser et de te maintenir mon respect, sincère ;o)

Excuse moi j'ai réagis à chaud sur la violence de l'envie de vomir, je n'ai rien contre toi personnellement, comme je viens de le dire, juste une réaction à un cas de figure classique.

Nan mais tu as tout à fait raison gamida ce n'est pas une réaction appropriée que de faire ça, après c'était pas complètement illicite car nous sommes des étudiants et il faut tout de même apprendre, acte dégradant ou pas. Mais je suis d'accord avec toi que je n'aurais pas du réagir comme ça, ce que je me dis d'habitude c'est "c'est la vie, on ne peut pas changer les gens..." mais après un certain nombre de cas comme ça dans la journée on a tendance à perdre son sang-froid...Si c'était à refaire je ne le referais pas en tout cas.

Edit: De plus étant un "petit blanc" propre sur lui, je ne suis jamais la cible de ces préjugés/insultes en règle. Je trouve juste ça horrible qu'on me considère comme supérieur à quelqu'un juste parce que j'appartient à la même "race" que le français "moyen".

Zboubixx a dit:
T'as bien de la chance. Moi face à de tels personnages, mes plus bas instincts ressurgissent à la vitesse de la lumière. J'en aurais presque envie de renouer avec la tradition des bûchers.
Je ramenes le briquet et le bidon d'essence mon pote...
(ma femme est aide soignante aux urgences elle en voit des vertes et des pas mures^^)

Encore plus direct, le bûcher rectal !

Et puis pour terminer sur l'anectode: c'était pas une idée fabuleuse de faire un toucher rectal à un mec qui venait d'avoir la diarrhée, ça je m'en souviendrais...

Retour