Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Yoshinabis a dit:
Nan s'te plaît crée un topic bien à toi pour ce genre de sujet.
Histoire de pas polluer le principal topic de conversation généraliste et hors consommation de drogueuuuu du forum.

Lol sérieux ?

Il m'a été clairement indiqué de ne pas ouvrir topic sur topic pour ce genre de sujet, mais de proposer ce qui a attrait à la politique dans le topic politique, ce qui ne semble pas déconnant dit comme ça...

Mais si des flooders professionnels n'y avaient pas déversé leur flow de flood, peut-être le topic politique serait-il encore ouvert...myyyyystèhèhèhère.......

Laura Revenudelaba a dit:
Yoshinabis a dit:
Histoire de pas polluer le principal topic de conversation généraliste et hors consommation de drogueuuuu du forum.

Lol sérieux ?

Il m'a été clairement indiqué de ne pas ouvrir topic sur topic pour ce genre de sujet, mais de proposer ce qui a attrait à la politique dans le topic politique, ce qui ne semble pas déconnant dit comme ça...

Ah merde ça je savais pas.
Et d'ailleurs pourquoi tu pourrais pas ouvrir un topic bien à toi ?
Car tu as des idées plus que défendables et logiques.

Nan sérieux perso je suis pour que tu ouvres un topic dédié à tes opinions et je ne penses pas que la modération actuelle soit nazi et t'empêche de le faire.

Enfin c'est ce que je pense.
Je n'imagine pas les modos en place te censurer si tu souhaites créer un espace dédié à exprimer tes opinions et à en disserter.

Alors moi je n'y participerai pas.

Mais vraiment ça sert à rien de foutre ça sur un topic à flood et accessoirement de niquer la conversation hautement constructive avec crocodile dundee.

T'as raison de le souligner, va créer une bulle de connection spéciale pour les modos tout le temps en vert. Big Brother X Panoptikon.

Ah mais non suis je bête c'est Mydri ^^

Ou alors Mydri et le croco sont une seule et même personne ?

Ça c'est pas possible vu que groovie il a mon numéro.
Donc .....

Et Para il va bien.
Comme d'hab.

Appeler qui ?
Groovie?
Para?
Ou toi?

Yoshinabis a dit:
Laura Revenudelaba a dit:
Yoshinabis a dit:

Lol sérieux ?

Ah merde ça je savais pas.
Et d'ailleurs pourquoi tu pourrais pas ouvrir un topic bien à toi ?
Car tu as des idées plus que défendables et logiques.

Nan sérieux perso je suis pour que tu ouvres un topic dédié à tes opinions et je ne penses pas que la modération actuelle soit nazi et t'empêche de le faire.

Ben perso je lui avait conseillé de poster plutôt sur mon topic politique ou dans un topic à flood déjà existant parce qu'il faisait pleins de topics juste pour partager une vidéo. Topics qui se perdent ensuite. Je trouvais pas ça très constructif.

Après chacun fait ce qu'il veut mais je pense pas qu'on va partir en couille full politique simplement parce qu'il partage des vidéos de Blast.

On a le droit de parler de ce qu'on veut après tout dans les topic à flood. Si mon topic politique t'as traumatisé bah ne discute pas de politique ou des vidéos qu'il partage c'est tout.

Non mais un topic pour rassembler toutes ses vidéos ce serait bien aussi. Tu as raison.
Ça éviterai aussi que tout se perde dans les méandres du forum.

Ou alors on s'abonne à la chaine de Blast ça ira plus vite ^^

(sans rancune Laura je plaisante hein ^^)

moi j'ai compris ok, t'es pas un double compte! ta façon de t'exprimer et le fait surtout que tu parle du croco et de jhon do, ça m'avais interpeler

mais je parlais bien de la ville à coté.

pol s'est évaporé comme une tache sans même laisser de Like sur la Lyre grrrr

(ça aurait fait des pouces de fantôme je viens de voir que c'est def...)

=====================================

c'est comme dans les 70 ça...
c'est whip whoup magiwhouussh ni vu ni connu bobo les-mains-propres...

grain de sel d'ado des 70 pour voir ce que cela allait provoquer. (disons que au final ça a été moyen... Cela aurait pu être pire)

Tel est le choc des générations qui passent et évoluent...

Acacia a dit:
grain de sel d'ado des 70 pour voir ce que cela allait provoquer. (disons que au final ça a été moyen... Cela aurait pu être pire)

non, depuis que je suis intervenu ici, sur FB et partout on trouve moins de conneries... Mon initiative n'aura pas été vaine.

on trouve d'autres conneries mais plus sur les 60/70, le baby boom, la musique, le hippie trail...

amicale_du_pc a dit:
Acacia a dit:

non, depuis que je suis intervenu ici, sur FB et partout on trouve moins de conneries... Mon initiative n'aura pas été vaine.

on trouve d'autres conneries mais plus sur les 60/70, le baby boom, la musique, le hippie trail...

Je vais te contredire aimablement.
Une insulte reste de rigueur même ici.
"Boomer"
Un truc qui fait rigoler les petits jeunes à tel point qu'ils ne savent même plus sur quelle tranche d'âge l'utiliser.

Pour certains tout ce qui a plus de 40ans est un boomer, ce qui en soit n'est pas une insulte mais est utilisé à des fins de discrimination. 

Pis ils utilisent ça sans même connaître l'âge des ressortissants du baby boom. 

Donc oui tu fais sûrement évoluer quelque chose.
Mais pas la connerie sous jacente des bébés de l'an 2000.
;)

Tu n'as pas sauvé le monde gros....
L'humain reste un con quelque soit la génération. 
Désolé ....

Yoshinabis a dit:
XXX
"Boomer"
Un truc qui fait rigoler les petits jeunes à tel point qu'ils ne savent même plus sur quelle tranche d'âge l'utiliser.

Pour certains tout ce qui a plus de 40ans est un boomer, ce qui en soit n'est pas une insulte mais est utilisé à des fins de discrimination. 
XXX XXX
je m'en fiche complètement des "jeunes". Je parlais de tout le monde... et puis pourquoi on fait toujours un zoo avec ces "jeunes" que on cite tout le temps?? Est ce que certaines créatures extraterrestres se cacheraient derrière les "jeunes"? Qui d'autre? Est ce qu'il y en a qui se cachent, eux même, ce qu'ils font et ce qu'ils ont l'intention de faire??? C'est même plutôt à ceux-là que je m'adresse.

en vrai déjà ce mot "jeunes" pour différencier une part de l'Humanité me met mal à l'aise

Mais justement tu viens de mettre le doigt dessus.
Pourquoi devrait t'on différencier une part de l'humanité avec le mot boomer ?

Comme Heeeeheeéeee
Ci dessus qui me dit
"OK boomer"
Alors que.... les boomers sont mes parents.

Mais osef.
Cette personne s'en sert en tant que terme péjoratif.
(Bon moi je vois pas mes parents comme une génération conne forcement)

Ça manque d'explication l'utilisation de ce terme.
Et ce serait sympa que ceux qui l'utilise s'expliquent.
(Si ils en sont capables bien sur)

S’il vous plaît, arrêtez les citations à l’infini, le message précédent suffit à la compréhension (et dans le cadre d’un dialogue c’est même inutile)

Retour