Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
c'est dommage que ce topic soit fermé. Tout le monde s'était réconcilié en accord mutuel prêt à poursuivre mais il il y a qd même eu UNE goutte qui a fait déborder...

================

et pour le sujet de la video la soluce est dans l'ALGUE !

Laura Revenudelaba a dit:
Bon je vois que c'est parti en couillcaïne sur le topic politik, donc je poste ce nouvel épisode de planète B ici

Nan s'te plaît crée un topic bien à toi pour ce genre de sujet.
Histoire de pas polluer le principal topic de conversation généraliste et hors consommation de drogueuuuu du forum.

Libre à chacun d'y participer par la suite.
(Perso je m'en tiendrai très éloigné)

Sorence à d'ailleurs fait de même quand elle a créé un topic à part pour l'extraction du cannabis à l'ethanol. Ce qui est une bonne chose, c'était un sujet trop spécifique pour continuer à en échanger ici.
(Sorence dont j'ai enlevé le mute car au final à part cette histoire sur les échanges politiques et  l'énervement qui en découle j'ai rien à lui reprocher en fait, mea culpa)

amicale_du_pc a dit:
mais il il y a qd même eu UNE goutte qui a fait déborder..
Laisse LaGrume tranquille.
On repart à zéro et on parle plus de ces conneries qui nous ont divisé tel une famille unie en tant normale qui discute politique autour de la dinde de Noël

Pis si on avait tous pris une goutte en même temps on en serait pas arrivé là sur ce topic  :mrgreen:

je suis en ville, je fumais mon pète façon sthéphane pas cher (genre "si je lui permetait me fumer un pèt") quand assi sur mon balcon vers 5 h30 je vois la lumière en façe s'allumer et qui je vois traversser, un annimal style fouine mais avec la queu plus toufue apres recherche de tof sur interenet on aurrais dit entre un furet pour l'allure et le carcajou (mdr le carcajou) pour la taille, j'ai pas eu le temps de trop le voir.....

l'autre fois c'était un renard à 4h00 du mat, devais sortir d'un bar je sais pas comment il à fait:

Une Marte c'est possible.
Ces bestioles adorent squatter les toitures et combles des habitations pendant l'hiver.

On en voyait de moins en moins car on les tuait avant mais depuis peu cette espèce a été classée dans les "non nuisibles" donc on en revoit de plus en plus.
(Heureusement d'ailleurs car c'est un anti nuisibles, ça bouffe les rats/souris et pigeons)

yes c'est une marthe!

je reconnais sur google, mais elle était blanche, en fait y'a un detecteur de lumière, donc je l'ais vue banche/grise elle est passer dans la lumière une courte periodeen traverssant la rue! incroyable

une autre fois encore avant, j'ais vue en attendans les 1er bus vers 5h30 un renard pas loins d'un suopermarcher!

donc maintenant la question: à quand un élépant rose???

chez moi c'est pas la zone c'est le zoo! :-D

oui ils se cache avec des doubles comptes!

Y'en à de plusieurs couleurs, et pour certaines variétés y'en à qui changent de pelage durant l'hiver.

C'est cool si tu en a par chez toi, ça veut dire que ta ville n'est pas entièrement niquée niveau bio diversité animale.
;)

par contre la ville d'a coté........ je flipe!

[video=youtube]
:huh:

amicale_du_pc a dit:
L'époque free ride plein pot c'est fini. Aujourd'hui on prend le the et on médite.

Que neni.
Ce putain de changement d'heure me fait culpabiliser d'ouvrir une binouze à 11h du mat alors que j'ai déjà la dalle en préparant mes crevettes sautées à l'ail.

Crevettes que j'irai manger devant le dernier épisode des anneaux de pouvoir qu'un enfoiré m'a déjà spoilé.

Donc je ne me sens pas concerné par cette définition.
Je déteste le thé.
Et méditer ça veut dire rester sans bouger et sans bruit pendant plus de 5mn, impossible pour moi.

Sinon @Pol n'en prend pas ombrage. 
J'ai juste rien pigé à ton intervention dans laquelle tu me citais. 
Et j'ai voulu y répondre avec humour, gentiment. 

Bon allez vous avez gagné j'me l'ouvre ma bière.
:-D

Et puis le thé ça a l'air de rendre grincheux.

Tu as raison @Pol, restons éthique dans nos consommations. 

[video=youtube]

Sur ces sages conseils je vais aller mater les débuts de Sauron et Gandalf.
(Même si j'ai mal à mon Tolkien en regardant cette serie)

Putain je viens de comprendre.

La queue du croco....

Je suis pas un grand culturé moué, ni sensible à l'art, surtout si il est ethnobotanique.

Bon allez Gandalf m'appelle et ces petites crevettes à l'ail vont m'aider à faire passer cette petite bière de la brasserie mélusine d'à côté de chez moi. (Ou l'inverse)
(Et ouais je fais de la pub au passage pour cette micro brasserie)

Apluche mes pluches.
;)

pol a dit:
Yoshinabis a dit:
Putain je viens de comprendre.

La queue du croco....

Je suis pas un grand culturé moué,  ni sensible à l'art, surtout si il est ethnobotanique.

Bon allez Gandalf m'appelle et ces petites crevettes à l'ail vont m'aider à faire passer cette petite bière de la brasserie mélusine d'à côté de chez moi. (Ou l'inverse)
(Et ouais je fais de la pub au passage pour cette micro brasserie)

Apluche mes pluches.
;)
On sais où t'habite maintenant ! Attention hein ?!
Spooge-Skank-Unit-560-1.jpg

Tout le monde sait où j'habite malheureusement.
(C'est la rançon du succès et surtout d'avoir un siège social à son domicile)

Ton collègue d'Ebotashop m'a même laissé une cartouche de fusil dans ma boîte aux lettres quand on l'a fait fermer parcequ'ils vendait des noids cachés. (Ouais la pondération c'est pas la principale caractéristique des vendéens)

Tu sais....
Dieu a créé les hommes et Samuel Colt les a rendu égaux.
Je suis pas hyper sensible aux menaces.
;)

Paris c'est loin.
Très loin.
650km

Pis d'ici 2 ou 3 ans, j'espère que j'aurai eu la fin des anneaux de pouvoir et de the boys.
(J'espère aussi avoir une suit de Preacher mais la je rêve)

Et les menaces même en rigolant, ben ça reste des menaces malheureusement.

Putain il a du flair le PSYCHOCRACK.
Respect à lui.

Perso je m'en arrête la avec toi.
Bonne continuation et bonne route cher Crocodilidé.

Juste pour dire que je viens de découvrir la fonctionnaire dictionnaire sur GBoard et c'est trop pratique. Maintenant je peux juste écrire "lacharte" sur mon clavier et ça me suggère direct
Code:
[url=https://www.psychonaut.fr/Announcement-Charte-du-forum]charte[/url]

Je vais en profiter pour faire pareil avec plusieurs balises BBcode éhé.

Ah non pas dieu !!!!
Pas les sectes svp !!!!
:P

pol a dit:
Yoshinabis a dit:
Paris c'est loin.
Très loin.
650km

Pis d'ici 2 ou 3 ans, j'espère que j'aurai eu la fin des anneaux de pouvoir et de the boys.
(J'espère aussi avoir une suit de Preacher mais la je rêve)

Et les menaces même en rigolant, ben ça reste des menaces malheureusement.

Putain il a du flair le PSYCHOCRACK.
Respect à lui.

Perso je m'en arrête la avec toi.
Bonne continuation et bonne route cher Crocodilidé.
Il a grave raison même : c'est toi qui a raison : c'était une marthe...
Tu connais l'expression "l'arbre qui cache la forêt"? C'est volumineux un arbre déjà, la forêt c'est la forêt après, je vois rien de zen là-dedans : c'est trash déjà, tout le monde s'étripe pour la survie de son espèce à n'importe quel prix. Vous aviez eu un premier avertissement il y a près de dix siècles environ, si mon avatar ne s'abuse?
Foi en dieu frère......!...hahaha
Woputain !!!!
[video=youtube]

Mais c'est quoi cette manière de s'offusquer sur une personne qui répond à ta fin du monde sur fond de prosélytisme religieux ?
Désolé mais j'adhère pas.
Et je te le notifie.
(Et tu peux éditer tes posts tout reste, rien ne s'efface, c'est la magie d'internet ;) )

Retour