Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Cypripedium a dit:
lllooollll

T'as bien raison Laura

je sais pas je connais pas ton entourage , tu es le seul ici à savoir géré tout ça .

c'était une boutade bidonne ^^

Perso mon père ancien professeur militaire , je joue ni avec sa culture des arts et lettres et ni de son physique , il es juste trois fois comme moi ( et en toute modestie je mesure quand même 183cm lol ) , et puis le daron reste le daron dans le commun de beaucoup

Juste pour dire que j'fais exactement cette taille aussi.

Bon on s'en tape, mais c'est Juste pour dire !

Courage Puki !

My life is a rather grim one. One day I shall perhaps describe it to you in great detail.

Thomas11 a dit:
LA fille de ma vie (mon ex, quoi ...) qui revient dans ma vie, qui se dit que partir en Inde avec moi pourrait etre cool, avec qui j'ai des rapports amicaux trop normaux ... je sais pas quoi penser.

Fais attention à toi.

Et plein de pensée positives pour puki, gardes la tête haute, ça va le faire :-)

J'avoue que quitter son job sans en avoir trouvé un autre demande un certain courage.

Total respect à Dame puki

A chaque nouvelle rencontre avec des psychonauts, il y a de la magie ! Gros bisous aux Belges !

Sludge a dit:
Bon courage Puki, c'est pas facile de démissionner (si j'ai bien compris). Mais rester bloqué dans un boulot qui ne nous plait pas, c'est pire.

Zboubixx a dit:
J'avoue que quitter son job sans en avoir trouvé un autre demande un certain courage.

grivois a dit:
Courage Puki !

Non, je n'ai pas démissionné (j'suis pas encore complètement folfingue non plus!), j'ai profité d'un plan social. J'ai quelques mois devant moi pour monter mon activité en free-lance. Mais ça me fout sacrément les jetons de me dire que je n'aurai plus de salaire. Et puis est-ce que je vais réussir? Et puis, se retrouver sans collègues pour échanger, est-ce que je vais supporter? Est-ce que je vais réussir à bouger mon cul, parce que quand il s'agit de moi, j'ai une fâcheuse tendance à procrastiner...

Nahmého a dit:
Et plein de pensée positives pour puki, gardes la tête haute, ça va le faire :-)
Pour l'instant ces trois derniers jours, j'ai plutôt eu la tête dans le cul, à vrai dire !:jook: :jook:
Mais bon. Je digère et j'arrête de me larmoyer !

Merci en tout cas.

Laura Zerty a dit:
Pour ce qui est du physique, on a tous les deux ce qu'il faut, mais je n'en viendrai jamais aux poings, ce sont les gens qui ne savent pas défendre leurs idées qui utilisent la force physique, aussi je ne me suis jamais battu et je suis fier de pouvoir continuer à le dire

Oh oui tu peux être fier de toi. Mon frère qui ne parle jamais à personne s'est pris quelques vérités dans la gueule il y a quelques jours, bref grosse crise familiale, et là il me met à terre dans les cailloux et me prend à coup de pieds. Un mec de 26 ans qui prend sa petite soeur à coup de pieds... Physiquement je n'ai qu'un hématome à l'épaule et une entorse au pouce, mais oui la violence physique vient toujours quand la personne n'a pas les mots pour contrer ce qui se dit en face.

Et le mec de ma mère l'a chassé de la baraque en lui courant derrière avec une grosse pelle de chantier !

Bref, juste pour dire : Vive les repas de famille...

Juste pour dire que l'alcool ça fait faire de la merde^^ Pété une arcade a un pot (légèrement^^) a halloween, obligé d'aller fin rond aux urgences a 7h du mat mi-coké pour que le monsieur se fasse recoudre.

Ah et accessoirement, je viens d'apprendre que j'ai un compte rendu de TP a rendre pour demain, compte rendu que je devais faire pendant les vacs pour arrêter d'exploiter mon binome. Fail^^ Et j'ai que de la caféine en poudre pour tenir jusqu'à demain, bordel a cul. (ah ouais 3h de train entre temps aussi)

Haha y'a carrément pire mais cette situation de débile (gros connnard va) me rend paradoxalement limitte euphorique (pour l'instant)^^ D'ailleurs jme casse j'ai rien a faire ici, bonne soirée moi ça va être a chier.

Sinon tu peux te dépanner avec du café lyophilisé mouhahhaha :unibrow:

Je plaiz , on peut rien faire pour toi l'ami , allez va pioncer et sois sage pour le TP !!!!

Demain est un autre jour et stress pas

Anaclitique a dit:
Oh oui tu peux être fier de toi. Mon frère qui ne parle jamais à personne s'est pris quelques vérités dans la gueule il y a quelques jours, bref grosse crise familiale, et là il me met à terre dans les cailloux et me prend à coup de pieds. Un mec de 26 ans qui prend sa petite soeur à coup de pieds... Physiquement je n'ai qu'un hématome à l'épaule et une entorse au pouce, mais oui la violence physique vient toujours quand la personne n'a pas les mots pour contrer ce qui se dit en face.

Et le mec de ma mère l'a chassé de la baraque en lui courant derrière avec une grosse pelle de chantier !

Bref, juste pour dire : Vive les repas de famille...

Dur dur... Tu as une grande force de caractère pour traverser ce genre d'épreuves dont tout un chacun se passerait bien.

Juste pour dire, mon anti virus (Eset 7) recommence a détecter des menaces (iframes) quand je vais sur le forum :o

C'est que moi ou j'ai raté un épisode ? :)

Le forum c'était fait hacker y'a quelques temps via une faille parce que le soft n'était pas à jour, mais je serais même pas surpris que ça recommence puisque les proprios n'ont pas fait la dernière mise à jour malgré le fait qu'ils ont dit qu'ils feraient gaffe à l'avenir. \o/

Je les mail lundi dans la journée à propos de la MàJ et de cet histoire d'iframe, ils bossent pas le dimanche de toutes façons.

Bijord a dit:
Juste pour dire que l'alcool ça fait faire de la merde^^ Pété une arcade a un pot (légèrement^^) a halloween, obligé d'aller fin rond aux urgences a 7h du mat mi-coké pour que le monsieur se fasse recoudre.

Ah et accessoirement, je viens d'apprendre que j'ai un compte rendu de TP a rendre pour demain, compte rendu que je devais faire pendant les vacs pour arrêter d'exploiter mon binome. Fail^^ Et j'ai que de la caféine en poudre pour tenir jusqu'à demain, bordel a cul. (ah ouais 3h de train entre temps aussi)

Haha y'a carrément pire mais cette situation de débile (gros connnard va) me rend paradoxalement limitte euphorique (pour l'instant)^^ D'ailleurs jme casse j'ai rien a faire ici, bonne soirée moi ça va être a chier.

T'es vers quel coin ?
J'ai une petite réserve de café si besoin :)

Don_Fouinardo a dit:
Le forum c'était fait hacker y'a quelques temps via une faille parce que le soft n'était pas à jour, mais je serais même pas surpris que ça recommence puisque les proprios n'ont pas fait la dernière mise à jour malgré le fait qu'ils ont dit qu'ils feraient gaffe à l'avenir. \o/

Je les mail lundi dans la journée à propos de la MàJ et de cet histoire d'iframe, ils bossent pas le dimanche de toutes façons.

J'avais suivi l'affaire, d'ou mon étonnement de voir le problème resurgir :-|

En tout cas, méfiance :o

Anaclitique a dit:
Mon frère qui ne parle jamais à personne s'est pris quelques vérités dans la gueule il y a quelques jours, bref grosse crise familiale, et là il me met à terre dans les cailloux et me prend à coup de pieds. Un mec de 26 ans qui prend sa petite soeur à coup de pieds... Physiquement je n'ai qu'un hématome à l'épaule et une entorse au pouce, mais oui la violence physique vient toujours quand la personne n'a pas les mots pour contrer ce qui se dit en face.

Je suis toujours aussi éberluée quand j'entends des histoires pareilles ... La violence c'est déjà difficile, quand en plus c'est au sein de sa propre famille, c'est carrément insupportable. Effectivement, la violence physique est une faiblesse, à mon sens.
Bon courage.
Mais tu as l'air d'être une personne qui a du cran !

Juste pour dire qu'une petite et mignonne souris rôde dans mon espace de vie. Et cette maline arrive à choper la bouffe sur les pièges sans se faire avoir. Bon voilà, j'ai un nouvel animal de compagnie (trouillard à gogo). Je pense que j'vais reprendre un chat bientôt, il sera d'utilité.

PS: C'est propre chez moi, c'est le fait d'habiter une maison vielle de plusieurs siècles, selon les dires de mes ancêtres elles viennent des murs.

T'es vers quel coin ?
J'ai une petite réserve de café si besoin :)

Lyon, la proposition est sympa l'ami! Mais je fais faire simple et chimique, nouilles chinoises par voie orale et caféine par voie nasale. Comme ça j'aurai un peu le sentiment de taper du speed haha. Des zoubis les psychos :)

(j'aime ce topic qui permet d'extérioriser les petits/grands tracas, pareil que puki, moi mon papounet me disait: "la violence suit de peu le constat de l'impuissance verbale", c'est exactement ça et la phrase est bien pompeuse comme j'aime ^^)

Le premier maire de la Fondation, Salvor Hardin disait "La violence est le dernier refuge de l'incompétence.", j'aime bien la citation.
​Asimov c'est bon, si vous aimez la sci-fi, mangez-en.

puki a dit:
Je suis toujours aussi éberluée quand j'entends des histoires pareilles ... La violence c'est déjà difficile, quand en plus c'est au sein de sa propre famille, c'est carrément insupportable. Effectivement, la violence physique est une faiblesse, à mon sens.
Bon courage.
Mais tu as l'air d'être une personne qui a du cran !

Ah ben non, la famille est au contraire un endroit de violence tout a fait privilégié. C'est juste que c'est très tabou de la dire, ça n'arrange personne.

Et bin ma puavre cocotte, c'est vraiment pas drôle ce qui t'arrive. Quand il aura attéri et réalisé son geste, un conseil, ne le pardonne pas trop vite histoire qu'il comprenne la gravité de ce qu'il a fait.

Hero a dit:
Juste pour dire, mon anti virus (Eset 7) recommence a détecter des menaces (iframes) quand je vais sur le forum :o

C'est que moi ou j'ai raté un épisode ? :)
Plop. L'iframe en question a été dégagé et le soft vBulletin devrait être mis à jour sous peu.

Retour